Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Queen Victoria Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur le jardin
Réception
Chambre Deluxe, vue sur le parc | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur le jardin
Centre d’affaires

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
380 William Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Queen Victoria Market
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade Marvel
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(116 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le parc

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le parc

8,8 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Park View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room with Park View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Queen Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Queen Victoria Market et Melbourne Central. Stade Marvel et Aquarium de Melbourne sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Queen Victoria Market - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Melbourne Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade Marvel - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Crown Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOKO Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘABC Chicken - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOperator25 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUpstanding Citizens - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrentani Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne

HÎtel 4 étoiles prÚs de Queen Victoria Market
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne. Parking is available for a fee.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne propose 184 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Afrikaans, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hindi, espagnol, suédois, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (38 AUD par jour)
  • Stationnement couvert sur place (38 AUD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 38 AUD par adulte et de 20 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 38 AUD par adulte et 20 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 38 AUD par nuit
  • Service de voiturier : 65 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 38 AUD par jour (Ă  492 pi)
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Flagstaff Radisson Melbourne
Melbourne Radisson Flagstaff Gardens
Radisson Flagstaff Gardens
Radisson Flagstaff Gardens Hotel
Radisson Flagstaff Gardens Hotel Melbourne
Radisson Flagstaff Gardens Melbourne
Radisson Flagstaff Melbourne
Radisson Gardens Melbourne
Radisson Melbourne Flagstaff
Radisson Melbourne Flagstaff Gardens
Radisson Flagstaff Gardens Melbourne Hotel
Radisson On Flagstaff Gardens Hotel Melbourne
Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne Hotel
Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne Melbourne
Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour Radisson on Flagstaff Gardens Melbourne

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 716 avis sur 1202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 1202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1202.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JB

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Phm42000

Well located in quiet area
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

excellente localisation propre la salle de fitness et le jacuzzi ainsi la steam room auraient besoin d'un petit rafraichissement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Michel Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il manque une douchette

Seul bémol : l'absence de douchette dans la salle d'eau (uniquement la douche au plafond)
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good..but some times are getting old for age and very clean with dust—-eg coffe makers
.the breakfast included should be refilled regularly especially during later hours..and could do with a bit more variety
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel and room whilst ok is probably due for a upgrade. Had the breakfast and for the price was disappointed, self serve cofee was horrible, but to get one made was going to cost extra,for the high cost shoukd of been included. No omelette option included in breakfast, and overall cost saving in the breakfast quality and options was obvious. Have stayed here quiet a few times, but probably time to look elsewhere for better value.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for the money

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

avinash

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

karen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Parthasarathy, Crofton

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel has always seemed unwelcoming and lacked hospitality. The reception doesn’t welcome visitors with a smile but scornful look, bordering along being rude and condescending. The rooms look unkept and just fixed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not bad for a city break

Hotel was in a good location with friendly, helpful staff. Overall the hotel is a bit tired and in need of a refit. Noticeable staining in the shower and bath and various broken bits and pieces around the room. Cleanliness was average as while most areas were clean there was a lot of dust under the bed and the lobby area was in need of a vacuum. Not bad for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

CHARU

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Graeme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too slow to get into room

We enjoyed our stay but checkin was slow and then the door to our room would not open with card. Needed to get housekeeping up twice to get access - problem with lock. It took a while and we were in a hurry.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Points forts : Propreté, commodités
Lack of staff. On arrival nobody explained facilities or guidance to the room. Friday breakfast just after 9am most of the hot breakfast food was cold. A very expensive breakfast for $38 $6 dollars for coffee. At 930 pm on Friday the housekeeping and room service didn’t answer the phones. On check out nobody asked if assistance for taxi Uber or anything was wanted. A clear lack of staff and staff training. R Richards
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flagstaff Gardens a nice place to stay

It was close to all the venues we needed
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Djibril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Warwick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025