Hampton Inn by Hilton Merida

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Paseo de Montejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Merida

Chambre, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, rĂ©frigĂ©rateur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Épicerie fine
Réception
King Suite, Chambre | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 20-A #288, x 5-a, Colonia Xcumpich, Mérida, YUC, 97204
  • Place, Centre de congrĂšs YucatĂĄn Siglo XXI
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial GalerĂ­as MĂ©rida
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Paseo de Montejo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(90 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Suite, Chambre

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Queen Studio With Mini Refrigerator

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérida

Séjour au centre-ville.Centre de congrÚs Yucatån Siglo XXI et Paseo de Montejo se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Xcumpich. Centre commercial Galerías Mérida et Casino Juega Juega se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs YucatĂĄn Siglo XXI - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial GalerĂ­as MĂ©rida - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Paseo de Montejo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial The Harbor Lifestyle Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial La Isla MĂ©rida Cabo Norte - 16 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Teya-Merida Station : Ă  33 min en voiture
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHABANEROS Cocina Yucateca y Mariscos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© & Canela Norte - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Merida

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Paseo de Montejo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn by Hilton Merida. A free area shuttle within 7.00 km is available. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mérida hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn by Hilton Merida possÚde 130 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mérida offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 7 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 544.50 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 MXN par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 MXN par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 544.50 MXN par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Merida Yucatan Mexico Hotel
Hampton Inn Hilton Yucatan Mexico Hotel
Hampton Inn by Hilton Merida Hotel
Hampton Inn by Hilton Merida Mérida
Hampton Inn by Hilton Merida Hotel Mérida
Hampton Inn by Hilton Merida Yucatan Mexico

Avis pour Hampton Inn by Hilton Merida

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel sans plus

HÎtel satisfaisant pour une ou deux nuits mais petit déjeuner pas du tout à la hauteur. Trop de peu de viennoiseries proposées
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chaud

Pas de climatisions dans le hall et restaurant
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Claudia G

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

IVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

ARMANDO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel es relativamente viejo y por donde lo veas notas que le falta mantenimiento, desde que sales del elevador al pasillo de las habitaciones la impresión que te da es de que hace mucho tiempo no hacen la limpieza adecuadamente, al entrar a la habitación te recibe un olor muy desagradable que sale del baño
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fernanda, Cancun

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El desayuno tiene pocas opciones, pero para ser gratis es mĂĄs que suficiente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

RICARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio del personal en general
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

PEDRO MANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio y atencion
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor manuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No hay alberca y el desayuno es terrible.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jorge Antonio Estrada

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Lo Ășnico que no me gustĂł fue el estado de las alfombras de los pisos estĂĄn viejas y sucias sin mantenimiento, deberĂ­an quitarlas y dejar piso para mĂĄs limpieza y mejor aspecto
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alma Isela

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vianca

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erwin, SPANISH LOOKOUT

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Erwin, SPANISH LOOKOUT

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great parking and quite place, friendly service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vittor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel para pasar en MERIDA
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

NĂșñez GĂłmez, CuautitlĂĄn Izcalli

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto el precio, limpieza, amplitud de los cuartos lo que no me gusto fue el buffet de desayuno, bastante incompleto
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tamara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The water in the Shower was "Cold" , called frint desk, they sent a guy and the water only got warm Do NOT expect a Hot Shower. Hallways are dirty and need vacuuming Breakfast scramble eggs were cold and spicy Also there is no Pool Safe was broken Terrible experience. I asked to change my room, I was ignored. Do not recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CESAR CRUZ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FALTA PONER MAS ESMERO EN LOS ALIMENTOS DEL DESAYUNO (ESTÁN MUY DESABRIDOS)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Esteban

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una muy mala experiencia, no se dejen engañar!!!!!

Es una miy mala experiencia, no habia jabon en los baños, cuarto sucio y hasta pestañas postizas me dejaron, pesimo servicio en general, pedi unas almohadas extras y nonpudieron porque no habia quien las entregara, el desayuno una verdadera porqueria que hasta pelos tenia, los baños del lobby parecen de terminal de autobus, y no hay gerencia, el wey que me atendió tiene de gerente lo que yo de astronauta, no vayan, no se dejen engañar como yo por que es un hampton inn.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hector, Villahermosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La ubicacion del hotel es de lo mejor. Buffet de desayuno con bastante variedad
Séjour de 1 nuit en juin 2025