Quest Frankston

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Frankston Arts Centre

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quest Frankston

Appartement, 2 chambres | Balcon
Réception
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Appartement, 1 chambre | Balcon
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
377 Nepean Highway, Frankston, VIC, 3199
  • Lieu populaireFrankston Beach9 min à pied
  • Lieu populaireFrankston Arts Centre14 min à pied
  • Lieu populaireMoonlit Sanctuary Wildlife Conservation Park15 min en voiture
  • Aéroportà la pMelbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)56 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 82 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Studio

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Frankston.En séjournant à hôtel du quartier Frankston, vous serez à moins de 3 km de Frankston Arts Centre et à moins de 15 km de Mornington Park. Hyppodrome de Cranbourne est à moins de 20 km et Peninsula Hot Springs est à moins de 52 km.

À proximité

  • Frankston Beach - 9 min à pied
  • Frankston Arts Centre - 14 min à pied
  • Seaford Beach - 3 min en voiture
  • Hippodrome de Mornington - 14 min en voiture
  • Moonlit Sanctuary Wildlife Conservation Park - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Melbourne Leawarra : à 4 min en voiture
  • Station de métro Frankston : à 12 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • Jamaica Blue - 7 min à pied
  • Mineya - 10 min à pied
  • La Porchetta - 6 min à pied
  • One Pear Tree - 3 min à pied
  • Rozzis - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest Frankston

4-star hotel near Frankston Arts Centre
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quest Frankston. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quest Frankston possède 66 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 12,50 AUD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12.50 AUD par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Frankston Apartment
Quest Frankston
Quest Frankston Hotel
Quest Frankston Frankston
Quest Frankston Hotel Frankston

Avis pour Quest Frankston

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 121 avis sur 325." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 325." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 325." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 325." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 325." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Andre

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne vous faites pas prendre comme nous
Belle attrappe, Quest Frankston, plus jamais.Nous avons réservé pour 5 nuits afin de se reposer en bord de mer, visiter Melbourne et Parc Point Nepuan. Notre pire séjour depuis des années. Appartements de luxe mon œil. Wi-fi quasi nul, pas moyen d'avoir une connexion de qualité. Piscine malpropre, pas de ménage la fin de semaine, balcon avec vue sur le stationnement Le summum, nous demandons une chambre tranquille, Gros party jusqu'à 5h00 du matin. SVP Éviter ces appartements

10/10 – Excellent

Breno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Margaret

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the comfort & convenience of property.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Thiago

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Domenic

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Young Min

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Julie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Most disappointed in this "apartment" property. Pleasant staff member Michelle but apartment completely sterile & needing plenty of maintenance. Shower screen loose on wall - unsafe, no plugs in bathroom & kitchen sinks, lamp not working & overhead lights too bright. Bedroom blind only a dark blockout one overlooking carpark, had to be down all the time.Couch very uncomfortable, tv played up re reception all the time. Wifi was fine. Plates in cupboard dirty. Only one small milk supplied for 2 for 2 days. Not up to Quest usual standard. Very disappointed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable…. Stairs were a bit of an inconvenience. Stair hand railing urgently need for the 4 steps leading to the foyer of the apartment from the carpark area…..very dangerous for those who’s balance is poor. I doubt building inspectors would allow this.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023