NH Mendoza Cordillera

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Centre-ville de Mendoza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Mendoza Cordillera

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Suite, terrasse | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Vue de la chambre
Piscine extérieure en saison
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avda.España, 1324, Mendoza, Mendoza, M5500DWN
  • Peatonal Sarmiento
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plaza Independencia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plaza Italia (place)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, terrasse

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, terrasse

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mendoza

Vacances au centre-ville de Mendoza.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Mendoza, vous serez Ă  quelques pas de Plaza San MartĂ­n et de Basilique de Saint-François. Église, Couvent et Basilique de San Francisco et Espace contemporain d'art de Mendoza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Peatonal Sarmiento - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© central - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza Independencia - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place d'Espagne - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza Italia (place) - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Parque TIC Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Mendoza : Ă  12 min de marche
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe un RincĂłn de la Boca - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFerruccio Soppelsa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBute Peatonal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© del Mercado - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barca Restaurant Bar-cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Mendoza Cordillera

HĂŽtel 4 au Centre-ville de Mendoza
NH Mendoza Cordillera offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1884 square feet (175 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly NH Mendoza Cordillera. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Mendoza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1884 sq ft of conference space
  • 175 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Mendoza Cordillera propose 105 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Mendoza offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 200 km
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  36 USD par adulte et de 15 Ă  30 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 USD et 36 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 15 USD (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 20 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et fĂ©vrier.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nh Cordillera
Nh Cordillera Hotel
Nh Cordillera Hotel Mendoza
Nh Cordillera Mendoza
NH Mendoza Cordillera Hotel
Cordillera Hotel
NH Mendoza Cordillera
NH Mendoza Cordillera Hotel
NH Mendoza Cordillera Mendoza
NH Mendoza Cordillera Hotel Mendoza

Avis pour NH Mendoza Cordillera

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 440.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 440.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 440.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 440.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 440.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

AURELIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pascale

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Désuet besoin de renovation

Chambre petite et désuÚtes, ce n est pas un 4 etoiles... Le positif les gens sont tres sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le "restaurant" ne mérite pas de porter de nom. Deux morceaux de viande mal cuit jetés sur quelques patates. Nous avons demande un peu de beurre pour adoucir tout ce truc, on nous à apporté aprÚs une longue attente deux portions de PortSalut !!!!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Marie AgnĂšs

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel vieillissant et peu entretenu, personnel ok

WiFi moribond et chambre trĂšs moches
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé, propre et peu cher pour le type d'établissement

8/10 – Bien

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pesimo

El servicio terrible, el dĂ­a anterior a irme dejĂ© en la cafeterĂ­a alrededor de las 19 hs unos cubos que se congelan para retirarlos a la mañana siguiente. El salir el dia 23-02 a las 5 AM dado que me iba al aeropuerto pregunte en la recepciĂłn y no encontraron los los cubos que la persona de la cafeterĂ­a el dĂ­a 22 al dejarlo me dijo que lo iba a etiquetar con el nĂșmero de habitaciĂłn, no tuvieron capacidad para hacer algo tan sencillo como eso, obviamente fui varias veces a este hotel pero luego de esto NO VOLVERÍA
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eduardo M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Mendoza

Very nice place. I love the rooms with Balcony and the view from the balcony
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ăłtima rede NH - hotel precisa de retrofit

A rede NH é uma das minhas favoritas no mundo. O Hotel de Mendoza é bem localizado mas precisa de retrofit pois estå antiquado para o padrão da rede. O atendimento é bom. Os preço não é justificado pelo que é ofertado e a cidade oferece opçÔes melhores.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Melisa

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Roger

10/10 – Excellent

Marcela

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien hotel y excelente ubicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Roger

Voyage en groupe
Excelente
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

juan enrique

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sara Doli Lilians

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La miglior scelta

Tutto ottimo
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kleber Rodrigues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortĂĄvel, muito bem localizado e com Ăłtimo atendimento
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We tried to check-in 2 hours early, but room not available (OK), returned at 3 pm and given a superior room but prebooked a Junior Suite with Terrace. Staff said the superior and junior suite we the same. 3 night stay for two people - one small bottle of water, one coffee and milk sachet for 3 days for two people, but kettle and coffee machine in room. Spoke to staff again at check out and this time they said Expedia canceled our room, but they did their best to find alternative but it wasn't the Junior suite. However, they said Expedia cancelled the room, but I didn't need to pay because they had already received payment for the Junior Suite (but who from ???). I requested 2 bottles of water and two coffee sachets for the room, I was charged twice the cost in the bar downstairs and they wouldn't give me a cost breakdown until after I had paid. There were no bathrobes as advertised, some of the power sockets didn't work. The staff were untruthful about our room, but took our money for other Junior Suite - very unsavoury experience and couldn't recommend.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hongying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel! Very friendly!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Omar Luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente muy buena ubicaciĂłn, cerca de zonas comerciales como la Avenida Las Heras y la Avenida San MartĂ­n, gran variedad de restaurante. Sin duda volverĂ­a!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ernesto

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bem localizado, atendimento bom, mas o estado de conservação do hotel deixa a deseja. Nos quartos os colchĂ”es eram muito velhos. O primeiro quarto solicitamos a troca pois nĂŁo tinha condição de dormir as molas do colchĂŁo dava para sentir nas costas. O piso todo se soltando. NĂŁo achei uma boa experiĂȘncia. O que compensou foi o atendimento dos funcionĂĄrios.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024