Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Loved the courtyard with all the plants beautiful. The Hotel is old and run down, Valet parking was a joke waited an hour or so no one ever showed up ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 21 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles boutique près de Zone commerçante de Collins Avenue

Vacances au centre-ville

En séjournant à cet hôtel du quartier South Beach, vous serez à quelques pas de Art Deco Welcome Center et à 5 minutes de marche de Zone commerçante de Collins Avenue. Ocean Drive et Promenade sur la plage de Miami se trouvent également à moins de 1 km.

Piscine extérieure et bar/bar-salon

Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure et d'un bar/bar-salon. Le Wi-Fi est gratuit. L'établissement offre un service de voiturier payant, un jardin et un poste informatique.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et télévision par câble

En plus d'un téléviseur avec la télévision par câble, les 68 chambres de cet établissement offrent aussi l'accès à Internet sans fil gratuit et service aux chambres. Parmi les autres commodités offertes, on compte un séchoir à cheveux, un coffre-fort, et un téléphone.

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
125 $ CA* Par nuit/chambre 28 juin - 29 juin

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Prestige

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 2 Double Beds

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Essex House By Clevelander fondée sur 13 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Essex House By Clevelander

Tout le monde (6) Couples (1) Famille (8)
4 sur 5

Publié par le 13 mai 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mai 2020 par Sales and Marketing Manager

We are glad you enjoyed your time at Essex House by Clevelander. Thank you for your wonderful rating, and we look forward to your next visit. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

1 sur 5
Hotel is nothing like the pictures and when requested a refund, it was not provided. The rooms were dirty, old and run down. There was a roach in the bathtub. I ended up checking out immediately and going to another hotel. There are plenty of other accommodations worthy or your spend.

Publié par de New York, le 2 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 mars 2020 par Sales and Marketing Manager

Thank you for taking the time to write a review. We are sorry your room did not provide you the value you were hoping for. We also apologize for the cleanliness issue you experienced in your room and have shared your comments with our housekeeping team so they can be more diligent. Also, our pest control provider does service our hotel on a routine basis. However, we will address your comments with them to guarantee procedures are being followed to prevent any future issues. We value your feedback and hope you will give us another opportunity so we can regain your trust. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

3 sur 5
Loved the courtyard with all the plants beautiful. The Hotel is old and run down, Valet parking was a joke waited an hour or so no one ever showed up so parked in ramp next door which was actually cheaper and easier to us. Overall ok hotel but needs some major upgrades. Most Hotels take your credit card for incidentals but this on charges you $100 a day and puts a hold for your entire stay which if you are on a budget you will be without out that cash until you checkout not cool.

Publié par le 21 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 févr. 2020 par Sales and Marketing Manager

Thank you for choosing to stay with us. We are sorry for not meeting your expectations with the overall condition of our property. Since we are in the Art Deco District, we are historically protected and therefore, are unable to make any adjustments to the building itself. As for our rooms, we are in the process of remodeling to enhance our guest experience. We also regret your disappointment with some of our additional charges. It was our pleasure hosting you, and we hope you will revisit to see our newly updated accommodations soon. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

5 sur 5

Publié par le 8 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 nov. 2019 par Sales and Marketing Manager

It was a pleasure having you as our guest at Essex House by Clevelander. We strive daily to please our guests, and your feedback tells us we are meeting those goals. Thank you for taking the time to share your perfect rating, and we look forward to your return visit. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

5 sur 5

Publié par le 27 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 oct. 2019 par Sales and Marketing Manager

Thank you for the perfect rating! We are thrilled to learn that from start to finish, your stay was nothing short of exceptional. It was a pleasure having you at Essex House by Clevelander, and we look forward to welcoming you back soon. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

5 sur 5
Very cool Art Deco hotel in the heart of South Beach. ABSOLUTELY OUTSTANDING STAFF that honored every request. Great experience and a real bargain during the summer.

Publié par le 17 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 août 2019 par Sales and Marketing Manager

Thank you for choosing Essex House by Clevelander, a historic art deco hotel in South Beach. We are thrilled to read about your fantastic stay and how much you enjoyed our hospitality. We work hard to deliver an excellent experience for all of our guests, and we celebrate reviews such as yours. It was a pleasure having you, and we hope to see you again on your next visit to Miami. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

5 sur 5
It was ok. The staff was very nice. They had breakfast but only orange juice, cranberry juice, danishes, fruit, ceral no meat. It was clean but its a old building. To keep the look of that area they cant remodel the buildings in that area. I'll give it a 5 out of 10

Publié par , le 8 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juin 2019 par Sales and Marketing Manager

Thank you for choosing Essex House by Clevelander. We are happy to know you enjoyed the service provided by our staff. However, we are disheartened to read about the inconveniences you experienced and believe you will accept our sincerest apology for what transpired. We will address your concerns with the appropriate individuals and will use them to improve going forward. We hope you will revisit us so we can provide you with an outstanding experience. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

4 sur 5
I really enjoyed staying at the Essex, the building is beautiful and well kept and the staff is wonderful. The hotel is in a great location and within walking distance to about anything you want to do or a short ride away. The rooms were well kept, but the only thing that I did not like was the fact that there is no microwave or mini fridge in the rooms. Other than that I would recommend my friends to stay at the Essex.

Publié par le 14 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 mai 2019 par Sales and Marketing Manager

Thank you for the great review of the Essex House by Clevelander. We are glad to know we met most of your expectations and that you loved our wonderful location and excellent service. We value your feedback and look forward to welcoming you again soon. Victoria Palacio, Sales and Marketing Manager

5 sur 5
Great location and great service. Outside the hotel was noisy outside which kept me up quite a bit.

Publié par le 12 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 avr. 2019 par MT

Dear Anonymous Thank you for staying at Essex House,Our location is at the Center of the Art Deco District and close to the beach, shopping and restaurants. We appreciate the wonderful review you took the time to write about us. We look forward to your next visit. Regards, Marcello Telles

2 sur 5
My wife and I have stayed at The Essex house the last two years, and were looking forward to this years trip again. The first few days were ok. The last two nights the accompanying room next to ours was being used by more than ten people, and the door was being knocked and slammed all night until 5am..... The last night we crashed early for an early flight home and the door slamming started and then loud music from the hallway where apparently a music video was being shot, (no lie...) they played the music over and over for take after take... This was most unsettling, and beyond unacceptable. We used to enjoy the Essex house, and always referred others, but we will never go back...

Publié par de Boston, le 21 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 avr. 2019 par MT

Dear JJ Thank you for choosing us for your Miami destination! We regret to hear you complaints about the noise coming from next door. Your feedback is very valuable to us, as it allows us to pinpoint the areas of improvement. Having that said, I am very sorry to hear that your stay fell below your standards. We hope you'll give us another chance during your next Miami vacation. Regards, Marcello Telles

À propos du Essex House By Clevelander

Emplacement 1001 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Essex House By Clevelander propose 68 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres
  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Cet hôtel organise une réception gratuite certains jours.

Le service aux chambres est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Motonautisme à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Motomarine à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Kayak à proximité
  • Natation à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 4 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n’est pas ouverte en dehors des heures normales. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et le personnel porte de l’équipement de protection individuelle.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et le personnel porte de l’équipement de protection individuelle.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par nuit
  • Frais hôteliers : 22.80 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Serviette de plage
  • Accès à la piscine d'un établissement partenaire
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 46.01 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Essex-House-By-Clevelander.h3792-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Essex-House-By-Clevelander.h3792-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Essex-House-By-Clevelander.h3792-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.