Park Hyatt Melbourne

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Hyatt Melbourne

Extérieur
Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse | Terrasse/patio
Repas dans la chambre
Piscine intérieure, chaises longues
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
1 Parliament Square, East Melbourne, VIC, 3002
  • Théùtre Princesse
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rod Laver Arena
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Park, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Park, Chambre, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au East Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier East Melbourne, vous trouverez Parlement de Victoria et Théùtre Princesse. De plus, HĂŽpital St Vincent est Ă  moins de 1 km et Royal Exhibition Building est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Princesse - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rod Laver Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 1 min en voiture - 1.2 km
  • Crown Casino - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Stade Marvel - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarket Lane Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPrincess Theatre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpring Street Grocer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSan Telmo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Hotel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Hyatt Melbourne

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street
Park Hyatt Melbourne offers its guests a full-service spa, an indoor tennis court, and an indoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. A health club, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Park Hyatt Melbourne. Parking is available for a fee.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Built in 1998
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Park Hyatt Melbourne propose 245 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (80 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 50 Ă  50 AUD par adulte et de 25 Ă  25 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.85 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 50 AUD et 50 AUD par adulte et entre 25 AUD et 25 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 80 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.85 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Melbourne Park Hyatt
Park Hyatt Melbourne Hotel
Park Hyatt Melbourne
Park Hyatt Melbourne Hotel
Park Hyatt Melbourne East Melbourne
Park Hyatt Melbourne Hotel East Melbourne

Avis pour Park Hyatt Melbourne

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 770 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SALOMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel Excellent professionnalisme
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il s'agit d'un hotel moderne dont la qualité des installations est impeccable. Notre chambre était spacieuse et confortable. Les petits déjeuners offrant un bon choix de produits ont été grandement appréciés. Personnel souriant et aimable. Bref, nous avons profité d'un excellent sejour de trois nuits dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas Marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

À Ă©viter

Cet hĂŽtel trĂšs bien placĂ© face au parc du parlement Ă  tout pour ĂȘtre un trĂšs bel Ă©tablissement : belles et grandes chambres, deco originale, proximitĂ© des transports en commun. Malheureusement Le service est absolument dĂ©plorable et ne correspond en rien aux standards de l enseigne Park Hyatt. Sans parler de l absence TOTALE du management en cas de problĂšme. Ne rĂ©servez pas de chambre Club, c est Ă  la limite de l arnaque. PrĂ©fĂ©rez d autres enseignes de l hĂŽtellerie de luxe pour votre sĂ©jour Ă  Melbourne.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

kenji

Points forts : Propreté
ć…šäœ“çš„ă«æ‚ȘくはăȘă„ăźă§ă™ăŒăƒ‘ăƒŒă‚Żăƒă‚€ă‚ąăƒƒăƒˆăšă—ăŠăŻè¶łă‚ŠăȘă„æ°—ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cortney Jo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a fantastic experience overall! Room was grea,staff was pleasant! Would stay there again!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Collette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and location. Convenient to get to. Rooms are big and spacious. Staff extremely helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Susannah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool and sauna were great, as were the staff in that area. Room service was also great- compliments to the chef and delivery team. Check in experience was not great. I arrived at 4.30 pm to be told that my room wasn’t ready, and I should have a free drink at the lounge whilst I waited. I did not feel like a drink but had one anyway only to discover they were upselling olives by the bowl etc. Then I was told I had been given a special room with a balcony. Turned out the balcony was tiny and right up against the wall of the adjoining building. So, no view, boxed in and no natural light in the room. I managed to change rooms. The rooms themselves were ok in terms of furnishings. The LeLabo soaps and shampoos were a nice touch.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TOMOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eoin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Meraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. Lots of amenities, and a great concierge.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Meraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel in a great area. The very helpful staff made our family vacation very easy and relaxing.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Best room we have ever had. Extraordinary.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosalyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rajal the receptionist was very helping and nice person we enjoyed our staying 😊😊
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lyssa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent as usual
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing food and bed!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Nice place to stay for an evening.
Séjour de 1 nuit en février 2025