Appartement entier

Royal Apartment

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 11 piscines extérieures de appartement 3,5 étoiles situé à Michamvi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Apartment

Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Appartement entier

3 chambres6 personnes

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Royal Stable, Beach, Sunset Beach Kae, Zanzibar, Michamvi, Unguja South Region
  • Plage de Michamvi Kae
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Pingwe
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Paje
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, balcon, vue sur la mer

  • 3 chambres
  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Michamvi

À proximitĂ© de la plage.Plage de Paje et Plage de Kiwengwa se trouvent dans les environs de appartement Ă  Michamvi. Plage de Muyuni et Île de Mnemba sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage de Michamvi Kae - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Pingwe - 15 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Dongwe - 17 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Paje - 29 min en voiture - 21.2 km
  • Plage de Jambiani - 31 min en voiture - 23.8 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaladin - ‬8 min en voiture
  • â€ȘZanzi Bar - ‬69 min en voiture
  • â€ȘKae Beach Restoraunt - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKae Beach Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSai marce - ‬73 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Royal Apartment

Profitez des 11 piscines extérieures de appartement 3,5 étoiles situé à Michamvi
Royal Apartment offers its guests 11 outdoor swimming pools and a children's pool. WiFi is free in public spaces. Royal Apartment also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3.5-star Michamvi apartment is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Royal Apartment possÚde 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cuiseur à riz. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet appartement à Michamvi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 11 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • BarriĂšre d’escalier
  • Piscine pour enfants

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Énergie gĂ©othermique
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retourner les clés

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Royal Apartment Michamvi
Royal Apartment Apartment
Royal Apartment Apartment Michamvi

Avis pour Royal Apartment

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.