Hotel Dar el Bhar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sidi Mahrez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dar el Bhar

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Zone Touristique Sidi Mehrez Djerba, Mezraia, Djerba, 4180
  • Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Grand Casino de Djerba
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Djerba Golf Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Midoun

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Sidi Mahrez et Grand Casino de Djerba Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Midoun. De plus, Ras R'mal est Ă  moins de 3 km et Souk Midoun est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sidi Mahrez - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grand Casino de Djerba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Djerba Golf Club - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Port de Houmt Souk - 16 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoonlight - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalsa Disco Djerba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSunset Beach Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Palm - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPool Bar Tulipe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dar el Bhar

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sidi Mahrez
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Dar el Bhar like an outdoor pool, a children's pool, and a steam room.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mezraia hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 23 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
Hotel Dar el Bhar propose 23 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Midoun offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Dar el Bhar Midoun
Hotel Dar el Bhar
Dar el Bhar Midoun
Dar el Bhar
Hotel Dar el Bhar Hotel
Hotel Dar el Bhar Mezraia
Hotel Dar el Bhar Hotel Mezraia

Avis pour Hotel Dar el Bhar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel incroyablement agreable, avec un personnel toujours souriant. Propre ,entretenu et plutot jolie, venez y sans hĂ©sitĂ© si vous n'ĂȘtes pas fan des gros hĂŽtels all inclusive. Une petite pĂ©pite sur notre road trip tunisien.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

FANNY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel de charme, les pieds dans l’eau
 Au cƓur de la zone touristique, pas loin du casino de Djerba
 Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une suite avec une terrasse magnifique vue mer est propre, le personnel Ă  l’écoute et trĂšs aimable
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Batita

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mouna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 18 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

kilani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

kilani

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jessy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent séjour à Djerba

Petit hĂŽtel de charme Ă  l'architecture local atypique bien loin des grosses machines hĂŽteliĂšres. Naouel et toute son Ă©quipe vous accueilleront dans d'excellentes conditions avec une extrĂȘme gentillesse. Restaurants, salon de massage, piscine et plage... Tous les ingrĂ©dients sont rĂ©unis pour vous faire passer un trĂšs bon sĂ©jour. L'Ă©quipe aide Ă©galement pour booker vos activitĂ©s avec le plus grand soin. Je reviendrais ici sans hĂ©siter lors de mon prochain voyage Ă  Djerba !
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, établissement correct

Cocktail de bienvenue, sans alcool bien sûr mais bien appréciable, merci. Le balcon donnait sur une vue encombrée de dépÎts divers. La restauration en demi-pension est assez bonne. Le petit déjeuner est servi trop tard : à partir de 7h30. Le deuxiÚme soir, nous avons payé les deux bouteilles d'eau consommées en deux diners et le lendemain au moment de partir, la réception nous demande d'en payer une : Le serveur avait enregistré le paiement d'une bouteille et avait gardé le reste de la somme en pourboire !
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un véritable paradis, un havre de raffinement

J'ai dĂ©couvert un magnifique petit hĂŽtel de charme sur la plage. Il est superbement dĂ©corĂ© dans un style traditionnel tout Ă©tant trĂšs confortable, on note partout un souci du dĂ©tail, du raffinement qui nous ravit. La propretĂ© des chambres est remarquable.Les repas, servis Ă  table, sont dĂ©licieux, originaux et trĂšs copieux.On goĂ»te un calme vraiment rĂ©parateur. Au petit dĂ©jeuner, en plus d'un buffet complet et vraiment bon, on vous sert Ă  table du vrai jus d'orange, on vous apporte des crĂȘpes, de l'omelette. Le personnel est adorable, Ă  vos petits soins. C'est un grand bonheur, un vrai privilĂšge de rĂ©sider ici et je reviendrai rĂ©guliĂšrement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Khawla

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel de charme

Convenable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Amine

Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Feriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins . Bon rapport qualité prix .
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement calme avec commodités
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Badii

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  redire sur l hĂŽtel, le personnel est adorable, un cadre exceptionnel.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Kilani

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Kilani

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Bouali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Kilani

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Kilani

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfaisant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021