Hotel Unknown

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Paseo de Montejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Unknown

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, piscine privĂ©e | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 21 h, chaises longues
Suite Prestige, 2 chambres, piscine privĂ©e | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
559 Calle 53, Centro, Mérida, YUC, 97000
  • Place, Parc Santa LucĂ­a
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de MĂ©rida
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Grande
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double, 2 grands lits, piscine privée

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 2 chambres, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérida

SĂ©jour au Centre-ville de MĂ©rida.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MĂ©rida, vous trouverez Parc de Santiago et Casa Frederick Catherwood. De plus, BibliothĂšque anglaise de MĂ©rida est Ă  moins de 1 km et Paseo de Montejo est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Santa LucĂ­a - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale de MĂ©rida - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plaza Grande - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Paseo de Montejo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre de service pour les demandeurs de visa amĂ©ricain - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Teya-Merida Station : Ă  29 min en voiture
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaquerĂ­a La Lupita - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘmaĂ­z, canela y cilantro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlacer & delirio - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl MalecĂłn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Montejo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Unknown

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Paseo de Montejo
Hotel Unknown offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Unknown.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mérida hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Unknown possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mérida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 280 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 280 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FHA190725TS5

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Unknown Hotel
Hotel Unknown Mérida
Hotel Unknown Hotel Mérida

Avis

Avis pour Hotel Unknown

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 305.

Avis

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Richard-Yann

Points faibles : Service et personnel

Mauvaise expérience

Nous sommes restés plusieurs nuits au sein de cet hÎtel. Ce dernier reste joli et dispose de certains atouts (piscine et massages avec suppléments). La ville est agréable mais sans plus. La distance au centre ville est de l'ordre de 20mn Nous avons réservé une chambre standard avec piscine privative. Cette chambre tout d'abord ne dispose de réfrigérateur, c'est dommage surtout pour des touristes de passage dans un pays si chaud. Sur la photo de notre réservation était disposé une table et deux chaises sur la terrasse...jamais nous n'en avons eu durant notre séjour. Le petit déjeuner est frugal mais comme dans tous les autres hÎtels autre que chaine. Le pire pour moi étant la réception : le personnel n'est pas polyglotte. La conséquence est une perte de temp, de l'énervement et surtout beaucoup d'incompréhension. Pour exemple, nous avons commandé un petit déjeuner. emporter; j'ai réitéré ma demande par trois fois et le jour J ils n'avaient rien faits et m'ont demandé d'attendre une heure que le cuisinier arrive. Suite à un message au manager ce dernier m'a contacté et m'a proposé de duire le prix du petit déjeuner lors d'une prochaine visite. Compte tenu de mon expérience, je ne reviendrais pas à cet hÎtel. Enfin j'ai demandé confirmation sur l'ouverture d'un site (Mayapan). La réceptionniste m'a assuré qu'il était ouvert (je lui avais demandé poliment de leur téléphoner pour ne pas me déplacer pour rien). Elle m'a asssuré qu'il était ouvert. Une fois arrivé au site celui-ci
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

Cest un joli hÎtel, les chambres sont grandes et le petit jardin avec le bassin bien agréable. Le service est tres bien. Le petit dejeuner meriterait un peu plus de diversité (oeuf et fruits) avec un café. Pas de souci pour se garer. Lacces au centre ville est facile, nous faisions la moitie avec la voiture et le reste a pied. Manque d'insonorisation avec la chambre voisine.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jose Antonio Martinez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En el cuarto se siente mucho calor
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Karla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal es amable, pero no hay quien pueda llevar una botella de agua a las habitaciones, ni nada desde las 3 de la tarde. La alberca esta muy bonita y cĂłmoda, pero del mismo modo no hay nadie que ofrezca algo de tomar
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aurora

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Octavio

Points forts : Commodités
La atenciĂłn del personal fue muy buena y calidad
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Raymundo D

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Luis, Garden Grove

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

Nos encanto
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El unico detalle es que hay que estacionarse en la calle.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amables en todo
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Iatan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel acogedor ubicado cerca de el centro de Mérida, el bar funciona las 24 HRS, excelente servicio.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Leila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am requesting a refund. Last night I tried to contact you, but nobody followed up on my complaint. Around 10:30 p.m., I saw one large dead cockroach and another one alive in my room, which I had to kill. When I reported this to the receptionist, he told me I could use a spray — which is a completely inappropriate response. I explained that I have asthma, and he replied that I should have told them earlier. I said that I should not have to notify the hotel in advance in order to avoid being exposed to pesticides. I was moved to another room, but I still could not sleep well. There was no blanket, I was unsure if there were more cockroaches, and there was no fridge in the room. Overall, I am very upset with Expedia for this experience and the lack of proper support.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

harinder

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is located in a quiet neighborhood. Need DiDi/Uber to go places. It is a different kind of hotel, coming from western country. Only give you limited things for breakfast. Pool is ok, but you have to claim it. If some family is using it, you cannot use it, there is no place to just hang out. Rooms are unique, with sitting area. Because of the greenery at the hotel, lots of mosquitoes, I got bit many times. It was decent hotel, but, I will not be staying there next time.
Pool
Inside the hotel area
Inside the hotel area
View from breakfast room
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aurimer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente opciĂłn y hermoso hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself is beautiful, with a lovely atmosphere. I do wish the customer service had been a bit more attentive. The property is still undergoing some construction, and we noticed tools left along the walkway and near our room. We only tried breakfast once, so I can’t speak much to the food overall, but that one experience wasn’t our favorite. On a positive note, I did enjoy a wonderful massage during my stay—it was truly relaxing and a highlight of the trip.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosalba

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta bonita, muy limpia, incluye el desayuno pero todos dĂ­as te oftecen huevo y el Ășltimo dĂ­a solo a cambio me ofrecieron hotcakes y solo 2, el cafĂ© horrible en ningĂșn momento me olĂ­a o sabĂ­a a cafĂ© y las capsulitas solo te regalan 2 y las demĂĄs 40 pesos cada una.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

NATASHA, Miami

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonito y ya. El bar nunca abriĂł. La zona donde estĂĄ ubicado estĂĄ feo.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CARLOS ENRIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente servicio! habitaciones super amplias!!

El servicio del staff es excelente, la amplitud de las habitaciones, el desayuno, todo muy bien!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is perfect for a relaxing and fun visit to Merida. The hotel pool and private plunge pools are a real plus in the hot weather. The rooms are well appointed, the air conditioning works great, and the beds are super comfortable. The greenery and plants make the outdoor space feel like a tropical paradise. Above all, the staff are exceptional. The front desk staff are very knowledgeable about Merida and take care of every detail with great professionalism. The operations team is on top of every detail. The cleaning staff and wait staff are super helpful, willing to go over and beyond to make sure guests have what they need. I highly recommend the spa, too! Hotel Unknown is like my home away from home and the only place I stay when visiting Merida. I can’t wait to go back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025