Hilton Mexico City Airport

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe Ă  Mexico avec service de navette aĂ©roportuaire aller-retour et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Mexico City Airport

Hall
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles (Airstrip view) | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Salon d’affaires
Salon d’affaires

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Inside Mexico City Airport, Terminal 1, Gate F1, 3rd foor, Mexico City, 15620
  • Stade de baseball Foro Sol
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit automobile Hermanos RodrĂ­guez
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ZĂłcalo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mexico (MEX-AĂ©roport international de Mexico)
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre standard, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Airstrip view)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, trÚs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb exécutive, deux lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Std Gd lit

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Airstrip view)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mexico

Au cƓur de Mexico.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Venustiano Carranza, vous serez Ă  moins de 5 km de Circuit automobile Hermanos RodrĂ­guez et Ă  moins de 10 km de Stade de baseball Foro Sol. ZĂłcalo et CathĂ©drale MĂ©tropolitaine sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de baseball Foro Sol - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Circuit automobile Hermanos RodrĂ­guez - 7 min en voiture - 6.4 km
  • ZĂłcalo - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Basilique Notre-Dame de Guadalupe - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Palacio de Bellas Artes - 9 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare Buenavista : Ă  26 min en voiture
  • Terminal 1 Station : Ă  3 min de marche
  • À AĂ©roport international de Mexico (MEX) - 5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘItalianni's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Urban Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa MansiĂłn - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Mexico City Airport

HĂŽtel de luxe Ă  Mexico avec service de navette aĂ©roportuaire aller-retour et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Hilton Mexico City Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

This Mexico City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 129 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Mexico City Airport propose 129 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (288 MXN par jour)
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à midi en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 310 MXN par adulte et de 155 MXN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 MXN par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 310.00 MXN par adulte et 155.00 MXN par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 288 MXN par jour (Ă  10 pi)
  • Animaux de compagnie : 600 MXN par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Cet Ă©tablissement propose des services de navette desservant l’aĂ©roport vers les terminaux 2 et 1 sur demande.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Mexico City Airport
Hilton Mexico City Airport
Mexico City Airport Hilton
Hilton Aeropuerto
Hilton Hotel Mexico City
Hilton Mexico City Airport Hotel Mexico City
Mexico City Hilton
Hilton Mexico City Airport Hotel
Hilton Mexico City Mexico City
Hilton Mexico City Airport Hotel
Hilton Mexico City Airport Mexico City
Hilton Mexico City Airport Hotel Mexico City

Avis pour Hilton Mexico City Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1189.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Raquel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stelianos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel rénové. Chambre super agréable et confortable. Literie trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

gilles

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very bad state

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

EDUARDO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena opciĂłn para tomar vuelos en la madrugada o descansar antes del vuelo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lilia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Álvaro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

some good, some bad

great location for a layover and staff very friendly and helpful. However the room has the noisiest air-conditioning system ever - even when fan (alledgedly) switched off and so had to sleep wearing noise cancelling headphones! Towels in bathroom definitely need replacing - not sure if they were ever fluffy but they are certainly next to bald now! expect better from the Hilton also, no hairdryer or coffee pods for the nespresso machine - really?!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alejandro, Celaya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bernardo

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I’ve stayed at many different hiltons. The sheets were stained and everything in room was not displayed for a guest.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elegante
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MA GUADALUPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ernesto Nix

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Encontre cucarachas en la habitacion
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Celia Leticia Diaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adriana, La Paz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
El personal de recepción fatal A la hora de hacer el check out no podían cobrar bien terminaron cargando doble en las dos habitaciones que tenía yo reservada No saben absolutamente nada de cómo manejar la måquina de la tarjeta de crédito Estuvimos 45 min tratando que se solucionara y no lo logramos casi perdemos el vuelo hacia Tokio Terminamos muy disgustados y a nuestro regreso veremos cómo se nos reembolsa
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edna Virginia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

juan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien. Gracias
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alejandro Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
En general bien, el lugar se ve viejo.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jesus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal de front desk y de servicio muy amables,
Séjour de 2 nuits en avril 2025