HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Cabourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer

Façade de l’hĂ©bergement
Spa
Chambre double, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Spa
Chambre double, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
42 Bd Wattier, Merville-Franceville-Plage, Calvados, 14810
  • Plage de Cabourg
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Batterie de Merville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Ouistreham
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur la cour intérieure, en mezzanine (sans balcon)

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (sans balcon)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer, en mezzanine (sans balcon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure (sans balcon)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la cour intérieure (sans balcon)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer, en mezzanine (sans balcon)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Merville-Franceville-Plage

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Merville-Franceville-Plage, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Cabourg et Ă  moins de 3 km de Plage de la Redoute. Batterie de Merville et Golf Club de Cabourg Le Home se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cabourg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Batterie de Merville - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Hippodrome de Cabourg - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Casino de Cabourg - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Plage d'Ouistreham - 19 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Gare de Dives-Cabourg : Ă  15 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Merville - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Phare - ‬16 min en voiture
  • â€ȘL'Accostage - ‬18 min en voiture
  • â€ȘL'Escapade - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marine - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Cabourg
HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer offers its guests a 24-hour fitness center, a terrace, and concierge services. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer also features a front-desk safe, an elevator, and a water dispenser. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Merville-Franceville-Plage hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
HÎtel Spa Face à la Mer propose 32 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (9 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 6 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (71 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimĂštres de hauteur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Frais de spa : 69 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 91697354

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel FACE A LA MER
HĂŽtel Face Ă  la Mer
HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer Hotel
HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer Merville-Franceville-Plage
HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer Hotel Merville-Franceville-Plage

Avis pour HĂŽtel Spa Face Ă  la Mer

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 93.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement impeccable trĂšs bien situĂ©

Accueil agrĂ©able, Ă©tablissement impeccable trĂšs bien situĂ© comme son nom l’indique face Ă  la mer, dĂ©co zen, possibilitĂ© parking privĂ© mais parking public juste devant l’hĂŽtel. Établissement trĂšs bien entretenu et personnel trĂšs sympathique. Petit dĂ©jeuner complet buffet, mais un peu cher 
(17€) Chambre impeccable, salle de bain trĂšs correcte avec grande douche Ă  l’italienne et un trĂšs grand lit. PossibilitĂ© salle fitness et spa mais non testĂ© 
 Restauration et shopping et ballade le long de la plage Ă  proximitĂ© Ă  pieds.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eddie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EntiĂšrement satisfait

HÎtel bien situé face à la plage de Merville-Franceville, recent et propre, belle chambre vue sur mer avec balcon. TrÚs bien accueilli par le personnel d'accueil avec informations sur les prestations proposées. Spa privatif trÚs agréable moderne, propre et en tres bon état, suggestion : proposer des massages... Merci. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SCEAV

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familial

Sejour avec une convivialité familiale qui ne peut que plaire. Premier sejour dans un cadre récent et stylé Je conseille pour un bon sejour
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

C.Dyja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans cet hÎtel en bord de mer. Personnels sympathiques. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

rosario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas cool de faire signer un engagement à l'arrivée

L'hotel demande de signer un document indiquant que toute dĂ©gradation sera prise en charge par le voyageur. C'est la premiĂšre fois que je rencontre cette situation, alors que je dors trĂšs souvent Ă  l'hotel. Ce type de pratique devrait etre indiquĂ© sur hotels.com, en amont. Il me semble bien sur justifiĂ© de payer les Ă©ventuels dĂ©gĂąts causĂ©s, mais il me semble anormal de faire signer un engagement au moment de l'enregistrement, sans que ce soit indiquĂ© en amont sur le site. Il m 'a Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© sur place que cet engagement n'Ă©tait pas liĂ© Ă  la prĂ©sence de mon chien. Noter Ă  ce propos que le site HOTELS.com donne une information Ă©rronĂ©e concernant le tarif pour les chiens: le site indique 15€/nuit par animal. En rĂ©alitĂ© l'hotel fait payer 15€ pour les animaux jusque 10Kg et 30€ au dessus de 10Kg. J 'ai du payer 30€, donc 15€ de plus que ce qui est indiquĂ© sur le site hotels.com. En dehors de ce climat douteux Ă  l'arrivĂ©e, l'hotel est particuliĂšrement propre et trĂšs calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour mais des options surprise !

TrĂšs bon sĂ©jour dans ce magnifique hĂŽtel et qui plus est, moderne et rĂ©cent ! Un premier point nĂ©gatif nous concernant, c'est une fois la rĂ©servation payĂ©, nous recevons un mail avec des indications sur des frais supplĂ©mentaires non nĂ©gligeables pour amener son animal de compagnie (30€/jour en plus de la rĂ©servation). Nous aurions bien voulu avoir cette information avant de rĂ©server car indiquĂ© nulle part avant de payer (juste animaux acceptĂ©s). DeuxiĂšme point nĂ©gatif oĂč l'on voit sur les photos l'accĂšs Ă  une cuisine dans la chambre qui une fois sur place est condamnĂ© par un cadenas car c'est une option Ă©galement payante (Ă©galement indiquĂ© nulle part en amont de la rĂ©servation).
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MAZURET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

servant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AKCHICHE

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le : la situation de l'hÎtel, la chambre avec balcon, le SPA privatif. Le -- : le petit déjeuner buffet sans réassort automatique
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

HĂŽtel parfait que ce soit l’accueil la propretĂ© le petit dĂ©jeuner excellent vraiment nous garderons un excellent souvenir de notre sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top mais ne le dites pas trop


Tres tres bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Hotel trÚs coquet, trÚs clean - Hotel cependant trÚs orienté tourisme et peu pro (exemple PDJ servi à 8H00) ...
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Un trÚs joli hÎtel en bord de mer. Un personnel adorable et à l'écoute. TrÚs belle chambre spacieuse et décorée avec goût. Un petit déjeuner copieux et varié. Un sans faute ! Bravo et encore merci pour votre gentillesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d'une nuit seulement mais nous avons pu profiter du spa vraiment trÚs agréable et reposant. Tout était parfait, nous avons été trÚs bien accueilli par deux jeunes femmes charmantes et fort aimables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait. Chambre trÚs jolie, personnel de l hÎtel trÚs agréable et à l écoute. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023