Doria Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doria Grand Hotel

Hall
Buffet
Hall
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Viale Doria Andrea 22, Milan, MI, 20124
  • Corso Buenos Aires
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Twin Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, chambres communicantes

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Classic Room Non Smoking

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Connecting

  • 4 personnes

Deluxe Room Non smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Gare de Milan-Centrale, vous serez à moins de 3 km de Teatro della Scala et de Galleria Vittorio Emanuele II. Cathédrale de Milan et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Corso Buenos Aires - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Teatro della Scala - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Milan-Centrale : Ă  8 min de marche
  • Caiazzo M2 Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViva - Buonofresconaturale - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIchi Station - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVizi & Sfizi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa contadina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTerzo Millennio - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Doria Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Doria Grand Hotel also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Doria Grand Hotel propose 124 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (28 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 28 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 EUR, ainsi que 30 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1DWD4DVX8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

ADI Doria
ADI Doria Grand
ADI Doria Grand Hotel
ADI Doria Grand Hotel Milan
ADI Doria Grand Milan
ADI Doria Hotel
Doria Grand
Doria Grand Hotel
Hotel ADI Doria Grand
Hotel Doria Grand
Doria Grand Milan
Doria Grand Hotel Milan
Hotel Doria Grand
Doria Grand Hotel Hotel
Doria Grand Hotel Milan
Doria Grand Hotel Hotel Milan

Avis pour Doria Grand Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

SANAE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moyen

Chambre correcte avec un trĂšs grand lit. Évier bouchĂ© Ă  notre arrivĂ©e. La literie Ă©tait satisfaisante. NĂ©anmoins le petit dĂ©jeuner Ă©tait dĂ©cevant. Peu de choix et les produits ne sont pas d’une grande fraĂźcheur, de plus l’accĂšs aux produits est mal agencĂ© ( bout de piĂšce). Limite pour un hĂŽtel se voulant ĂȘtre un 4 Ă©toiles. Quartier correct . Pas de ressenti d’insĂ©curitĂ© aux alentours.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

PASCAL

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Maël

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Moenes

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs gentil trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent surprise!! It’s pretty luxurious for the price!! Delicious breakfast included! I’ve never had so much for my money!!! 😼 I strongly recommend!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, bon accueil, personnel aimable et serviable, bonne literie
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yoan

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

TAIEB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnelle aimable meme s il est un peu loin du cenre il est facille d y allez au Metro a 15 minutes tu te trouve au Duomo .En plus il ya la station luigui de savoya pour prendre la navette a l airport a 5m a pier de l hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Chawki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very chic and clean hotel. Hotel staff are very friendly. Close to the central station and shops and restaurants.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good but overpriced
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kathy, Québec

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

LILIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

DENIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel bien situé et bien desservi en transport public
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Milan

HĂŽtel trĂšs confortable situĂ© au cƓur de Milan. Le personnel Ă  Ă©tĂ© trĂšs accueillant. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce sejour etait a l'image de ce que l'on souhaitait. Calme proche des stations de metro et de la gare.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Abdelkrim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hotel est tres bien placé a 2 minutes a pied du metro Le personnel d accueil semble blasé par son métier 2 ascenseurs pour l hotel qui compte 11 niveaux dont 1 en panne pendant les 4 jours de notre sejour et l autre fonctionne de facon aléatoire : pas un mot de l hotel
Séjour de 3 nuits en février 2023