City Express by Marriott Merida

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Paseo de Montejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Express by Marriott Merida

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Couette en duvet, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 45 No 332 Por calle 54 y calle 56, Col. Benito Juarez Norte, Mérida, YUC, 97119
  • Place, Paseo de Montejo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs YucatĂĄn Siglo XXI
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial GalerĂ­as MĂ©rida
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérida

À MĂ©rida .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  MĂ©rida, vous trouverez Centre commercial GalerĂ­as MĂ©rida et Centre commercial The Harbor Lifestyle Mall. MĂ©rida, consulat des États-Unis et Centre de congrĂšs international du YucatĂĄn sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Paseo de Montejo - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Diamonds Casino - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand musĂ©e du monde maya - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de congrĂšs YucatĂĄn Siglo XXI - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial GalerĂ­as MĂ©rida - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Teya-Merida Station : Ă  32 min en voiture
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks Campestre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastor Suizo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSanbravo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gibba - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tratto PenĂ­nsula - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Express by Marriott Merida

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Paseo de Montejo
City Express by Marriott Merida offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A free area shuttle within 10 kilometers is available. The business-friendly City Express by Marriott Merida also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Mérida hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2011
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
City Express by Marriott Merida possÚde 166 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

City express Merida
City Hotel Merida express
City Express Merida Mérida

Avis pour City Express by Marriott Merida

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 447 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muchas gracias
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

MANUEL MARCELO

Points forts : Service et personnel
Las habitaciones no estĂĄn ventiladas y el A/C muy chafa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Meci Plus, Tlalnepantla de Baz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SEGURO REGRESO
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Emilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

HUGO, cuajimalpa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No me gusto el desayuno buffete, deberian poner mas variedad
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Meci Plus, Tlalnepantla de Baz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SEGURO REGRESO
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Raymundo Aldebaran Mata

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estar bien incluir el desayuno tipo buffet ; mĂĄs variado.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lissette

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lucero

Points forts : Propreté
Limpieza todo bien solo en desayuno muy poca variedad y estĂĄ muy alejado del centro y los lugares para visitar
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mario Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

maria luisa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Llegamos en la madrugada nos dieron una habitaciĂłn que olĂ­a muy mal como si nunca hubieran cambiado las camas ademĂĄs tenĂ­an pelos , hasta el dĂ­a siguiente nos cambiaron de cuarto
Pelos en la cama y parecen sĂĄbanas sucias
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Georgina Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy tranquilo, el personal es muy atento y amable y las instalaciones me parecieron muy agradables. Lo recomiendo al 100
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcos Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

violeta

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Muy pequeña la habitación, desayuno horrible.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ROSA LIVY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eleodoro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CĂłmodo y accesible
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

YOLANDA, VILLAHERMOSA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eduardo Alberto Ramirez

Points forts : Propreté, service et personnel
Las camas un poco vencidas, céntrica y bien ubicada , en general todo limpio y el personal amable. Aunque la sala de la recepción estå muy manchada y muy descuidada
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La limpieza de la ĂĄrea de alberca, debe estar un poco mĂĄs limpia
Séjour de 2 nuits en août 2025