HÎtel-résidence

Quest Frankston

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Frankston Arts Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Frankston

Balcon
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à DEL
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à DEL
Studio | 2 chambres, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
377 Nepean Highway, Frankston, VIC, 3199
  • Place, Frankston Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Foreshore Reserve
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Frankston Arts Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEB-Essendon)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 82 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Frankston.En séjournant à hÎtel du quartier Frankston, vous serez à moins de 3 km de Frankston Arts Centre et à moins de 15 km de Mornington Park. Hyppodrome de Cranbourne est à moins de 20 km et Peninsula Hot Springs est à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Frankston Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Foreshore Reserve - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Seaford Foreshore Walking Track Trailhead - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Frankston Arts Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Frankston Visitor Information Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Melbourne Leawarra : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Frankston : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaica Blue - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShuji Sushi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSchnitz - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Porchetta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoost Juice - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Frankston

4-star hotel near Frankston Arts Centre
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quest Frankston. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quest Frankston possÚde 66 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Activités à proximité

  • Plage
  • Sources chaudes

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 AUD par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Frankston Apartment
Quest Frankston
Quest Frankston Hotel
Quest Frankston Frankston
Quest Frankston Hotel Frankston

Avis

Avis pour Quest Frankston

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 410.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 410.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 410.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 410.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 410.

Avis

2/10 – Terrible

Andre

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne vous faites pas prendre comme nous

Belle attrappe, Quest Frankston, plus jamais.Nous avons rĂ©servĂ© pour 5 nuits afin de se reposer en bord de mer, visiter Melbourne et Parc Point Nepuan. Notre pire sĂ©jour depuis des annĂ©es. Appartements de luxe mon Ɠil. Wi-fi quasi nul, pas moyen d'avoir une connexion de qualitĂ©. Piscine malpropre, pas de mĂ©nage la fin de semaine, balcon avec vue sur le stationnement Le summum, nous demandons une chambre tranquille, Gros party jusqu'Ă  5h00 du matin. SVP Éviter ces appartements

10/10 – Excellent

Vivienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent communication, friendly staff and good value all round.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Neha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jack

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

A bit too close for comfort.

A bit noisy we were in 18b and 18a is obviously usually a shared family space . Our neighbours felt like they were in the room with us . No noise reduction on adjoining door . That would make a huge difference.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room noise was transparent and bathroom could have been
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property within walking distance to shopping precinct and eateries. Great parking on site and good accomodation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice environment
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Farhat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roomy, clean, and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff,clean room again,thanks Quest.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

SK

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the property and it was within walking distance of entertainment and dining.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ruby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was given a free upgrade upon arrival there was an issue with the room however the staff were very responsive and quick to provide us with a new room and apologised for the issue.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Full apartment

Well appointed full apartment, oven, stove, washer, dryer, etc . Car parked near unit sort of similar to motel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing stay at this hotel

Reception was friendly and welcoming and we were located in a quiet part of the hotel. That was lovely but .... our room had a very strong smell of disinfectant when we arrived; it was overpowering. The bed was just OK but no pillows to suit a range of sleepers: all four pillows soft and quite thin. Window would not close. Living area was clean but the bathroom was awful. Soap scum in the bath. Both bath taps were loose and falliing off. The bathroom floor was sticky, with mouldy, dirty grout (def needed a good scrub). Shower arrangement loose and fiddly to use. Shower screen not clean and tired looking. TV would not connect to internet. We came here because it was cosidered to be 'exceptional' accommodation. It was nowhere near that, at least in this room (03B).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very comfortable and relaxing room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean & great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Derek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service from skeleton staff over Easter. Perfect accommodation for our needs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely, even be cleaning staff were helpful and friendly. It was quiet, my bed was comfortable. I got to watch Foxtel. Parking was undercover. All I. All a lovely experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ildiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025