Wyndham Merida

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Paseo de Montejo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Merida

Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réunion
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Av. Colon, Esquina Calle 6 No. 505A, Mérida, YUC, 97000
  • Centre de congrĂšs international du YucatĂĄn
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MĂ©rida, consulat des États-Unis
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Paseo de Montejo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles (Abolengo)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Abolengo)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérida

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier GarcĂ­a GinerĂ©s, vous trouverez Centre de congrĂšs international du YucatĂĄn et Paseo de Montejo. De plus, MĂ©rida, consulat des États-Unis est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du Chocolat Cacao est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs international du YucatĂĄn - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MĂ©rida, consulat des États-Unis - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Paseo de Montejo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale de MĂ©rida - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de congrĂšs YucatĂĄn Siglo XXI - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Teya-Merida Station : Ă  28 min en voiture
  • Merida, Yucatan (MID-AĂ©roport international Manuel Crescencio Rejon) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pigua Restaurante - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Nuevo San Fernando - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFlores Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPlatos Rotos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPapis MĂ©rida - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Merida

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Paseo de Montejo
Wyndham Merida offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Wyndham Merida. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Mérida hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Wyndham Merida possĂšde 100 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tikil'um Wellness Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 350 MXN par adulte et de 250 MXN par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 94 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wyndham Merida n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 MXN par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 MXN par adulte et 250 MXN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 MXN par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Wyndham Merida Hotel Mérida
White Town Hotel Merida
White Town Merida
Wyndham Merida Hotel
Wyndham Merida
Wyndham Merida Mérida
Wyndham Merida Hotel
Wyndham Merida Mérida
Wyndham Merida Hotel Mérida

Avis pour Wyndham Merida

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 993.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 993.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 993.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 993.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 993.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kazadi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kazadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai beaucoup aimĂ©.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kazadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai beaucoup aimĂ©
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
No se puede hablar de servicio en esto hotel. La camarista olvido un dia el jabon otro dia las toallas y otro dia los vasos por la cafetera o el cafe Y el segundo dia no hizo la habitacion Cada vez que hemos reclamado la recepcion nos dijo que le iba a decir y nada paso Al final hemos salido un dia antes del hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TrĂšs bruyant

HĂŽtel trĂšs bruyant. Accueil et service peu efficace, peu aimable. La chambre Ă©tait sombre, sentait le renfermĂ© et lĂ  climatisation ne fonctionnait pas. Le mĂ©nage ne passait qu’aprĂšs 17h, heure Ă  laquelle la nuit tombe ! Nous n’avons pas essayĂ© le restaurant. Mais sur le bord de la piscine il y avait Ă©galement toujours du bruit, des cris, des portes qui claquent, du passage continu de chariots de valises, gamelles ou linge. Comme L’hĂŽtel est bruyant les clients parlent toujours trĂšs fort
 Bref, impossible de se reposer
 Nous ne recommandons absolument pas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El mejor personal del mundo especialmente la masajista
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Attention bien demander la vue de votre chambre afin de ne pas vous retrouver comme nous dans une chambre sombre donnant sur un mur Ă  un mĂštre de notre fenĂȘtre....impression d’enfermement Garantie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Laurene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Marc, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Wyndham Merida

Accueil excellent, piscine et petit café génial. Le restaurant est peu invitant, éclairage trop intense et climatisation trop froide, le service laisse à désirer.

10/10 – Excellent

sylvain, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel!

J'ai adoré cet hÎtel à Mérida, j'ai pu me reposer car c'est trÚs tranquille. Il y a un excellent restaurant, la nourriture est délicieuse et le service est impeccable. J'y retournerai l'an prochain.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globe trotteur

ÉloignnĂ© du centre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel!

TrĂšs bon hotel, un peu en retrait du centre ville ce qui permet de passer la nuit au calme!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tout neuf avec un personnel trĂšs aimable

Personnel excellent!Hotel trÚs récent, parfait pour visiter la ville bien qu'il soit impossible de rejoindre le centre ville à pied (50 pesos en taxi).

8/10 – Bien

S Pageau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air-conditioner was very noisy. Took it off and was aware of all the noise around-dog barking and train whistle early in the morning.Besides that it was quite pleasant.

10/10 – Excellent

René Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gran servicio
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tracey Everett

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service provided by the entire staff was impeccable! Thank you for answering our questions and making great suggestions on activities and sights to see.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DegustĂł mucho el hotel y el servicio, buenas instalaciones y cuartos muy cĂłmodos
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose de Jesus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena opción para hospedarse en Mérida, excelente servicio.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good restaurant! Friendly staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JORGE HUMBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un buen hospedaje
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Armando

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mauricio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En su mayoria bien

En su mayorĂ­a todo bien, la habitacion, el servicio y la atencion, solo dos detalles que hay que mencionar; El elevador hacia un ruido preocupante al usarlo, y, las macetas de jardin pegadas al muro tenian todas las plantas muertas, es deprimente, podrian podrian poner un poco mas de atencion a esos detalles
Séjour de 3 nuits en avril 2025