Stamford Plaza Melbourne

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stamford Plaza Melbourne

Extérieur
Réception
Suite présidentielle, 2 chambres | Cuisine privée | Grille-pain
Suite présidentielle, 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite présidentielle, 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 Little Collins Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Regent Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Princesse
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 123 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

One Bedroom Deluxe Suite

  • 3 personnes

One Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Two Bedroom Suite

  • 5 personnes

One Bedroom Queen Suite

  • 3 personnes

One Bedroom Two Double Suite

  • 4 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Penthouse Suite

  • 4 personnes

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets

9,0 sur 10
Merveilleux
(71 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(77 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, baignoire Ă  jets

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets

7,8 sur 10
Bien
(44 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(121 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Suite

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Au cƓur de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Regent Theatre et Théùtre Princesse. Centre commercial Bourke Street et Melbourne Central sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Collins Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Regent Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Princesse - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Bourke Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Melbourne Central - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHeng - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBloomwood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFarmer’s Daughters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOnigiri Norissong - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNick & Nora’s - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stamford Plaza Melbourne

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street
Stamford Plaza Melbourne offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Stamford Plaza Melbourne. Parking is available for a fee.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 308 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Stamford Plaza Melbourne possĂšde 308 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et peignoirs. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (55 AUD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 36 AUD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Grille-pain
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.52 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 36 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 55 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.52 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Stamford Hotel Melbourne Plaza
Stamford Plaza Melbourne
Melbourne Stamford Plaza Hotel
Stamford Plaza Hotel Melbourne
Stamford Plaza Melbourne Hotel Melbourne
Stamford Plaza Melbourne Hotel
Stamford Plaza Melbourne Aparthotel
Stamford Aparthotel
Stamford Plaza Hotel Melbourne
Melbourne Stamford Plaza Hotel
Melbourne Stamford Plaza
Stamford Plaza Melbourne Hotel
Stamford Plaza Melbourne Melbourne
Stamford Plaza Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour Stamford Plaza Melbourne

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 833 avis sur 1733.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 503 avis sur 1733.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 1733.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 1733.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 87 avis sur 1733.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Carmel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved everything about the Stamford plaza. I highly recommend it. We will be back
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the size of the deluxe rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

rebecca

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jane Cooke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay - perfect location. Nice pool.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Leonie

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of Melbourne’s greats

Great variety of menu items and room service until 9pm. Night time room service menu was not as ideal as we would have liked we ended up ordering in. I have never met such wonderful welcoming staff, not just mostly bet absolutely everyone was amazing.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Cleaner came in to clean room no shower essentials filled in shower coffee not restocked ..only 2 dining chairs for 4 people
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Muzi

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well appointed

Well appointed room and good package deal but bathroom was showing signs of age and wear. Heating took a long time to get to a comfortable temperature. Service in the bar was slow. I was also unable to get an itemised bill to claim back my parking for a work expense.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Michele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, very friendly and professional staff, nice pool and spa. But there was noise in my room on and off the whole 4 days, and breakfast was very very ordinary. The hotel could use an update.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good value for money package.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

RAJRISHI

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Close and walking distance to main area in downtown Melbourne. Although looking a bit dated, the room was spacious and comfortable and nice and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Trav

Good stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chirsty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel. Comfortable, inviting and clean. The kids loved the pool. Easy to walk to multiple places.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

vikram

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There should be a complimentary bottle of water for guests on arrival. All.hotels I've been to do this as a minimum. Rest everything was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property is fine. Rooms are spacious. The location is great. Check in process could be improved. I am a regular guest and there is usually a wait to check in, no matter the time of day. The hotel should consider options to speed this up including electronic submission of ID documents, self check in system, or indeed putting more people on the front desk.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025