Harrison on the Beach

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Zone commerçante de Collins Avenue à Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Harrison on the Beach

Restaurant
Façade de l’hébergement
Réception
Suite studio familiale, Plusieurs lits | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
411 4th St, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    ‪1 min à pied‬
  • Ocean Drive
    ‪3 min à pied‬
  • PortMiami
    ‪6 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple familiale

  • 33 m²
  • 8 personnes
  • 1 lit superposé (grand), 1 lit superposé (double) et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio familiale, Plusieurs lits

  • 42 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Séjour au South Beach.Hôtel du quartier South Beach est tout indiqué pour visiter Zone commerçante de Collins Avenue et Ocean Drive, situés à 5 minutes de marche. Centre commercial Lincoln Road Mall et Miami Beach Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min à pied - 0.2 km
  • Ocean Drive - 3 min à pied - 0.3 km
  • Miami Beach Convention Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • PortMiami - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 15 min en voiture
  • Arrêt de tram Bicentennial Park Metromover : à 6 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Playa Supermarket - ‬3 min à pied
  • ‪Gelato-go South Beach - ‬3 min à pied
  • ‪The Local House - ‬2 min à pied
  • ‪Minibar - ‬3 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Harrison on the Beach

Hôtel près de Zone commerçante de Collins Avenue à Miami Beach
As a guest of Harrison on the Beach, you'll find a vending machine, an ATM, and a communal living room. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this Miami Beach hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Harrison on the Beach possède 50 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

411 4th St
Hotel Harrison
Deco Mode Hotel
Harrison by Renzzi Hotel
Harrison by Renzzi Miami Beach
Harrison by Renzzi Hotel Miami Beach

Avis pour Harrison on the Beach

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 209 avis sur 796.
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 796.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 796.
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 796.
Note de 2 – Terrible, d’après 276 avis sur 796.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

salim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Déçu

Hotel vetuste des trous partout dans la chambre , le sol de la douche en mauvais état et lodeur dans la salle de bain . Plus de 700 pour 3 nuits cest abuse Bizarrement on ne peut pas mettre les photos
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

danny, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good for to go airport
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

pauline

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

franck

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

ludovic

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Horreur

À fuir, nous avons réservé une chambre suite parentale, le haut de gamme de cet établissement, nous nous sommes retrouvés dans une cave aménagée. Quand nous avons ouvert la porte du sous-sol. Cela sentait le renfermé et l’humidité normal. Car quand vous êtes en sous-sol, il n’y a pas d’évacuation d’air et les fenêtres était condamné. Et vu que vous êtes en sous-sol vous avez la vue sur le passage et les pieds des gens, donc vous fermer les volets pour pas qu’on vouvoie dans la chambre on est resté pendant quatre nuits fenêtres fermées, humidité et petites bêtes qui se balade sous le lit. Je ne conseille pas du tout cette établissement à fuir absolument.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A éviter si possible

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit convivial on se sent comme chez soi Le personnel très sympa. Pas de cafards ni de punaises comme j’ai pu voir dans les commentaires Le lit propre et très confortable je suis restée 7 jours et je reviendrai ! Je recommande sans hésiter Encore merci !
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Patricia, Repentigny

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement inadéquat. Malpropre, insectes visibles, planchers sales et collants. Fausse représentation sur les photos. Nous sommes restés une nuit sur cinq. Toujours en attente d'un remboursement. Très mauvais service à la clientèle. Expedia et l'hôtel se renvoient la balle en disant que c'est à l'autre de rembourser. Très décevant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

abdelghani

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is fine for one night. Easy walk to beach and restaurants. It definitely shows its age.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Carolina

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Gross

The hotel room was not properly cleaned when I arrived after check in, I know this because I found a ring on the floor when I entered the room. There are no do not disturb signs and on my second day there was no hot water and the WiFi did not work. When I asked front desk about the hot water and WiFi they had no idea what I was talking about nor did they offer any solutions. The bathroom was also not clean and really badly maintained, there was even a hole on the door.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Needs work
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CiHedda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
If you’re looking for a convenient location close to restaurants/the beach then this is it. If you value anything else besides that, this is not the place for you. My sister and I stayed for 1 night before taking off on a cruise and it served its purpose but would I stay here again? Definitely not. Run down, dirty and the front desk girls weren’t very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Cameron

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sell the place to somebody who cares

I would not recommend this location to anybody. It smells awful it's not well taken care of. Nobody actually answers the phone if you try to call. This place really should be shut down and sold to somebody who actually cares. Has great potential but horrible ownership
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved staying here! Beautiful property! Can't wait to see the updates they have planned!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Kathryn

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I absolutely loved it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharv, Middle River

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property very outdated, needs improvements, mildew bathroom and cracked flooring. Very noisy with club next door.
Séjour de 3 nuits en février 2025