Econo Lodge Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Middletown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge Inn & Suites

Salle à déjeuner
Réception
Extérieur
Buanderie
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
91 Reliance Road, Middletown, VA, 22645
  • Place, Théùtre Wayside
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, EntrĂ©e « Front Royal » du parc national de Shanandoah
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Skyline Caverns (grottes)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-AĂ©roport rĂ©gional Eastern West Virginia)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Middletown

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Théùtre Wayside et à moins de 3 km de Parc historique national Cedar Creek and Belle Grove. Fondation Cedar Creek Battlefield Foundation et Belle Grove Plantation se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Wayside - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • EntrĂ©e « Front Royal » du parc national de Shanandoah - 17 min en voiture - 25.1 km
  • Skyline Caverns (grottes) - 18 min en voiture - 26.9 km
  • Hollywood Casino at Charles Town Races - 42 min en voiture - 71.9 km
  • Luray Caverns (grotte) - 45 min en voiture - 71.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCiro's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge Inn & Suites

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Middletown
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Econo Lodge Inn & Suites also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Bar or lounge
Econo Lodge Inn & Suites possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Middletown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.95 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.95 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Inn Middletown
Econo Lodge Middletown
Econo Lodge Inn & Suites Hotel
Econo Lodge Inn & Suites Middletown
Econo Lodge Inn & Suites Hotel Middletown

Avis pour Econo Lodge Inn & Suites

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 298.

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

René

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre malpropre, ascenseur hors-service, piscine hors-service, aucun déjeuner offert. Pourquoi donc payer si cher?
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

cris, Trois-RiviĂšres

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile d'acces,propreté personnel accueillent,bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessibilité, prix raisonnable, mais manque de serviettes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Eau coulait sur le plancher de la salle de bain, Pas de machine a glace, dejeuner tres minimal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais service

Couvre-lit tachĂ©, il n’ont pas voulu nous changer de chambre... machine Ă  glace dĂ©connectĂ© volontairement, pas moyen d’avoir de la glace pour refroidir le vin qui Ă©tait dans la voiture et chaud comme de la p_ _ supposĂ© avoir une salle de bain privĂ©, pas du tout comme dans la publicitĂ© ! Avons dĂ» faire un dĂ©pĂŽt de $50.00 pour la sĂ©curitĂ© et remboursement seulement aprĂšs 4 heures du dĂ©part, donc ils peuvent bien dire qu’on a pris leur serviette et nous les charger car nous ne sommes pas lĂ  pour nous dĂ©fendre! ! Heureusement que nous avions rĂ©servĂ© Ă  partir du site hĂŽtel.com .... je les ai appelĂ© et ils ont rĂ©glĂ© pour le changement de chambre ! En tout cas fini pour nous cet hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Rénovations nécessaires: peinture défraßchie, tapis sales ou tùchés, frigo dans la chambre pas en état de fonctionnement.

8/10 – Bien

Véronique, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

TrĂšs confortable pour une nuit!

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If you don't mind pets friends, it's fairly thicker, then they bet sheets out, it's a complete little cigarette from you and no bark from the back. Door to the facility and cigarette It's all over the countertops and rusted grits of ceiling child's you will love it
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Cheri

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was overall on Pleasant, the check-in was very slow hot, things seem very unorganized and the room we first got to had bugs all over the floor no toilet paper and no towels, it looked like the other people had just left and they told us to check in right behind them. The second room we went into was still not very clean had a funky smell and I just feel that I completely wasted my money there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The picture of the place was very deceiving because it does not look like that when you get into your room
 There was no clean soap for your hands
 And it was clean but the place is falling down
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Edwards

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to sleep and its was very quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was a mess. The bathroom was not cleaned. It smelt like dirty Doodoo the room had holes in the wall. They only give you two pillows that are smashed. The blankets suck do better next time. Do not rent a room from here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very uncomfortable bed, dirty floors in room, not enough towels and washcloths for amount of guests in room, marijuana smell in hallways
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alan

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
May, 17, 2025. I checked in at approximately 6:00 p.m. upon check-in I was told my room was not ready yet. A man with gray hair slender and beard, I believe, had tattoos, approximately 65 to 75, he appeared to be in charge; he went up to check on my room and then came back and told me it was ready. A lady at the counter took my card and gave me my room number. I believe it was 305, but uncertain. I waited about 10 to 15 minutes. Once I got into my room I noticed the floor was noticeably dirty. I could visibly see dirt but also of my feet would slide/glide across it like there was a bunch of dust. I went ahead and inspected my bed, which is customary for me. When I pulled the sheets down there was dirt all through the bed, (I attached two pictures of the bed, you'll have to expand them to see the dirt.) as if someone had slept in it with their shoes on. I called down to front desk and told them my sheets were dirty. Within 10 minutes they sent someone up to change my sheets. I went ahead and asked her if she would go ahead and sweep my floor. She did and went ahead and mopped it as well. I pulled out my towels to examine them. One had a lot of stains on it like it had been used to perhaps clean a car, idk what it was. There was no trash can. In the bathroom there was old soap still in the shower, hair in the tub, and a used washcloth across the top of the shower curtain on the left. I pulled it off when I took my shower see pic it's on the floor. It wouldn't let me upload pics
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Hector

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Furnishings were worn, shabby, and a bit soiled. Lamp shades need to be replaced and the TV remote didn’t work properly. The shower curtain needed to be washed, (yuck), and we had to wait 15 minutes for the thin towels and washcloths to be dried and delivered. Peeling paint and patched areas in the bathroom. No coffee in the urns in the morning as we had been told, maybe in a half hour
 The bed was comfortable and clean but I would never stay there again; not what I expect from Choice hotels plus Expedia was bragging about the posted price being the final price you pay but it was almost $15 more at checkout.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed in some low budget hotels. All I expect is clean rooms and no odor. This place has neither! The linens were soiled like they rent rooms by the hour and when I asked for another room they gave me one that freaked of cigarette smoke. I left and found somewhere else to stay, you should too!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Camden

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

the room was NASTY. crumbs in the bed, cigarette ashes everywhere, hair still in the bathtub on the counter and toilet, dried piss on the toilet, and worst of all BED BUGS. i saw them as soon as i opened the nightstand. I highly recommend not staying here. we left immediately and we're still waiting for a refund
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannen, Duncan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent customer service. Room was dirty with stained sheets. also no toilet paper in bathroom.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tiara

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet, Chesapeake

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was in need of a deep cleaning. They do allow dogs which was a bonus
Séjour de 1 nuit en mars 2025