Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 17 h, parasols
Réception
4 restaurants, cuisine italienne
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Suite panoramique, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 50 po avec télévision numérique, Netflix

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazzetta M. Bossi No. 2, Milan, MI, 20121
  • Place, Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Milan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 115 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio familial, 1 lit double, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite panoramique, 1 lit double, non-fumeur

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Au cƓur de Milan.HĂŽtel du quartier Centre de Milan, est Ă  5 minutes de marche de Teatro della Scala et de Galleria Vittorio Emanuele II. Via Montenapoleone (quartier de la mode) et Piazza del Duomo sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Teatro della Scala - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza del Duomo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Via Montenapoleone (quartier de la mode) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  12 min de marche
  • Via Cusani Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBun Burgers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPrinci - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Birocc - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna San Tomaso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaia Bistrot - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo
There are 4 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. The luxury Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan also features a rooftop terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 5-star Milan hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan possÚde 116 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (80 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 42 EUR par personne
  • 4 restaurants

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 42 EUR par personne
  • Service de voiturier : 80 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 125 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00582, IT015146A16KNUXY84

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 17 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Casa Brera
Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan Hotel
Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan Milan
Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan Hotel Milan

Avis

Avis pour Casa Brera, a Luxury Collection Hotel, Milan

9,2

Merveilleux

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

Avis

10/10 – Excellent

amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the rooftop pool and terrasse with a few
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tatiana

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Xxx
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guilherme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is very beautiful, with excellent facilities – everything is new and conveniently located for walking. The front desk and concierge staff are very friendly and helpful, but the restaurant/rooftop team is quite the opposite – they’re snobbish and leave you talking to yourself. You have to get up and look for them to order a drink or ask for the check – a total disappointment. For a luxury service, as they advertise themselves, they need to improve this ASAP.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is perfectly located to walk around for sightseeing, dining and cool shops. Its a 15 min taxi ride from the station
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

yusef

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nicely designed beautiful hotel with a perfect location. Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William, Phoenix

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, location and room. Loved it
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wife and I went to Milan to see an opera at la Scala. A friend had recommended this new Hotel. Very short walk to the theater - so also close to galleria and duomo. Staff all extremely helpful, attentive and very nice. Made dinner reservations- all walkable and very good places.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous new hotel and amazing dtaff
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

The hotel was incredibly helpful, they sorted out the mistakes made by Hotels.com customer service. The rooms were clean and spacious. hotels.com did not specify that the rooms are not always suitable for extra beds, so bear that in mind when you book for children!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024