Quest Brighton on the Bay

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Brighton on the Bay

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Plage à proximité
Maison en rangée familiale, 3 chambres, 2 salles de bains | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique, grille-pain, chaise haute
Plage à proximité
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
250 Esplanade, Brighton, VIC, 3186
  • Place, Plage de Brighton
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de St Kilda
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Maison en rangée familiale, 3 chambres, 2 salles de bains

  • 120 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits ou 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Brighton.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Brighton, vous trouverez Plage de Brighton et Cabrini Brighton. Brighton Bathing Boxes et Plage de St Kilda sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cabrini Brighton - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de St Kilda - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 14 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Middle Brighton : Ă  15 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMazi Brighton Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKokoro Sushi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFish Tank - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBossy Boots - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGold Moon - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Brighton on the Bay

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Brighton
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and concierge services are also featured at the business-friendly Quest Brighton on the Bay. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Brighton on the Bay propose 64 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (12 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 AUD par adulte et de 12 AUD par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'hĂ©bergement Maison de ville se trouve au 349 South Road, Brighton. La maison de ville se trouve Ă  environ 8 minutes de route du bĂątiment principal oĂč s'effectue l'enregistrement (situĂ© au Quest Brighton on the Bay, 250 Esplanade, Brighton).

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 35 AUD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 25 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 AUD par adulte et 12 AUD par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 12 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 35 AUD, ainsi que 35 AUD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Apartment Brighton Bay
Quest Brighton Bay
Quest Brighton Bay Aparthotel
Quest Brighton On The Brighton
Quest Brighton on the Bay Hotel
Quest Brighton on the Bay Brighton
Quest Brighton on the Bay Hotel Brighton

Avis pour Quest Brighton on the Bay

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 795.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 795.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 795.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 795.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 795.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

MAMADOU

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Peut beaucoup mieux faire

Dans un Ă©tablissement Ă  2 pas de la mer, dommage d’ĂȘtre dans la pĂ©nombre tout le temps, vu la conception architecturale. J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre Ă  l’arrivĂ©e car 2 ampoules ne fonctionnaient pas. Dans la 2Ăšme chambre, c’est l’ampoule de l’évier qui ne fonctionnait pas puis la tĂ©lĂ©...
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jannine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy walk to train station and local shops
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing accomodation. Clean and tidy. Hassle free parking. Grest location. Recommended 👍👍👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ki Tae

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì•ˆë‚Žë°ìŠ€íŹì— 한ꔭ말 가늄한 직원읎 있얎 펾멬하êȌ 읎용했슔니닀
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hoi Fan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Garry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy, spacious and good value.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

michael joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
water was a dribble and not warm enough, quite worn and not properly cleaned
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Margaret, FOSTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quest is a good option if you are staying in brighton. Easy to find, clean and quiet lovely.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel!!!

Amazing hotel and fabulous location directly opposite the beach. Very clean and reception staff polite and helpful. Have stayed there a few times and would stay again. Central to everything as well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nyree

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, clean and convenient. Right opposite beach which was lovely. Having Kitchenette studio was helpful. Was great for a one night stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Corrie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is very tired. I don’t appreciate renovations and painting going on around my room and the paint smell was terrible. Shouldn’t management block out rooms where tradespeople are working? OHS would surely mean it wasn’t safe walking past paint trays, drop cloths, ladders etc? Terrible pillows, only 2/room, sink was blocked, TV didn’t work properly, remote control held together with tape. I could go on but I won’t be back. I think the worst thing is that it affects your opinion of the Quest Brand and puts me off trying any other properties in this chain.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JOHN, TEWANTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value, clean, spacious room.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to cafes, stores and beach front. Room was adequate.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ritu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was somewhat too bouncy but otherwise it was standard clean quest property with clean and spacious room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room, great location and friendly staff - thank you!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, quiet and on Brighton’s doorstep. A pleasant place to stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
This property offers they bare minimum. The staff are non existent and the rooms are very noisy with the construction staff starting at 7:00 am. We stayed for four nights and rubbish was building up in the corridors. The location is amazing being right across the beach, but there are other properties in the area.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Norma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Being close to the beach
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Points faibles : Commodités
I reported many times the continual freezing of the small refrigerator - food, wine every day had to be discarded. The fact the phone was disconnected and more importantly the door to balcony was difficult to lock, making overnight unsafe and access through the day when away from room easily accessible The staff I spoke to were friendly and write issues in book but no follow up. I hope you fix Room 125 for the next person.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception staff were lovely and friendly, and it was great to be able to have our dog stay with us.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Grahame

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Reasonable room comfort and good location. Advised management that their cleaning standards have significantly dropped
Séjour de 6 nuits en mars 2025