The Westin Melbourne

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Melbourne

Spa
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
205 Collins Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Collins Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Crown Casino
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin (Corner)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville de Melbourne.HÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne est tout indiqué pour visiter Collins Street et Centre commercial Bourke Street, situés à 5 minutes de marche. De plus, Melbourne Central est à moins de 1 km et Queen Victoria Market est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Collins Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Bourke Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Melbourne Central - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Crown Casino - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rod Laver Arena - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Hub Swanston - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCabinet Bar & Balcony - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGeorges on Collins - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBen & Jerry’s - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Melbourne

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street
The Westin Melbourne offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Westin Melbourne. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 262 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Westin Melbourne possÚde 262 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 50 Ă  80 AUD par adulte et de 25 Ă  50 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 110.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 50 AUD et 80 AUD par adulte et entre 25 AUD et 50.00 AUD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 0 pers.) : 125.00 AUD par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 65.00 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 110.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Melbourne Westin
Westin Hotel Melbourne
Westin Melbourne
Westin Melbourne Hotel
The Westin Melbourne Hotel Melbourne
The Westin Melbourne Hotel
The Westin Melbourne Melbourne
The Westin Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour The Westin Melbourne

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 760 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel central Excellent rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix au Westin. Petit déjeuner et dßner excellent et de qualité.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Takefumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location, Location

Perfect location to take advantage of nearby restaurants and coffee houses which were on our go to list. Tram mere steps away. Whisper quiet room a plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, Great room. Only letdown was when we ordered some afternoon tea, we got the drinks but the food was forgotten
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leonard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kit Fai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
æ•ŽéœŠïŒŒæž…æœ”ïŒŒæˆżé–“ç‹€æłäž€èˆŹă€‚æ™Żè§€éș»éș»ă€‚
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Lilyfield

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel has a very high end feel about it. Attentive staff and door attendants. Our room was nice and quiet and it was serviced daily by the time we returned to our room. A note though - the minibar fridge was small in our room and full of hotel products for sale. We needed to empty the minibar partially to find room in the fridge for our drinks.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in a fab location. Breakfast was yummy and so may options. Loved our short stay in the city.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Great service but rooms quite dated

Wonderful service and perfect location. However the rooms were quite dated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jacinta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I didn’t like was the noise from the traffic! Otherwise it was a lovely stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were extremely professional, friendly and superior service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Geoff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
From the initial greeting from the front door staff through to everyone we interacted with was easy & never intrusive
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
yummy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carol Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the Concierge and most of thepublic facing staff. Duty Manager was great, as is the ‘senior’ Concierge. Pool area is brilliant as it is disability accessible.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Justine, Gold Coast

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous property close to dining and entertainment
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay right in the heart of Melbourne

Hotel staff were wonderful and everything was done for us, from the valet parking to delivering and collecting our luggage at checkout. They welcomed us as VIP’s. The room was spacious, spotlessly clean and exceptionally well appointed. The doors are hands-free and the bathroom was massive. The location is fabulous right in the heart of the Melbourne CBD but entry/exit to the motel was easy despite it. Loved our stay and definitely somewhere we will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025