Provident Doral at the Blue Miami

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles de golf prÚs de Miami International Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Provident Doral at the Blue Miami

Navigation de plaisance
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réception
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
5300 NW 87 Avenue, Miami, FL, 33178
  • Trump National Doral Golf Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CityPlace Doral
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, Plusieurs lits, cuisine, vue sur le terrain de golf (Deluxe One Bedroom Double Suite)

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 99 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine (Deluxe One Bedroom King Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 99 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Junior, Plusieurs lits, balcon, vue sur le terrain de golf (Blue Double Studio Suite)

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Blue King Accessible Studio Suite)

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Blue King Studio Suite)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(70 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa Premier, Plusieurs lits, cuisine (Three Bedroom Villa)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 192 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

7,4 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 65 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Doral.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Doral, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial CityPlace Doral et à moins de 10 km de Dolphin Mall (centre commercial). Frost Art Museum (musée d'art) est à moins de 15 km et Miracle Mile (rue commerçante) est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Trump National Doral Golf Club - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial CityPlace Doral - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorelia Doral Yards - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarolina Ale House - Doral - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina Del Lechon - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPisco y Nazca Ceviche Gastrobar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLas Mercedes Cafeteria - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Provident Doral at the Blue Miami

Complexe hÎtelier 4 étoiles de golf prÚs de Miami International Mall (centre commercial)
Provident Doral at the Blue Miami offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Provident Doral at the Blue Miami. For a fee, parking is available.

This 4-star Miami resort is smoke free.

  • 185 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 3500 sq ft of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Provident Doral at the Blue Miami possÚde 185 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Ce complexe hÎtelier haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager une fois par semaine. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Spa Azul comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (17 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15,50 Ă  20,50 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 30.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15.50 USD et 20.5 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 17 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Blue Hyatt Miami
Hyatt Blue Miami
Hyatt Miami Blue
Miami Blue Hyatt
Miami Hyatt Blue
Provident Doral Blue Miami Hotel
Provident Blue Hotel
Provident Doral Blue Miami
Provident Blue
Hyatt Miami At The Blue Hotel Doral
Blue Hotel Doral
Blue Resort Doral
Provident Doral Blue Miami Resort
Provident Blue Miami Resort
Provident Blue Miami
Blue Hotel Doral
Blue Resort Doral
Hyatt Miami at The Blue
Provident Doral at the Blue Miami Miami
Provident Doral at the Blue Miami Resort
Provident Doral at the Blue Miami Resort Miami

Avis pour Provident Doral at the Blue Miami

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 466 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 120 avis sur 1002.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de restaurant ouvert pour manger. Il ferme a 22h00
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Antoine

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous avons réservé pour plusieurs lits, donc payer plus chÚre et nous avons reçu seulement une chambre avec 1 lit et un divan lit, pas super collaboration et selon moi aucun remboursement à venir, faite attention
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Hervé

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Chambre pas propre avant d’arriver et pourtant facturation du mĂ©nage obligatoire Ă  plus de 30 $ Demande Ă  avoir de nouvelles serviettes aprĂšs 2 jours et aucun changement de serviettes 
 3 eme jours rĂ©clamation Ă  la rĂ©ception et ENFIN des serviettes. ExtĂ©rieur (balcon) inutilisable car trĂšs trĂšs bruyant avec les moteurs de climatisation juste Ă  cĂŽtĂ©
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Melissa

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Uri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ignacio

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not in good conditions at all, broken tiles, damaged furniture, outdated fixtures... Service was lacking completely,
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Beverly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refrigerator didn't work, toilet leaking water and unable to adjust hot water in one of the showers.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for overnight but we enjoyed the room & definitely will be back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of room. Full kitchen and laundry. However some laundry pods, dishwasher pods and a broom would be nice to keep it dirty
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raquel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to change our room because there were roaches in the kitchen, the front door did not lock, the patio door didn’t lock either. The ice machine in the refrigerator didn’t work, dishwasher didn’t work either. Curtains had several satin marks on them. The second room we were moved to the ice machine in the fridge was broken, dishwasher was broken as well. Washing machine didn’t work. We called the front desk to send someone to fix it, no one came that we know of to fix it. Dryer wasn’t working cause the lint vent had not been cleaned was full. The pool bathroom had roaches crawling in the sink and floor. Overall disappointed. I have stayed at this property before a few years back for business and it was great. Quality has gone way down, you can tell they don’t have enough staff. Not a clean property. Front desk staff tried to help as much as they can but it’s not up to them. Poor management. Sent an email through their site with concerns have not heard back. Checked out this morning still have not received my invoice. It’s a shame because they are in a great location, close to the airport, Downtown Doral, the golf course and city place.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Two towels in room, no sheets for pullout bed, pillow for pullout bed wasn’t clean and had food on it, washer had dirty clothes from last occupant, no shampoo conditioner or soap in shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenyatta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will definitely be staying here for further bisits
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like that I couldn’t get clean towels and I never got an answer for room service or transportation service that was offered because nobody answered the phone
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nikoan Romero

Could use a little maintenance in the Sheetrock work in some areas
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julio

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk .. Thank you for making our stay absolutely perfect!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tatiana

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Best kept secret

The service was outstanding. The rooms were very big and all rooms have balconies .This is a very safe gated resort with security
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Service + No Response Office, Dirty Rooms

The room was in terrible condition. A stained slipcover was draped over the couch, the floors were severely chipped, and the entire space smelled like an old mop. Housekeeping is not included with your stay and must be requested for an additional fee. The front desk was unresponsive, rarely answering calls, and provided little to no assistance with parking issues. One night, my car was blocked in due to double parking, and instead of resolving the issue, they repeatedly called me throughout the night without offering a real solution. Getting around the property was equally frustrating—you need a golf cart to reach the front entrance, but since the front desk never answers, you’re often left walking 10+ minutes just to catch an Uber or move between locations.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nayma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025