Quest St Kilda Road

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Stade Melbourne Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quest St Kilda Road

Extérieur
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière
1 chambre, couette en duvet, minibar
Réception
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
478 St Kilda Rd, Melbourne, VIC, 3004
  • Centre hospitalier The Alfred
    ‪9 min à pied‬
  • Crown Casino
    ‪3 min en voiture‬
  • Rod Laver Arena
    ‪3 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 70 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Studio, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Studio exécutif

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Studio de base, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Appartement exécutif, 1 chambre

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Affaires, 1 chambre

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Accessible Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Golf d'Albert Park et Centre hospitalier The Alfred. Royal Botanic Gardens et Marché de Prahran sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre hospitalier The Alfred - 9 min à pied - 0.8 km
  • Stade AAMI Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Crown Casino - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Flinders Street Station : à 9 min en voiture
  • Station de métro Prahran : à 2 min en voiture
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬11 min à pied
  • ‪Ormond Collective - ‬10 min à pied
  • ‪Arcadia Hotel - ‬11 min à pied
  • ‪Nando's - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe La Colline - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest St Kilda Road

Hôtel 4 étoiles près de Stade Melbourne Cricket Ground
Quest St Kilda Road offers its guests a 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quest St Kilda Road also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest St Kilda Road propose 104 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert en semaine moyennant des frais de 14 à 40 AUD par personne

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 1 000 AUD sur votre carte de crédit le 31 décembre-1er janvier.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 AUD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 150 AUD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 14 AUD et 40 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 AUD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150 AUD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50 AUD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un espace de stationnement et une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest St Kilda Road Apartment Melbourne
Quest St Kilda Road Melbourne
Quest St Kilda Road Hotel
Quest St Kilda Road Melbourne
Quest St Kilda Road Hotel Melbourne

Avis pour Quest St Kilda Road

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 370 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 525.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 525.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un peu cher car excentré mais confortable

Excellent accueil. Personnel vraiment à l'écoute. Très calme et confortable. Très belle salle de bain. Meubles un peu datés mais très propre malgré un canapé tâché. Dans un quartier calme mais . excentré. Le tramway devant l'hôtel est indispensable pour rejoindre le centre et les quartiers intéressants à visiter. Encaissé entre deux immeubles. Notre appartement avait une vue partielle sur la route et la chambre avait en vis-à-vis un immeuble. Pour le prix payé, malgré le confort et la gentillesse du personnel, j'ai regretté de ne pas avoir pris un hôtel mieux situé (à Southbank par exemple) et avec vue sur Melbourne.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès difficile travaux du métro
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unhappy Stay

Booked a One Bedroom Apartment and when I arrived was told I was upgraded to a One Bedroom Executive Apartment which is great right. Turns out it was not, as I walked into the room it had a very strong odour which was clearly obvious to the team there as all the windows were open and the air-conditioning was blasted to 19 degrees. I went down to complain as I would not have been able to stay in the room and unfortunately they had little to offer me. My only option was to down grade to a Studio Accessible Apartment. The reception team where fantastic with what they offered me but one thing was not offered was any type of reimbursement. Although I was not happy with that, I needed the other room because the odour was less impacted there. Also, as you exit the lift there is a strong wet smell in the hallways. Finally, my Studio Accessible Apartment the peephole could not be used as the cover was hindered by a safety plan that was fixed too close to the peephole. All in all, I would not stay here again no matter the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natalie, North Bondi

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful clean room, friendly staff, close to tram and nice parks
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the Alfred Hospital and tram
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alyce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Right on the tram line. Also easy walking distance to The Alfred.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

nadia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
staff were not helpful terrible experience very disappointed with paying more than $400 for two nights and terrible experience !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Talicia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, safe and lovely people!
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great personal service
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Denis, Lake worth Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great stay, the property was clean, had a free laundry and small gym, offers parking for 30$ a day and free coffee and tea. The only problem was the blanket that we slept under was quite dirty.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super trip
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My wife and I enjoyed our stay while waiting for our apartment to settle. Reception staff were great, helpful and friendly.
Séjour de 15 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Appalling service & money-grubbing!

At no point of booking my accommodation at Quest St Kilda through Hotels.com was there any notification that there'd be a $300 deposit required upon checking in. The stress and anxiety this caused, in my already strained financial circumstances, was poorly handled by the reception staff who seemed incredulous at my shock of having to pay a deposit - trying to understand why it was being charged (since my stay at Mercure the night before hadn't incurred such charges!), I was patronised by the response of the hotel's need to have surety in the event of room damage, use of the minibar amenities or fire alarms being activated. This seemed completely outrageous considering 1. there was no minibar in the room, and 2. excessive concern that a guest would damage the room or active emergency alarms, feels completely at odds with any notion of hospitality standards or good customer service. I felt as if I were seen as some ne'er-do-well as opposed to a paying guest. I am deeply shocked, hurt and offended by the experience I received and I will never be staying at Quest again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is the second time we stayed at Quest, St. Kilda. It is on the tram route, and easy to reach the CBD. Very quiet, with well kept rooms.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shanice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
everything
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Irma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aotearoa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So close to trams and transport to the city and tennis. Beautiful leafy street and next door to a great little coffee shop.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025