Caribbean World Thalasso Djerba

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sidi Mahrez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Caribbean World Thalasso Djerba

Extérieur
Extérieur
Bar-salon
Plage
Chambre quadruple Standard, salle de bain privée | 1 chambre

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Zone Touristique Aghrir Djerba, Mezraia, Medenine Governorate, 5000
  • Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Casino de Djerba
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Djerba Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Midoun

À Midoun .Plage de Sidi Mahrez et Grand Casino de Djerba se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel. De plus, Ras R'mal est à moins de 5 km et Souk Midoun est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sidi Mahrez - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Casino de Djerba - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Djerba Golf Club - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Port de Houmt Souk - 17 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoonlight - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalsa Disco Djerba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSunset Beach Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria El Ons - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Palm - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Caribbean World Thalasso Djerba

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sidi Mahrez
Some rates at Caribbean World Thalasso Djerba are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Caribbean World Thalasso Djerba offers its guests a full-service spa and an indoor tennis court. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Free self parking is available.

This 3.5-star Mezraia hotel is smoke free.

  • 450 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Caribbean World Thalasso Djerba possĂšde 450.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de minuit à minuit.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 31 dĂ©cembre.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Caribbean World Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Hotel
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Hotel Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Resort Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Resort
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Resort Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive
Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba All Inclusive Resort
Resort Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive Midoun
Midoun Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive Resort
Resort Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive

Avis pour Caribbean World Thalasso Djerba

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 111.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La situation sur plage La propretĂ© peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©e
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Martine, Evreux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restauration variĂ©e. PossibilitĂ© de participer Ă  des tas d'activitĂ©s (fitness, aquagym...) et aux spectacles en soirĂ©e. Personnel fort sympathique, toujours prĂȘt Ă  vous rendre service
Séjour de 14 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon séjour, personnel professionnel. HÎtel cependant nécessitant un rafraichissement général (couloirs, moquette, peintures intérieures et extérieures). Préconisation pour COVID-19 appliquée par l'ensemble du personnel, mais clients autres que Français (TchÚques & Polonais) sans Test PCR ! Pas de port du masque sur l'ensemble de la clientÚle.
Séjour de 14 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able, personnel Ă  l’écoute. Suffit pour des vacances de courte durĂ©e en famille. Des animations aux top et une propretĂ© irrĂ©prochable
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel restauration exellente les touristes sont mieux servis et reçus que nous les tunisiens je recommande cet hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel Ă©quipĂ© de grandes piscine trĂšs propre et en bord de mer rien Ă  dire !!!! Le personnel est a votre Ă©coute L’hĂŽtel est bien situĂ©
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Guillemette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon service, bonne piscine e plage. La moquete sur le sol dans les couloirs était sale et donnait un air moin luxueux au hotel. Bon petit-déjeuner e repas. Boissons à volonté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Smco, Paris

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hotel arriĂ©rĂ© , attention etre mariĂ© pour un couple sous peine de refus mĂȘme si votre rĂ©servation est payĂ© d'aprĂšs la loi tunisienne ,personnel trĂšs peu souriant .. On vous fiche dehors sans aucun Ă©gard ni dicretion ......du jamais vu depuis que je voyage . Tous les autres hĂŽtels Ă©taient complets hĂŽtel de dernier choix . 1 pre miĂšre dĂ©ception depuis des annĂ©es que je me rends Ă  djerba Ă vec mon compagnon .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bel hĂŽtel dans l'ensemble. Quelques points Ă  amĂ©liorer comme la propretĂ© des piscines et des chambres, mais personnel souriant et aimable et bon buffet bien garni chaque jour. En revanche, service client Ă  amĂ©liorer: prolonger de quelques heures une chambre pour un dĂ©part tardif a Ă©tĂ© une mission alors que l'hĂŽtel est immense et qu'il y a Ă©normĂ©ment de chambres vides...et pour avoir un taxi ne comptez pas sur la rĂ©ception non plus. Sens du service Ă  revoir tout de mĂȘme!
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'Ă©tait bien passĂ© il es trop bien just la nourriture les grillades ils sont toujours les mĂȘmes de la dinde comme viande
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité plage piscine etc plusieurs restaurant animation top
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
J’ai aimĂ© les extĂ©rieurs avec les piscines et toboggans. Les enfants se sont beaucoup amusĂ©s. Le personnel est trĂšs sympa et les animations nombreuses. Par contre les chambres ne sont bien entretenues, les salles de bains surtout. Nous avons mĂȘme du changer de chambre en raison des cafards!
Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Nous avons ete logé dans le bùtiment D qui se trouve a l'entrée de l'hÎtel. Celui ci donne sur l'arrivée des cars de tourisme et donc est tres bruyant la nuit. Certaines chambres de se batiment ont une forte odeur d'égout . La restauration au restaurant de la plage est vraiment trÚs light et une organisation catastrophique. Les bouteilles d'eau sont distribuées au compte goûte. Les points positifs sont l'accÚs directe a la plage, l'hotel est bien positionné dans djerba.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel minable pour un 4 étoiles annoncé

AprĂšs 10 jours en famille dans cet hĂŽtel nous avons Ă©tĂ© plus que déçus part toutes les prestations. Les chambres ne sont jamais nettoyĂ©es, baignoire et sol plein de sable aprĂšs le passage des femmes de menage, lavabo et toilettes dans un Ă©tat de crasse pas possible. Une odeur d’égout Dans les couloirs et chambres tout le long du sĂ©jour et en prime un cafard dans la salle de bain en fin de semaine. Restauration: Les plats sont toujours les mĂȘmes. Interdiction d’avoir des bouteilles d’eau avant 10h et uniquement au bar centrale. Ce qui est inadmissible quand’ il fait 40 degrĂ©s dans un all inclusive! L'Ă©quipe d’animation est inexistante. Nous ne recommandons absolument pas cet hĂŽtel
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon séjour, la partie animation francophone lookea au top, (nous avions par contre recu un bracelet orange international ??..) la restauration parfaite, beaucoup de choix; les piscines superbes, la plage également, la chambre un peu vieillotte, mais propre nettoyée tout les jours, clim ok pas de wifi, uniquement dans le hall prÚs de la récéption et de temps en temps au bord de la piscine.. Vacances au top merci
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Confort de la chambre

Séjour correct. HÎtel a rafraichir

- Dans les wc et la sdb de la chambre proposĂ©e Ă  l'arrivĂ©e il n'y avait pas de revĂȘtement de sol (le carrelage a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© mais pas remplacĂ©). J'ai donc demandĂ© un changement de chambre mais l'opĂ©ration Ă  pris 2h le temps de prĂ©parer une autre chambre car a priori l'hĂŽtel Ă©tait complet ou presque (2h de perdues) - État gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel Ă  revoir les enduits des murs et plafonds seraient Ă  refaire par exemple. - En gĂ©nĂ©ral le personnel fait beaucoup d'efforts pour nous satisfaire rapidement - un gros point positif est la courtoisie et la patience du personnel notamment au restaurant malgrĂ© la grossiĂšretĂ© et l'agressivitĂ© de certains clients qui se comportent comme des esclavagistes sous prĂ©texte qu'ils sont clients. Encore bravo!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Animation soirée autour de la piscine beaucoup trop bruyante. Le niveau de décibel est juste inadmissible.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le service de restauration , les personnels ne sont pas acueillants
Séjour de 13 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement tres bien Ă©quipĂ© personnel a l Ă©coute buffet variĂ© et de qualitĂ©.
Séjour de 10 nuits en avril 2019