Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Piscine
Salle à déjeuner
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1350 E 83rd Ave, Merrillville, IN, 46410
  • Place, Centre commercial Westfield Southlake
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Albanese Candy Factory
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif de Crown Point
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Merrillville

À Merrillville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Westfield Southlake et Ă  moins de 3 km de Vibra Hospital of Northwestern Indiana. Pinnacle Hospital Crown Point et Methodist Hospitals Diabetes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Southlake - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Albanese Candy Factory - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Deep River Water Park - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Complexe sportif de Crown Point - 8 min en voiture - 10.1 km
  • Foire du comtĂ© de Lake - 11 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Merrillville
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly Quality Inn also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Merrillville hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn propose 58 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Merrillville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Merrillville
Quality Merrillville
Quality Inn Hotel
Quality Inn Merrillville
Quality Inn Hotel Merrillville

Avis

Avis pour Quality Inn

6,6

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 779.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 779.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 779.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 779.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 154 avis sur 779.

Avis

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dena

Voyage en famille
Points forts : Propreté
also unsafe dip in flooring as you walk off elevator with no signage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Verna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Okay for price

The actual room was nice and clean except for a used sanitary pad i discovered tucked into the Kleenex box slot (no Kleenex box). The outside elevator and the hallway outside our room stank horribly- of urine or something like that. :( But the beds and rest of our room appeared clean and were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maura

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They gave me a room 321and I had to go downstairs to get a new one because it smelled like someone was just there smoking. I got another room 207 and the carpet was filthy the towels were dirty and the tub was discussing. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Check in was troubling, we were 2 hrs early getting there and was charged extra to get into the room. The manager was very rude when I complained about the extra charge and threatened to cancel the reservation if I complained any more. Was just a very rude person
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty tub, dirty towels , dirty comforter and sheets, water damage stains on walls
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Raul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Not good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
There was gun on our headboard for our bed. Used toothbrush on the floor, blood on sheets on both of our beds. The 2 sets of towels we got had black stains we ended up buying our own towels. There was people everywhere outside smoking marijuana infront of me and my kids. Garbage everywhere outside and the pool area was disgusting never any towels. Both vending machines out of order the list goes on
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Christina

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down, dirty, and staff did nothing when 2 other guests were having sex in the hot tub and me and my daughter (7) were in the pool. Room had cigarette burns in the comforter, bathroom door broken, used bandaids in trash can, all around gross dirty hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Suriyah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is horrible, the staff including management is rude and the rooms are full of spider webs, dirty linen and other bugs crawling in it
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrei

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pros: clean room, very nice staff (they do their best with what they have), quick and easy processing. Cons: whole building needs immediate renovations (the walls look like falling apart, the water installation makes loud noises when used, the furniture in the room like the armchair is unusable), breakfast was very cheap (milk with cereal, some kind of white stew, sour waffles, and some crumpets, the best was the orange juice), seems like some families literally live there for a long time and are very loud, price (it can be lower) Conclusion: it's good if the stay is 2-3 nights.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is amazing. My favorite place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shamear

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check into my rooms which I had a minor problem. The lady at the front desk took care of the issue. She was very nice. She did her best to fix the issue in which she fixed it. Come here often I’ll be back soon.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chuck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love quality inn. I wish I got the front desk guys name. Very pleasant and personable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was rude we ask for a manager and couldn't speak to one.. the room we had the ac didn't work...the next room they gave us the beds where nasty and pee on the refrigerator didnt work and they wouldn't let us get another room or speak to a manager...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kymberli, Terre Haute

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pros-The staff was great. The place was clean and quiet.The beds and pillows were comfortable. Cons -The heater/ac had an error code and did not work .The bathroom door did not close and the wood/veneer covering was split on both sides of the door .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed swallowed us but other than that! Quick sign in, pool area, easy check out . Thank u
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

FeLecia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

Easily the dirtiest hotel I have ever stayed at
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tami, Shelbyville

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pillow cases had stains that had texture to them, liked dried crusty snot. The mattresses were extremely broken down and had dirt in the stitching, not only lint but dirt. The room smelled of mildew & the walls had mold on them. There was a floral chemical smell in the room as if the try to hide the mildew smell. I did not get a refund. Totally unsatisfied. Do not book this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nyles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025