Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Volandia Museum of Flight

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG

Ascenseur
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Arturo Ferrarin, 7, Somma Lombardo, VA, 21019
  • Place, MusĂ©e de l'Aviation de Volandia
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Safaripark
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Lac Comabbio
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Somma Lombardo

Séjour au Case Nuove.En séjournant à hÎtel du quartier Case Nuove, vous serez à moins de 3 km de Musée de l'Aviation de Volandia et à moins de 15 km de Centre de congrÚs MalpensaFiere. Lac Comabbio est à moins de 15 km et Safaripark est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Aviation de Volandia - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ruines de Castelnovate - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Safaripark - 17 min en voiture - 12.9 km
  • Lac Comabbio - 19 min en voiture - 16.2 km
  • Club de golf de Bogogno - 27 min en voiture - 31.7 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport de Milan Malpensa Terminal 1 : Ă  10 min en voiture
  • Gare de Cavaria Oggiona Ierago : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDavide Oldani CafĂš - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChef Kitchen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChef Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGran Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPret A Manger - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG

4-star eco-certified hotel near Volandia Museum of Flight
Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 10 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG possÚde 133 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sauna e bagno turco). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (50 EUR par semaine)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 45 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 50 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 45 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT012123A1UXFDTE6E, 012123-ALB-00001

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Malpensa Airport
Crowne Plaza Malpensa Airport
Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport Hotel Somma Lombardo
Crowne Plaza Milan - Malpensa Airport Italy/Somma Lombardo
Crowne Plaza Somma Lombardo
Crowne Plaza Malpensa Airport Hotel Somma Lombardo
Crowne Plaza Malpensa Airport Hotel
Crowne Plaza Malpensa Airport Somma Lombardo

Avis pour Crowne Plaza Malpensa Airport by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1023.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

séjour parfait nous parlions pas trÚs bien anglais et pas du tout italien et ils nous ont vraiment aider je recommande vivement cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

REMI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, quiet and reasonable priced here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tiago Filipe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lara

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien.

Petit hÎtel au personnel trÚs agréable. Parfait pour attendre son avion. Terrasse un peu sommaire.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour. L'hÎtel propose tout le confort nécessaire. Les chambres sont proches et non bruyantes. La salle de sport est bien équipée. Le personnel de l'hÎtel est souriant, trÚs accueillant et serviable !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grandes chambres. Trùs propre. Excellente nourriture au restaurant de l’hîtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres devraient etre renovées, les meubles sont vieux et inconfortables. Toutefois, la chambre est propre ainsi que le lit. Excellente qualité du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Narimane

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Joyce

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est accueillant et disponible. Malheureusement je n’ai pas pu rester dans cet hĂŽtel car le restaurant Ă©tait fermĂ© le 1er mais nous voulions avoir un dĂźner. Nous sommes donc restĂ©es environ 30min. Je ne peux donc pas donner un avis objectif

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrÚs de l'aéroport mais pas à l'aéroport!

Difficile à venir à pied de l'aéroport. J'aurais bien aimé un message avant arriver pour dire qu'il y a un bus gratuit qui passe à cÎté. J'ai fait 2km à pied!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Carlotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En vacance

Pour prendre Mon vol pour Mykonos j ai passĂ© une nuit Ă  l hĂŽtel oĂč le service et l accueil Ă©taient impeccables
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Marie-daniele

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms are nice but no room service

The area around the hotel and the outside is not very attractive.. the inside is fine. Room service is not great. There are no menu’s in the rooms. They have to read them to you on the phone and there english is very poor. Then you have to go and fetch it yourself.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020