Quality Inn Miami Airport - Doral

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de golf prĂšs de Centre des congrĂšs Miami Airport Convention

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Miami Airport - Doral

Piscine extérieure
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
3959 NW 79th Ave, Miami, FL, 33166
  • Centre commercial CityPlace Doral
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Trump National Doral Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Double Interior Corridor

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Size Interior Corridor

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Doral, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial CityPlace Doral et à moins de 10 km de Dolphin Mall (centre commercial). Florida International University et Frost Art Museum (musée d'art) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CityPlace Doral - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Trump National Doral Golf Club - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Florida International University - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCooper's Hawk - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Market - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFamous Dave's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTotoritas Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Miami Airport - Doral

HĂŽtel de golf prĂšs de Centre des congrĂšs Miami Airport Convention
Quality Inn Miami Airport - Doral offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Quality Inn Miami Airport - Doral. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1986
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Quality Inn Miami Airport - Doral possÚde 129 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Miami offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Miami Airport Quality Inn
Quality Inn Miami Airport
Quality Miami Airport
Quality Inn Miami Airport Doral
Quality Miami Airport Doral
Quality Miami Doral Miami
Quality Inn Miami Airport
Quality Inn Miami Airport Doral
Quality Inn Miami Airport - Doral Hotel
Quality Inn Miami Airport - Doral Miami
Quality Inn Miami Airport - Doral Hotel Miami

Avis pour Quality Inn Miami Airport - Doral

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 1809.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1809.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 315 avis sur 1809.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 296 avis sur 1809.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 487 avis sur 1809.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Véronique

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre qui sentait la cigarette. J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre et ce fut trĂšs compliqué  C’était mal propre dans l’hĂŽtel mur, corridor, hall d’entrĂ©e
) et dĂ©suet. Le buffet dĂ©jeuner Ă©tait moyen

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Giuseppe

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This morning I sent a message to the hotel asking for information on the free shuttle from the airport. I received a message explaining times and pickup location at the Miami airport. I asked if I had to confirm it but I received no further reply. NOTE: The shuttle runs only once an hour. After landing at MIA and waiting for a while we see the shuttle passing by without stopping. Since it was the last one we were forced to take an expensive taxi ride. At check-in I complained asking why the shuttle did not stop and the person at the desk inform us we should have called. I say that in the message I received there was no mention of this and no one replied to my explicit request to know if I had to call. He replies saying communication via the Expedia app is not managed by them. I said that this has caused further costis on top of an already expensive night, but there was no refund and not even a "sorry". The hotel is really noisy due to the nearby motorway and airplanes landing and taking off and it has little noise protection, so be prepared to a loud night. Never again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

christian

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside of the hotel is ok. The pool wasn't cleaned. Only few chairs arround the pool. The breakfast was not to par with other hotels. found many pieces of rouches under bed desks.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Suzanne

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

PHILIPPE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjours

Bon accueil les jours, c’est trĂšs bien passĂ©, pas grand-chose Ă  dire sur cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

margarette

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Marie Ange

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

France

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person at the office called a taxi and charge us the double price then normally
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

not clean enough
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain ordinairement propre. Personnel a la reception parlait avec une amie au téléphone tout le temps de mon check in. Du attendre la navette pendant 2h00 à l'aéroport car aucune navette entre 12h00 et 14h00. Et meme si inscrit dans la description, aucune navette entre l'hotel et le terminalnde croisiÚres de Miami. Quand j'ai dit a la reception que c'était inscrit qu'il y en avait une, j'ai eu comme réponse :" ca c'était avant".
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michel, Blainville

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il n'y a plus de navette pour le bateau de croisiÚre depuis longtemps et le site internet est soit disant plus a jour. Je considÚre que c'est de la fausse représentation car il nous en a coûter $60. US pour ce transport. Il n'y avait pas de navette non plus à l'aéroport à minuit le dimanche de notre arrivée, un autre $35 US Le personnel ne répond pas au téléphone quand on a essayer de les appelés... Le déjeuner qui est disponible seulement de 7:00 à 9:00 am c'est nettement pas assez. Je ne recommanderais cet endroit à personne :-(
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Suzie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Le service de navet gratuit entre l'aéroport et l'hÎtel est trÚs bien. Par contre pas de service gratuit entre l'hÎtel et le port comme indiqué sur le site. Nous avions demandé un taxi et c'est un transporteur privé qui est arrivé en retard en berline.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Didier

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Jamais vu un environnement pareil. Les avions rasent l hĂŽtel et il y a une 4 oĂč 5 voies juste devant. Chambre juste correcte, un oreiller seulement par personne. Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre. DĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans des quality inn ailleurs aux states et c Ă©tait beaucoup mieux
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Genevieve

8/10 – Bien

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yasmine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nous avons dĂ» attendre plus de 1h Ă  l’aĂ©roport avant que quelqu’un vienne nous chercher, alors qu’on voyait les shuffles des autres hotels passer Ă  plusieurs reprises. ArrivĂ© Ă  destination le personnel nous fait patienter plus de 1h avant de pouvoir faire le check in. Il y avait seulement 1personne pour faire le check in d’une dizaine de personne donc environ 1h de plus encore Ă  attendre. Aucun restaurant accessible Ă  pied. DĂ©jeuner inclus pas trĂšs bon. Chambre pas propre, il y avait des taches sur les draps et des insectes dans la chambre. ArrivĂ© pour le check out personnel pas trĂšs acceuillant. Il Ă©tait supposĂ© avoir un shuffle jusqu’au port mais il n’y en a pas. TrĂšs déçu. PremiĂšre fois et derniĂšre fois Ă  cet hotel. TrĂšs bruyant, ligne aĂ©rienne directement en haut donc avion qui passe Ă  chaque 10min. Je ne reccomande pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gladys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ensemble convenable

Tres proche de l'autoroute, beaucoup de circulation. Certains clients de l'hĂŽtel font du bruit Ă  n'importe quelle heure. La Chambre est correcte et lits confortables
Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

TORI, NASSAU

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible hotel
.. the walls were peeling, mildew in the bathroom, breakfast consist of a pot of oatmeal, red apples, 2 pots of coffee, no hot water for tea, eggs, cereal, yogurt and toast but no butter. Not even a sausage or bacon option is crazy. The only protein is eggs. Worst breakfast l have ever seen at a breakfast buffet. Needless to say l pass at eating anything there. Two nights in a row there was a dead cockroach on its back n the bathroom. Beware! This place is rundown. Please renovate and please improve your breakfast.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francheska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rigo

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The hotel is dirty, the rooms were dirty and roaches , In order to have housekeeping you have to let them know the day before, The towels were in bad shape , The breakfast was poor and only available till 9:00Am , Won’t be staying there again -⭐
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Older outdated. Not convenient to eat local without a car. Waited at the airport for two hours before the shuttle showed. Room & bathroom was in disrepair
Séjour de 1 nuit en janvier 2025