Sixty Two on Grey

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Rod Laver Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sixty Two on Grey

Plage à proximité
Extérieur
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Grey Street, St Kilda, VIC, 3182
  • Place, Rue St Kilda Road
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Luna Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de St Kilda
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 2 personnes

Budget Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au St Kilda.Rue St Kilda Road et Plage de St Kilda se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier St Kilda. Fitzroy Street et Acland Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue St Kilda Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de St Kilda - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Crown Casino - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Balaclava : Ă  2 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNorthern Soul Chip Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fifth Province - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Barkly - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFreddie Wimpoles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lion & Wombat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sixty Two on Grey

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Rod Laver Arena
Sixty Two on Grey offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Sixty Two on Grey propose 12 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 AUD
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30.00 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.6 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 AUD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30.00 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 AUD
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 70 AUD par sĂ©jour sont facturĂ©s.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.6 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Sixty Two on Grey.

Hébergement également appelé

Sixty Two Grey
Sixty Two Grey Hotel
Sixty Two Grey Hotel St. Kilda
Sixty Two Grey St. Kilda
Sixty Two Grey Hotel St Kilda
Sixty Two Grey St Kilda
Sixty Two On Grey St Kilda, Greater Melbourne
Sixty Two on Grey Hotel
Sixty Two on Grey St Kilda
Sixty Two on Grey Hotel St Kilda

Avis pour Sixty Two on Grey

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 307.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Autonomie bien insonorisée vrai wifi pour télécharger
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

isabel, il

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé prÚs du parc Albert et la plage

Nous avons bien aimé notre séjour Beaucoup de commodité proche de l hotel

2/10 – Terrible

Justin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very seedy and felt like a half way house. It stank like old cigarette smoke and alcohol. Staff not available to assist on arrival. Did not refund. It was so bad I had to move out and find another accomodation last minute. No refund given.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely spacious studio room

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daryl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was fine with nice enlosed balcony, Great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Artur

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think they very poor on hosting people, did not give any information about the area, special about park and Permit zones around, I got really in trouble getting 2 fines and almos towing my car. Barerly talk to give instructions about the apartment and the place look very different than the photos, it is much older and run down.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was central to the St Kilda area, quiet, clean and close to transport, restaurants and all the facilities we required.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived to my room with a homeless person outside the door. My room wasn’t made up since the last person. I called the contact number many times and no answer. Later on I got a call and the room was made up while I went out for dinner. I could hear the couple in the room below me as the walls are so thin. Felt incredibly unsafe and scared. Never stay here, and if you have to never go alone.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Firdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay conveniently located
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a beautiful old home, full of character. Needs some carpet upgrading in main house. Very clean. Outdoor settings in my room needed to be cleaned, but everything else was spotless. Refridgeratir needs go be defrosted. The manager Alex was marvelous. He took great care of me & was very helpful. I would stay there again. Thank you Alex i really appreciated your care during my stay.. kind regards Rita McNamara
Séjour de 15 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

guilherme

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Wayne

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jingwang

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Faaoloviti Tavita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was an amazing place for me to have booked.All was amazing but only one thing that i must say,my bed frame was so squeaky (noisy).It definitely needs a NEW bed frame.Apart from that? ALL was an amazing experience.Love the place.Thank you Sixty Two On Grey for the awesome stay,and the manager was so so friendly and approachable.Looking forward to booking with this lovely place again in the near future.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raymund

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024