Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

Terrasse au soleil
Vue depuis l’hĂ©bergement
Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony) | Salle de bain | Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, douche cascade, sĂ©choir Ă  cheveux
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 19 h, cabanas gratuites
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Michamvi Rd, Dongwe, Unguja South Region
  • Plage de Pingwe
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Dongwe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Michamvi Kae
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)
    â€Ș72 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Villa prĂ©sidentielle, 5 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 5 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dongwe

Vacances Ă  la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Dongwe, vous trouverez Plage de Pingwe et Plage de Dongwe. Plage de Michamvi Kae et Plage de Bwejuu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pingwe - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Dongwe - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Michamvi Kae - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Bwejuu - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de Paje - 15 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaladin - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKae Beach Restoraunt - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKae Beach Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Sands Beach Resort - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKichanga Lodge Beach Bar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection offers its guests an outdoor pool and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dongwe hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection possÚde 51 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Anglais, hindi, italien, espagnol, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Voilier

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Le Mersenne Beach
Le Mersenne Zanzibar Autograph Collection
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection Hotel
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection Dongwe
Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection Hotel Dongwe

Avis pour Le Mersenne Zanzibar, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 65.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Oualid

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good but employees not professional

Place is beautiful but service is awful employees must be trained to 5 stars way to talk and act Hidden fees that are paid at the check out. I’ve never paid taxes all my life during check out Half pension is not system is not explained at the check in, at the end I had to pay additional fees. Room was good but water was leaking in the wc and sink smell was in the room. Positive point for our honeymoon the prepared a cake
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel qui mĂ©rite amplement ses 5 Ă©toiles, personnel au top, prestation de qualitĂ©, hĂ©bergement propre Piscine excellente cadre idyllique pour des vacances de rĂȘve
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour

Bel hĂŽtel, chambre trĂšs sympa et personnel attentionnĂ©. La nourriture est dĂ©licieuse, mĂȘme si on peut dĂ©plorer une carte des vins trĂšs pauvre et peu qualitative. Belle piscine avec une vue magnifique, en revanche pas d'accĂšs Ă  la plage et comme l'hĂŽtel est un peu isolĂ©, il faut prendre un taxi.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Corentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Matilda Robert, Des Moines

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did like the environment and the location. It's a getaway that never fades.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adedoyin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best place to stay in zanzibar, the staff are so kind and helpful
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel, beautiful rooms overlooking the ocean. Staff were very friendly and helpful. Plenty to do from the hotel. Gym facility is great. Pool area is beautiful. Couldn’t recommend more!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gislain

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clementina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer care exceeded our expectations.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kierra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lasting Impact of a First Impression! It Matters!

My initial check-in process ruined my trip so much that I had to write Mariott International. It was after hours. During check-in, Chetzi was rude. There was no exchange of pleasantries or anything you'd expect at check-in to a hotel. In no way did he ask how we were doing. Our passports were requested. Begrudgingly, he pointed in the direction of things at the property without showing us or offering to show us later during our stay, His speech was very low & he was speeding through it. My friend sat further away and asked if there was a gym. He replied, "I already said that". His speech was low, how could she hear? I tapped my card to pay, but it was denied. His response was immediate. As if there were no other options. After a brief awkward pause, I asked, would you like to try it again? After painstakingly entering it into the wireless terminal again, it worked. As a result of his behavior & disposition, I was extremely dissatisfied. It's like he didn't realize we had traveled a long way. There was no "try again, maybe there's a technical problem, "do you have a backup card?" or "Did you notify your bank that you were traveling? " There was an issue of either a technical or user issue, but his final response was "Denied." As if he was insinuating that we should leave. I told his leadership that, and I presumed it would resolve the issue. However, Chetzi ignored our calls from the room. Even when there was an emergency. Due to that initial exchange, we did not feel welcomed
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dorcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best experience ever ,the hotel is sooo clean,the staff and services at the hotel were amazing. I will definitely come back to this hotel when l visit Zanzibar again .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

nigel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional ocean view from our balcony. Lovely villa, great food & attentive service. Highly recommended...
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ruskin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in we had lot of time. About 3:30 pm checking done and we want to room. Rooms was not available till 3:30 as our check in time was 2
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aymeric, Darien

Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Few dining options, friendly staff but at busy times, we waited a long time for service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and great staffs
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thamiah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional experience in every way.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Autumn

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Brandi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at the Le Mersenne and loved the detail and design of the room. Well appointed. The service was great, location is close to Paje Beach and the Treehouse Restaurant but also far from Stone Town and other popular beaches so plan to either book a driver or rent a car. We booked a scooter thru the hotel and traveled to Paje. DJ played great music at the hotel. We loved the vibe! With that said, a few things to be noted 
 Limited food options and we grew bored of the pricey options by day 2. The hotel is gorgeous but not as well kept as I prefer. Caulking issues, small wear and tear throughout. For the price and all the extras — tub facing the ocean, soak pool on deck, spacious amenities and great service 
 I was very pleased with my stay. The stickler in me loosened a bit and enjoyed myself truly.

6/10 – Acceptable

Susanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average at its best

Zanzibar is a beautiful island with friendly people. The hotel is nice and the views are beautiful. However there is no beach at the hotel. The straff is kind but very untrained and many do not understand English which makes restaurant and room service challenging. The food is at a good price but at its best average. The hotel management is rude and did not Ask a single question about our stay. Head of food and beverage was very kind however. The ordered and confirmed transport from the airport to the hotel did not show up at the airport and we were luft waiting for an hour and after that had to arrange a taxi for ourselves in the middle of the night. Upon checkout they tried to chargé us for this
 if you are looking for a true five star experience you should consuder another hotel.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Annia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet property, pleasant staff. Rooms were clean with breathtaking views of the Indian Ocean. Not walkable to many things , would recommend renting a car as taxis can be a bit pricey. But it is very easy for the hotel to drop you off and pick you up . Would recommend if you need some peace and quiet .
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sheikh and

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 9 nuits en février 2024