Mercure Welcome Melbourne

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Melbourne Central

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Welcome Melbourne

Extérieur
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Réception
Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Bar
    BarBar
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

11:00 AM

Explorez la région

Carte
265 Little Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Lieu populaireMelbourne Central2 min à pied
  • Lieu populaireQueen Victoria Market13 min à pied
  • Lieu populaireCrown Casino4 min en voiture
  • Aéroportà la pMelbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)27 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 23.1 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Melbourne Central et Théâtre Princesse. Queen Victoria Market et Aquarium de Melbourne sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Melbourne Central - 2 min à pied
  • Queen Victoria Market - 13 min à pied
  • Crown Casino - 4 min en voiture
  • Rod Laver Arena - 4 min en voiture
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 4 min en voiture

Transport

  • Flinders Street Station : à 9 min de marche
  • Station de métro Melbourne Central : à 6 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fortress Melbourne - ‬1 min à pied
  • ‪Din Tai Fung - ‬2 min à pied
  • ‪Sam Sam Korean Chicken and Beer - ‬1 min à pied
  • ‪Mekong - ‬1 min à pied
  • ‪Dodee Paidang Swanston Street - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Welcome Melbourne

Hôtel 3,5 étoiles près de Melbourne Central
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Mercure Welcome Melbourne also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 330 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Welcome Melbourne propose 330 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (24 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours moyennant des frais de 25 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (79 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé (46 centimètres de hauteur)
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 25 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 24 AUD par nuit (à 984 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 60 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Melbourne Mercure
Melbourne Welcome
Melbourne Welcome Mercure
Mercure Melbourne
Mercure Welcome
Mercure Welcome Hotel
Mercure Welcome Hotel Melbourne
Mercure Welcome Melbourne
Welcome Mercure
Welcome Mercure Melbourne
Accor Welcome Melbourne
Mercure Welcome Melbourne Hotel Melbourne
Mercure Welcome Melbourne Hotel
Mercure Welcome Melbourne Hotel
Mercure Welcome Melbourne Melbourne
Mercure Welcome Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour Mercure Welcome Melbourne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 321 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 394 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jacqueline Alleyne, Engadine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central hotel at a good price
Very friendly and helpful staff. Room was available and was grateful to be able to check in when I arrived, no wait.Quiet room but would have been nice to have a view and some suunshine instead of a tall building wall outside.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

CHI KEUNG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
位置方便
位處唐人街, 位置極之方便, 附近購物, 進餐都有很多選擇, 房間尚算整潔.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rooms were very small
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

San

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff working on receiption are great but facilities are horrible. We stay 4 nights never get service done. Also bins towels and cups are not clean. I don’t recommend anyone. Good location but hygiene is very poor. Very filthy hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Hsiao Chien

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I don’t think they’ve vacuumed the room properly. I can understand the house keeping only come on the third day to change the towels, but at least have a clean room when there’s a check-in. The dust accumulated in the vent makes the place dated and dirty. The only positive is the location of the hotel, appreciate the closeness to everything.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Karen

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No answer to concierge. No answer to reception. No answer to hotel operator. No cleaning done. Had to ask fir clean towels snd they were dumped on bed and dirty linen not taken away. Was not told ghat the dining was closed for private event so i would need to look elsewhere for dinner on Saturday night. Was offered a six pack if beer for all the trouble. Told them no thanks i want my room cleared. Well do sorry but sll cleaning staff gone home.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Carrie-Anne

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Garth Anthony

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was a pleasant stay, only issue had was our rooms beds, but was resolved.
Séjour de 3 nuits en mars 2024