The Langham, Melbourne

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Langham, Melbourne

Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salon d’affaires
Salon d’affaires
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
One Southgate Avenue, Southbank, VIC, 3006
  • Place, Front de mer Southbank
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Crown Casino
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (King)

9,2 sur 10
Merveilleux
(135 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Twin)

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (Corner)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, terrasse (Terrace)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 chambre, baignoire Ă  jets, vue sur le fleuve

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Southbank, vous trouverez Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) et Crown Casino. Rod Laver Arena et Théùtre Princesse sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer Southbank - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Collins Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Crown Casino - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rod Laver Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAria Bar & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLudlow Bar & Dining Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBearBrass - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHophaus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPonyfish Island - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Langham, Melbourne

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street
The Langham, Melbourne offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A hot tub, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury The Langham, Melbourne. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Melbourne hotel.

  • 1 building
  • 388 guestrooms or units
  • 24 levels
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Langham, Melbourne propose 388 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chuan Spa Melbourne comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (80 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.8 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 55 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 AUD par personne
  • Service de voiturier : 80 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 55 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.8 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Des photocopies de la piĂšce d’identitĂ© du client seront faites Ă  l’arrivĂ©e, suivant la politique de l'Ă©tablissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Langham Hotel Melbourne
Langham Melbourne
Melbourne Langham
Langham Melbourne Hotel
The Langham Melbourne
The Langham Melbourne
The Langham, Melbourne Hotel
The Langham, Melbourne Southbank

Avis pour The Langham, Melbourne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 861 avis sur 1165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 1165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1165.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

J FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good hotel business district.

Good location, good hotel. Decoration a little bit dated.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

EVELYN

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Trean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good relaxing time
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little slice of heaven.

It’s always worth the extra to stay at The Langham. Staff are amazing, the position is fabulous.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Conan Domnic

Voyage d’affaires
good
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Remon, Cork

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet offered at The Melba was immaculate. Options for Japanese, Seafood, Chinese, Indian, American, and Dessert made it feel like I was never without a good option. Location on the riverfront was perfect. Always a perfect walking distance to local icons such as Hosier Lane or various waterfront restaurants or shopping venues. Bed comfort was great and room service was consistent and timely - never had to call to remind them to tend to dirty linens or restock the in-room bar
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The room was noisy from something banged ng and whilst it is a grand hotel the fixtures and firings are dated and no pressure in the shower
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with A+++ service Happy to recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

YUKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒăźéƒšć±‹ă‹ă‚‰æ—„ăźć‡șăšæ°—çƒăŒèŠłă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jill

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glenys

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with friendly staff. We were disappointed on the evening of our arrival we couldn’t find a room service menu.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Warren

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zhao H

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patience

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Short break to watch the rugby. Excellent location on the South Bank and accessible for all attractions.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with easy access to the city centre and lovely views over the river.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We lodged a complaint with the front desk twice with an assurance that it would be referred to management, no response. Followed up with a detailed email after we got home, again no response. The issue was that a member of staff walked into our room with no knocking etc, for no apparent reason that we know of (mumbled) sorry and left, no reason given. My wife was getting dressed at the time...
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

john

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only good thing about this property is the location. It is old, way over priced and poor service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025