Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Super bon service de la part de Alegna!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par marcelo, Gestion de l’hôtel
Obrigado por escolher o Villaggio Hotel Boutique para sua estadia em nossa cidade. A nossa localização, atenção, personalidade e relação de preço são os nossos pontos fortes, as opiniões dos nossos hóspedes são tidas em conta, uma vez que nos ajuda a melhorar constantemente o serviço. Foi um prazer para nós tê-lo em Villaggio Hotel Boutique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Jorge Gutiérrez., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Regards,
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Très mauvais rapport qualité prix !

Publié le 24 janv. 2018 sur Hotels
J’ai été globalement très déçue, le standing de l’etablissement ne correspondant pas du tout à ses tarifs. Aucune insonorisation des chambres (vraiment aucune!! Obligé de dormir avec boules quies), literie bas de gamme, décoration dans son jus, totalement démodée, aurait besoin d’un vrai coup de neuf. Petit-déjeuner médiocre avec un café imbuvable et des fruits en conserve... personnel gentil mais beaucoup d’apprentis. Seul vrai bon point: excellent emplacement dans la ville. En clair, vaut au mieux deux étoiles et hors de prix vu la qualité. J’ai changé d’hôtel au bout de deux jours et je n’etais pas la seule à me plaindre, ayant rencontré des Américains dans la même détresse lors de mon second petit déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
At the Villagio Hotel, we appreciate the passengers’ feedback, and take it into account to make improvements and continue to provide excellent customer service. Being on the top ten hotel´s in Trip Advisor for Mendoza is a result of our dedicated service, our great location and the value for money that our guests receive. Considering the Villagio Hotel is rated as a 3 star, the traveller should not expect to find the luxury and comfort of a 5 star hotel in Mendoza; although in many cases we provide services which are comparable to a 4 star. We understand that linking overall value of the hotel to luxury or other features of 5 star hotels could be disappointing and not meet the higher expectations which cannot be applied to a 3 star. Fortunately, the prospect guest have the choice to ignore this review and read the reviews which put the Villagio Hotel at a rate of 90 % being 15 from 100 hotel in Mendoza , reflecting what really happens at our Hotel. We are not perfect for everybody, but we are not a filthy hotel with horribly rude staff, to the contrary, we have excellent customer service and we are constantly working to improve our facility and our service.
4 sur 5
par Jean de thionville

bon hôtel

Publié le 29 févr. 2016 sur Hotels
Service impeccable. Nous avons été surclassés! Petit problème tout de même au niveau de l'insonorisation avec la chambre voisine.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel proche du centre-ville de Mendoza

Publié le 17 déc. 2015 sur Hotels
L'hôtel se situe à 2 minutes à pied de la place principale de Mendoza. Le personnel est très serviable.
5 sur 5
par Catherine de Paris

Parfait !

Publié le 13 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel a deux pas de la place de l'indépendance Très bien entretenu et chambre très agréable Literie remarquable avec couette en plume un bonheur
4 sur 5
par Michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

hotel Villagio à Mendoza: centre ville

Publié le 31 mai 2010 sur Hotels
idéalement placé proche centre ville mais dans une rue calme. Excellent rapport qualité-prix chambre ultra propre et comfortable- SdB irréprochable aux antipodes des hotels 5 * internationaux avec des réceptions gigantesques et anonymes mais un vrai 4* pour le standing général. Bon et copieux petit-déjeuné.
4 sur 5
par un voyageur

Ótimo custo-benefício

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Excelente localização, silencioso, com bom café da manhã.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par marcelo, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua avaliação!. O feedback de nossos hóspedes é apreciado e levado em consideração, pois nos ajuda a identificar oportunidades de melhoria.
1 sur 5
par un voyageur

Out of money

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
My flight to Mendoza was changed by aerolíneas Argentina, to another day , I called to cancel my reservation at the hotel Explaining the situation, but they still refused to cancel and refund my money,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par marcelo, Gestion de l’hôtel
While the feedback from our guests is appreciated and taken into consideration as it helps us identify opportunities for improvement, we believe that your comments are subjective and not entirely true . Flight cancellations due to strike have nothing to do with the hotel. We offered to make the invoice in the name of the airline who must take charge of your cancellation fee just one night of stay for all the reservation .