Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Graceland Ă  Memphis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland

Coin salon du hall
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets | Aire de séjour | Téléviseur de 25 po avec télévision par cùble
Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets | DĂ©cor unique, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1952 E Shelby Dr, Memphis, TN, 38116
  • Graceland
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Beale Street
    â€Ș12 min en voiture‬
  • University of Memphis
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Memphis, Tennessee (MEM-AĂ©roport international de Memphis)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre, fumeur

  • 278 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 278 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 chambre, fumeur

  • 278 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Memphis

Séjour au Whitehaven.En séjournant à motel du quartier Whitehaven, vous serez à moins de 5 km de Tri-State Bank of Memphis et de Methodist South Hospital. Full Gospel Tabernacle Church (église) et Sidney Lanier Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Baptist Hospital - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Graceland - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Beale Street - 12 min en voiture - 16.4 km
  • FedEx Forum (salle omnisports) - 13 min en voiture - 15.8 km
  • University of Memphis - 14 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare centrale de Memphis : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChopmaster’s Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSun Studio Cafe - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland

Motel prĂšs de Graceland Ă  Memphis
As a guest of Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland, you'll find laundry facilities and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland possĂšde 36 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une laveuse-sĂ©cheuse et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un canapĂ©-lit. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Colonial Airport Graceland
Colonial Graceland
Colonial Inn Airport Graceland
Colonial Inn Graceland
Colonial Inn /Airport/Graceland
Colonial /Airport/Graceland Memphis
Colonial /Airport/Graceland
Colonial Inn /Airport/Graceland Memphis
Colonial & Suites Graceland
Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland Motel
Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland Memphis
Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland Motel Memphis

Avis pour Colonial Inn & Suites /Airport/Graceland

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 186.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Good for 1 night, clean, the neighborhood is strange!

8/10 – Bien

nicolas, montigny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon emplacement

tres bon emplacement, pas loin de graceland et du centre ville. j'ai entendu que la ville etait dangereuse, mais dans ce quartier pres de l'aéroport on ne craint rien.

2/10 – Terrible

Cory, Arizona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guard dog in the lobby!!!!! Not a good start!!

Arrived at 4pm and found the lobby is locked, turned out its locked 24 hrs a day with a guard dog present. You have to use the night window in a very hot little room attached to the lobby. Screwed up our reservation. Booked two rooms, no fridge in one, no microwave. Blow dryers, irons non-existant. Never cleaned the bathroom until I complained, even then bad job. One king room was barely furnished with a queen bed and a chair. Other was better with a sofa and table, which did have a king size. No closets. Carpets so dirty it blackened your feet. Their idea of cleaning, replace towels, spray the curtains with disinfectant and make the bed. You have to change your keycard daily, probably due to renting rooms by the hour, which we did not know. Horrible experience. Was told by the "manager" that there had been a fire and damage which is why they didn't have appliances...what???? Found out its under new management and within the last few months they have been in repair but the whole place was so run down, chipped paint, holes in the wall. I would not recommend this place to anyone!!!!! Rude staff who refused to give their name or the owners name. Just so many issues, luckily we weren't there much and the bed was comfortable. No bugs at least. This was not the hotel I saw when I booked it several months ago. The pictures must be very old. We couldn't even go anywhere else as Memphis was booked solid. Just bad overall experience and did not seem like a very good area.
Séjour de 8 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Teresa

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nightmare on East Shelby Drive

The night clerk was dressed in an oversized tshirt and grey sweat pants that dragged the floor and he was barefooted. He was unshavened and looked pitiful for the business! My first impulse was to run but it was late night and I am not that familiar with Memphis to run around searching fot a room. The room was huge but it needed to be vacuumed. The bathtub was clean! There was no remote for the TV and they only had one channel. Right person at the desk said that they had to send all the remotes back because they did not work. I believe the problem was they did not pay the cable bill so they only had one station! The king sized bed was clean but the mattress was lumpy. Oh my God! I would turn over into a gully and had to wriggle like a fat baby to get out! Never again at this location. Never.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean it up

Try getting nice pillows and fix the hot tub make Thomas nicer for the price .. And the smell is bad

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I've never booked a worse place

We got to the hotel late and the front desk attendant was pleasant. We got to our room to findo the ceilings covered in mold! Shower was dirty, comforters stained. We left and went elsewhere, still waiting on a refund!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean, comfortable room, close to the airport.

The hotel staff was very accommodating. I needed to print my boarding passes for our trip the following day, and the manager said she would do it. However, the hotel lobby was in total disarray from remodeling and closed most of the time. When I called her at the appointed time, she had already gone. The desk clerk had never printed a boarding pass before, but was willing to figure it out, and in less than 5 minutes we had our passes. The room was very clean and comfortable with a very comfortable king size bed. However, there was a lot of activity in the parking lot, with cars stopping just outside our door with radios blasting loud enough to wake the dead. This continued on most of the night. Very late at night, we were awakened by the desk clerk calling to see if we were OK. It seems that someone had called the desk and said he was locked in his room and couldn't get out, and he gave our room number. The clerk said he knew it was a bogus call, but just wanted to be sure we were OK. A friend told us later that this is a very unsafe neighborhood, but we went to the gas station and Subway across the street, and had no issues. If you are a sound sleeper and don't mind a bit of noise outside, this is an OK hotel. Just be sure to always keep your door locked. If a bit of noise will keep you awake, go elsewhere.

10/10 – Excellent

LAKAISHA, Tennessee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great

2/10 – Terrible

Jessica, Indianapolis, IN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Truck stop hotel

They charge my bank and wasn't supposed to. And wouldn't reverse and take the cash causing my account to go into overdraft. On the day of checking out we found a bedbug crawling on a towel. The ceiling was falling apart and the tub was stained.

2/10 – Terrible

Steve, Victoria B.C

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ants in your bed

When I was in bed I thought I felt something on my back. It was late at night and I was super tired. When I awoke I pushed the bed spread open and looked down. Found about 15 ants visible on my bed. The first room he put me in I could barely breath because of the strong smell of smoke. When I went back to the front desk he said there should be no smell because it is a non smoking room. I could barely breath it was as if someone just smoked a cigar in the room.

8/10 – Bien

marlin

Points forts : Service et personnel

Was Convenient

Check in late, into a smoking room, it was horrible, the room wasn't cleaned, old food sitting out , no clean towls, and stuff left everywhere, went back to office, then they apologize and gave me a different room, it was cleaned and better, no microwave. And the fridge didnt work, tv sucked, no channel list so didn't know what channels there was, other then walking into the first mess, it was a typical hotel, and I wouldn't stay there again.

8/10 – Bien

Shawn, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WELL WORTH YOUR TIME AND MONEY

Here at Colonial Inn everything has changed very fast. New ownership is making upgrades and better conditions on a daily basis. You should like the new staff, they are helpful polite and friendly. Yes, I admit it was rough when I arrived. This is not the best part of Memphis but it's convenient and centrally located. I came here on day one of the new management. Unpleasant issues were wiped out almost immediately. Even the cleaning crews were changed. I'm a business traveler and have been treated like royalty on my one month stay. I'll gladly return here when traveling through the area again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place to stay for the night

Not the cleanest hotel but it was a fair stay. Just needed somewhere to lay my head for the night and passed that test but if you're looking for something nicer don't stay here

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Close to Airport, but old motel

Reservation was not there when I arrived The spread was dirty

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a great location, industrial bathroom that wasn't very clean, comforter was dirty. Front desk staff was rude.

6/10 – Acceptable

Anthony, Perth Australia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Micro wave had previous person food in it

6/10 – Acceptable

Maytree, Alexandria, Va U.S.A

Points faibles : Service et personnel

What's a hotel!!!

I was checking in little late, so I tried to call the front desk ( Indian accent ) she hung up on me! The room was smelt like someone smoked in side the room. WiFi was slow.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Bob, Nashville

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not Impressed!

The room seems to be clean, with some upgrades. We arrived early in the evening to find the lobby closed and had to deal with the person at the counter through bullet proof glass. The receptionist was cold and unfriendly. I paid for a non-smoking room -and it was even labeled non-smoking on the door. But when I entered, the strong smoke smell hit me first thing. The only thing missing is a desk. I got a king-size bed room, but there is no desk and chair. Very strange for a nice hotel room. The couch is a worn out hide-a-bed with a very uncomfortable metal bar in the middle of your back. The WiFi kept going in and out - mostly out. The room was clean with a very comfortable bed. The missing desk, bad wifi and unfriendly service is a deal breaker for me. I would not stay here again.

2/10 – Terrible

Al, Il

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful place to stay

Room smelled terrible and nothing worked. Very difficult to get to

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scary location, old and run down

Refused to stay. It was $70 waisted. Found a hotel last minute that was safer and cleaner. I take some responsibility because you get what you pay for. But I would NOT recommendit to no one.