Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Wolfchase Galleria in Memphis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria

Hall
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8489 Us Highway 64, Memphis, TN, 38133
  • Place, Wolfchase Galleria (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Saint Francis Hospital - Bartlett
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Graceland
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Airport, Memphis, Tennessee (MEM-AĂ©roport international de Memphis)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Memphis

Séjour au Wolfchase.En séjournant à hÎtel du quartier Wolfchase, vous serez à moins de 1 km de Wolfchase Galleria (centre commercial) et à moins de 15 km de Golf and Games Family Park (parc de loisirs et golf). Shelby Farms Park (village de vacances) et Battlefront Lasertag and Paintball (laser game - paintball) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Wolfchase Galleria (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Saint Francis Hospital - Bartlett - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Beale Street - 22 min en voiture - 38.9 km
  • FedEx Forum (salle omnisports) - 23 min en voiture - 39.6 km
  • Graceland - 27 min en voiture - 43.5 km

Transport

  • Gare centrale de Memphis : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSlim Chickens - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria

Hotel near Wolfchase Galleria in Memphis
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Memphis hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott East/Galleria
Fairfield Inn Marriott East/Galleria Hotel Memphis
Fairfield Inn Marriott Memphis East/Galleria
Fairfield Inn Marriott Memphis East/Galleria Hotel
Fairfield Inn Marriott Memphis East/Galleria Hotel
Fairfield Inn Marriott East/Galleria Hotel
Fairfield Inn Marriott Memphis East/Galleria
Fairfield Inn Marriott East/Galleria
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria
Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria Memphis
Fairfield Inn Suites by Marriott Memphis East/Galleria
Fairfield Marriott Galleria
Fairfield Inn Suites by Marriott Memphis East/Galleria
Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria Memphis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Memphis East/Galleria

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 862.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 862.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 862.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 862.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 862.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karolanne

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Anna

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed traveler

We were told when checking in that there was no internet or TV reception available. It was after 9 pm and a long day of driving so we were willing to accept that. We noticed that the pool and exercise room were posted with out of order signs. Shortly after getting to our room the fire alarm went off and we evacuated the building. We were able to return to the lobby to wait while the fire dept checked the building and alarm system. The lead firefighter told the manager on duty and spoke on the phone to another manager that they had already discussed with them about the fire alarm system and the problems it had. While waiting in the lobby we heard from other guests that the alarm had gone off at least 3 times earlier and when we asked the night manager if it was going to happen again, he was unsure. At least 3 other guests left the hotel with their luggage during our wait in the lobby. At that point we decided to also leave because of the uncertainty of anything working correctly but more importantly the safety of the hotel. We had stayed at this location in the past and it had been a very nice hotel. Very disappointed at what happened that evening and what this hotel has become. We have trusted Hotels.com listings and use this app on most of our travels. Now we are unsure whether we should continue to do so. Also we should not be charged for this room as the hotel was unsafe and should not have been listed on your site.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isaac

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty room
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

john

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property was old and not well taken care of. I could see mold in the grout in the bathroom. Some of the tile was coming off the wall near the floor. Weird smell, like trying to cover up smoke smell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rozhai

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Omara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They aren't honest about the hotel amenities.

First, the pool area is very unappealing. The caution tape everywhere is a turn off. The rust on the door makes customers don't want to go in. The so call breakfast is nothing like the pictures that are in the breaking area. The carpet on the first floor by the elevator needs to be chaged. The elevator floor was disgusting but the yried to clean it. The rust on the bathroom door in room 327 needs to be cleaned. The mold in the shower on the left side on the ceiling needs to be cleaned. The smell when you walk in the doors by the front desk is foul. The sheets on the bed made me itch. I'm thinking they was changed from the stay before me. I had to sleep in my own bedding that I bought from home. The last but not least. Why is room 327 door sign is a piece of blue painters tape. I have pictures of everything that I mentioned.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice and friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tederica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I chose this hotel because it had a pool so the grandkids could swim, but unfortunately, the pool is out of service and there is no indication on the website of this
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MAHMOUD

Clean good location good staff. Bad breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Toilet seat was loose, We replaced & fixed the plug in the tub, paint in room was chipped & the curtain liners were last cleaned in the 80’s. Breakfast was limited selection but adequate.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Oudai

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janice, VICKSBURG

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location. Room was recently updated - new carpet in room and lobby. Renovation still underway which is apparent in and around property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel was under remodel a lot of construction areas/ large dumpsters in the parking lot. Staff were extremely nice and helpful. The bathroom light in our first room wasn’t working they were quick to move us into a better room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kayla

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Delorestine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Needs to fix indoor pool. They advertise indoor pool but they had damage areas areas around the pool which was unsafe. Carpet is old. Elevato needs new carpet old and tattered.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bruce, Powell

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The TV remote was dead and wouldn’t turn on the TV so I tried for over and hour to contact the front desk using the room phone which was unplugged and calling the number direct on my private phone - it just rang and rang no answer I am handicapped and requested a handicapped this was not it unfortunately. There are better hotels in the area I should have spent the $20 more..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashlyn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk was rude. I would ask something and he would tell what! The elevator smelled horrible the carpet was torn and dirty. The room the bathroom door didn’t close, noisy. Pool had a funky film over it and hot tub was not working and it was dirty

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

lcfree**

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room did not have an iron and ironing board. The front staff was awkward and didn't take my ID to get my room or ask for my name which was concerning. He also said he could not give me a recipe which I did not like. The hotel also had a bunch of random little weird things about it. Ramps into the entrance were in a weird place and we're very steep. The lobby and elevator was really small. The furniture was mismatched in the room. The sprinkler was covered from when the ceiling was painted. The TV on the room was mounted crooked and off-center.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was just what I needed
Séjour de 1 nuit en mai 2025