Baymont by Wyndham Merrillville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Merrillville

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraünement physique
Salle de réunion
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8375 Georgia Street, Merrillville, IN, 46410
  • Centre commercial Westfield Southlake
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Albanese Candy Factory
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Complexe sportif de Crown Point
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Merrillville

À Merrillville .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Merrillville, vous trouverez Methodist Hospitals Diabetes et Centre commercial Westfield Southlake. Pinnacle Hospital Crown Point et Vibra Hospital of Northwestern Indiana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Methodist Hospitals Diabetes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Westfield Southlake - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Albanese Candy Factory - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Complexe sportif de Crown Point - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Deep River Water Park - 8 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Bakery - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPortillo's Merrillville - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant- Merrillville - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Merrillville

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 300 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Merrillville also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Merrillville hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Merrillville possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 15 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Merrillville
Baymont Inn Merrillville
Merrillville Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Merrillville Hotel Merrillville
Holiday Inn Merrillville
Merrillville Holiday Inn
Holiday Inn Express Merrillville Hotel
Holiday Express Merrillville
Baymont Wyndham Merrillville Hotel
Baymont Wyndham Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville Hotel
Baymont by Wyndham Merrillville Merrillville
Baymont by Wyndham Merrillville Hotel Merrillville

Avis pour Baymont by Wyndham Merrillville

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 191 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 505 avis sur 1012.

4,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Ayanna

Séjour de 15 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Damani

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible smell

They didnt return my deposit after the week
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michial

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay

Okay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was disgusting, left over food and drink in refrigerator from previous guest. Bathroom sink literally falling off the wall. The AC vent was filled with dirt and old food. Random fluid on the night stand. I only booked this from because convenient location and they had an indoor pool and after a 11 hour drive I wanted nothing more then to just relax in the pool. I even called to confirm it was open. It was. Get to hotel it’s closed!!!! Worst experience and I hate I wasted my money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kiara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaquanna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jangampally

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We checked in late night, there is no night shift on desk 10mins, after we checked in we alloted room with no sheets. Front Desk apologized gave different room which was not great. In late night man walking in hallway with sound, we left unsafe. I stayed with good and well maintained baymonts, this is wrong one. Overall staff I met was great and welcoming.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

tamika

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They charge me for a stay when I
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rafay

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nena, Chicago

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I'm sorry to say this, but the hotel is dirty. I don't mind old or even stained if it's bleached and cleaned. But the pillows stink of drool, the first layer on bed is dirty blanket that doesn't look washed. The hallways reek of mold. The staff is nice but the place is neglected. I paid $75 for one night, I don't expect 5 starts, but I do think it should be clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pulluri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Angel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It’s a dump. Should be closed down.

The hotel smelled of mold. Carpet was all over the hotel. Facets in the bathroom sink and tub ran all night. Breakfast was bad. I was checked into a dirty room with stains on the bed and thrash all over. Want to wash clothes and they had no chain for bills. Front desk wearing street clothes. NEVER STAY HERE!!!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
W
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

dhanasree

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Full of bed bugs all over the room and staff is not resposible even after the complaint. Not recommended
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rosemary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So dissapointing. Price was too much gor such a poorly kept facility. Baymont hotels used to be much better. Pool towels for bath towels. Mold on walls, dusty. 1 sheet on the bed (no top) old worn out blanket. Sorry, but the truth!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RAMANPREET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

This was a step above sleeping in my car. It is run down and trashy. Someone had thrown up in the elevator, and you can tell the staff tried to clean it up, but there were still vomit splatters on the walls. They did not disinfect it. The rooms were dusty and smelled dirty. If you have another choice, stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

LaSherie

Séjour de 4 nuits en mars 2025