Djerba Les Dunes

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sidi Mahrez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Djerba Les Dunes

Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Zone Touristique, Houm Souk Bp 174, Mezraia, 4180
  • Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Casino de Djerba
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Djerba Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Midoun

SĂ©jour au bord de la mer.Plage de Sidi Mahrez et Grand Casino de Djerba se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Ras R’mal est Ă  moins de 5 km et Souk Midoun est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sidi Mahrez - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Casino de Djerba - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Djerba Golf Club - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Port de Houmt Souk - 17 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoonlight - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSalsa Disco Djerba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSunset Beach Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Palm - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPool Bar Tulipe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Djerba Les Dunes

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sidi Mahrez
Djerba Les Dunes offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at Djerba Les Dunes. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mezraia hotel.

  • 245 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Djerba Les Dunes possÚde 245 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Djerba Les Dunes n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Djerba Dunes
Djerba Dunes Hotel
Djerba Dunes Hotel Midoun
Djerba Dunes Midoun
Djerba Les Dunes Hotel
Djerba Les Dunes Mezraia
Djerba Les Dunes Hotel Mezraia

Avis pour Djerba Les Dunes

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 11.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

correct

Correct

6/10 – Acceptable

Manu, LYON

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

HÎtel trÚs complet pour activité diverses

Pris une nuit au mauvais moment ils allaient fermé le lendemain pour des travaux donc aucun service n'était dispo.

8/10 – Bien

marie france, gap

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

excellent séjour,trÚs bon accueil,personnel trÚs bien,restaurant trÚs bien,bonne activités,spectacles.

6/10 – Acceptable

sandra

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

proche de la plage

bien amusé, sauf le dßner du 24 était désastreux. Le personnel s'occupe bien de nous à l'écoute.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit trÚs agréable au goût de "REVENEZ-Y" !

Au total, j'ai passĂ© plusieurs nuits dans cet hĂŽtel charmant, accueillant, lumineux et propre, avec un personnel trrrrĂšs serviable et aimable. Le complexe est agrĂ©ablement bĂąti de façon Ă  ce que vous puissiez ĂȘtre dans l'ambiance ou au calme, avec 3 piscines. Les animateurs font un bon boulot, sans ĂȘtre trop envahissants, ils sont Ă©galement trĂšs serviables. Un grand bravo Ă  la dame qui nettoie le "bĂątiment thalasso 1er et 2iĂšme Ă©tage),en effet, je suis tombĂ©e malade (bronchite)et restĂ©e alitĂ©e durant 72hrs avant mon dĂ©part et elle Ă©tait particuliĂšrement aux petits soins, comme bien d'autres membres du personnel (accueil, bar, resto, animateurs). C'est un hĂŽtel qui a "un goĂ»t de revenez-y", qu'importe la durĂ©e, vous y serez comme chez vous, services en plus, Bravo Ă  tous et Merci

2/10 – Terrible

bab

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Hotel trés sale personel irrespectueux pour la plupart , etablissement délabré rien à voir avec les photos présente sur le site bref je vous contacterai pour vous envoyer quelque photo et plus de details car pas mal de chose sont totalement inadmissibles.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel

The hotel without air conditioning the hall of the hotel is dark and the breakfast the worst breakfast had in my life but the guy with the night shift he is very friendly

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good deal!

The hotel is quite comfortable. the staff is very friendly and very helpful. Too far from Houmt Souk for us. But very reasonable if you're looking for a resort.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté