The Como Melbourne by Accor

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel écologique/durable à Melbourne avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Como Melbourne by Accor

Appartement Penthouse, 1 trÚs grand lit, balcon | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
630 Chapel Street, South Yarra, VIC, 3141
  • Chapel Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Royal Botanic Gardens
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Loft, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres, cuisine

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Private Office)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room With Spa

  • 3 personnes

Superior Room with Two Twin Beds-Handicap Accessible

  • 3 personnes

Superior King Room

  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 3 personnes

One-Bedroom Apartment with King Bed and Kitchenette

  • 3 personnes

Gold Penthouse With One King Bed And Balcony

  • 2 personnes

Two Bedroom Two Bathroom Apartment

  • 5 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Loft Penthouse With SPA Bath And Sauna

  • 2 personnes

DELUXE 2 BEDROOM 2 BATHROOM APARTMENT, 2 King Size Beds, Full Kitchen, Spa Bath

  • 5 personnes

Junior King Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au South Yarra.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier South Yarra, vous trouverez Chapel Street et MarchĂ© de Prahran. Royal Botanic Gardens et Melbourne Park (stade) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chapel Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Royal Botanic Gardens - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de St Kilda - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Yarra : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrill'd - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpoonbill Restaurant and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe E Cucina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPacific Seafood BBQ House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSchnitz - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Como Melbourne by Accor

HÎtel écologique/durable à Melbourne avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. As a guest of The Como Melbourne by Accor, you'll find an indoor pool, a sauna, a fitness center, and complimentary bicycles. Event space at this hotel measures 6189 square feet (575 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The Como Melbourne by Accor. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 6189 sq ft of conference space
  • 575 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
The Como Melbourne by Accor propose 111 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Poussette

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible pour 39 AUD par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (49 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 AUD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 40 AUD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 180 AUD par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 49 AUD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 39 AUD par jour (Ă  164 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 AUD par nuit
  • Frais pour chaise d'enfant : 0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Como Collection
Como Melbourne
Como Melbourne MGallery
Como Melbourne MGallery Collection
Como Melbourne MGallery Collection Hotel
Como Melbourne MGallery Collection Hotel South Yarra
Como Melbourne MGallery Collection South Yarra
Como MGallery
MGallery Collection Melbourne
MGallery Como

Avis pour The Como Melbourne by Accor

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 692 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel and excellent value for money. Breakfast was good too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yukio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă€é§…ă«ă‚‚èż‘ăäŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă€‚
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Commodités
The standards are slipping in this hotel. Its quite dated now and my room was not made up until after 3pm each day and that has never happened before. The hotel has no plates or knifes and forks if you order food in to eat from but they have cups and glasses? The hotel is slipping slowly but surely and i have stayed here on many occasions so do know this hotel well. The room i was given had a huge safety issue of getting in and out of trying to shower as the step out onto the floor is a major safety and potential serious injury issue. The bath tub had grime in the spa ports and has not been cleaned properly. I really like this hotel but it has slipped in their standards a lot.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Amazing rooms super comfy beds and fantastic breakfast. Thanks
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Amazing staff and location, let down by building.

The staff were amazing! But, the hotel is not 5 star. The bathroom was dirty, the bath/shower combo was dangerous to get in and out of, there was only 1 set of toiletries in the bathroom, stiff, scratchy towels, coffee machine (while appreciated) needs replacing. Breakfast was disappointing, worth it if you get a good deal with the room, but they need more staff, buffet style beverages were constantly empty, even the coffee capsules ran out and food quality wasnt great. The whole place needs an upgrade, good clean and lower rating. On the positive, the beds were really comfortable, block out blinds really worked, quiet rooms, position is perfect, public transport is close and frequent, great dining options close by and super friendly staff. Tip: weekend off site parking is only $15 for 24 hrs. It's attached to the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kieran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David, columbus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David, columbus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located in a fun, active area. Easy walk to restaurants , bars and shopping.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at the Como is a wonderful experience, such beautifully, comfortably appointed rooms, and having the Como Centre adjoining, with Laurent for breakfast pastries and Palace Cinemas, is the cherry on top of it all. Now if only they had more affordable parking for guests, that would be perfect...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The accommodation is tired. Great location. My daughter saw a mouse in her room.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Celeste

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nena

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is tired. Needs a major renovation. Closet space and drawers totally inadequate although the room was very large with much wasted space. Towels are small and worn, bathrobe cheap. No extra blanket in the room which even after adjusting the aircon was cold. Staff were excellent and very helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EASY!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel staff were very invested.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Veronica

Below average. My room had a water leak and it smelled like mould. Quite underwhelmed for a 5 star hotel. Hotel poorly managed - staff did their best but cracks were evident. Everything seemed generic. No joy to be found here.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Svetlana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gorgeous comfortable apartment, clean as pictured

We had a 2 bedroom, 2 baths with full kitchen apartment, sleeping 4 people. The room was gorgeous, a lot of room, comfortable & clean. However, the entry to the hotel smelt like something was dead, making it quite awful dry-reaching when travelling in & out of the hotel. We asked what the smell was & each time mentioned "they couldn't smell anything?" Parking was offered to all 4 people but when we all arrived individually, were told it was only for one car & the other 3 would have to park elsewhere. We triple checked this & couldn't believe reception denied that could be the case - either way though, after much distress, they let us leave all our cars there but then charged $49 for additional cars, not what we planned for. Had we known, it would've been cheaper to park in a undercover garage. Breakfast was nice but the hot food is cooked away from the dining area & brought to the table - not often hot enough, cooled off by the time we received it. Variety was good but not the total full buffet package we are use to getting from other hotels with the same star rating.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved staying at Como
Séjour de 1 nuit en août 2024