DoubleTree by Hilton Milan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre de congrÚs de Milan et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Milan

Restaurant
Terrasse/patio
Hall
Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Ludovico Di Breme 77, Milan, MI, 20156
  • Place, École polytechnique de Milan
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Fiera Milano City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs de Milan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, Plusieurs lits (with Separate Lounge Area)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Accessible Room

  • 2 personnes

Chambre familiale, Plusieurs lits (Connecting Rooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

King Suite With Separate Lounge Area

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Garegnano.En séjournant à hÎtel du quartier Garegnano, vous serez à moins de 3 km de Centre de congrÚs de Milan et de Centre commercial CityLife Shopping District. De plus, Parco Sempione est à moins de 5 km et Castello Sforzesco est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Portello - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • École polytechnique de Milan - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Institut Palazzolo-Don Gnocchi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fiera Milano City - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Centre de congrĂšs de Milan - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Milan Villapizzone : Ă  14 min de marche
  • Piazzale Santorre di Santarosa Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoste CafĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFantasia Kebab - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLeonardo Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria da Zio NinĂŹ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Milan

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre de congrÚs de Milan et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 11 meeting rooms and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Milan. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Milan possÚde 240 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1KYWRV9R6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Hotel Milan
Doubletree Hilton Milan
Doubletree Milan
Doubletree Milan Hilton
Hilton Doubletree Milan
Hilton Milan Doubletree
Milan Doubletree
Milan Doubletree Hilton
Doubletree By Hilton Milan Hotel Milan
DoubleTree Hilton Milan Hotel
DoubleTree by Hilton Milan Hotel
DoubleTree by Hilton Milan Milan
DoubleTree by Hilton Milan Hotel Milan

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Milan

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 570.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 570.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 570.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 570.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 570.

Avis

10/10 – Excellent

Sahin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Domenico

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SylvĂšre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Roseline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour au calme agréable

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel à l'accueil et au Bar Restaurant. A notre arrivée, nous avons eu droit à 2 cookies de bienvenue. La chambre est trÚs spacieuse et propre. La literie super confortable. Nous avons beaucoup aimé le fait qu'il y ait une bouilloire avec café thé + un mini frigo à notre disposition. Le petit déjeuner pour 15 euros est trÚs bon, varié avec des produits frais ! Une station de tram est juste à quelques minutes à pied de l'hÎtel ce qui est trÚs appréciable. Nous recommandons cet hÎtel sans hésiter
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel d’exception trĂšs bien placĂ© Personnel et service offert irrĂ©prochable Chambre grande, propre, literie trĂšs confortable, bien Ă©quipĂ©e
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  recommander

excellent rapport qualité prix hÎtel un peu excentré mais transports en communs faciles pour le centre ville pdj : buffet trÚs varié personnel trÚs souriant et agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Domenico

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Domenico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nouvel an au doubletree

Nous avons sĂ©journĂ© pour le rĂ©veillon de nouvel an et la soirĂ©e Ă©tait rĂ©ussie. Le repas excellent et l’ambiance aussi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Naziha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dodo

HÎtel propre bon accueil le seul inconvénient un peu loin du centre ville Séjour agréable,le service du petit déjeuner est excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fabio

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour catastrophe

L unique chose positive est l arrivée... on recoit deux cookies. Le restaurant ne semble pas un restaurant mais un cantine.... effectivement nous avons reçu des plats servies genre cantine. Pour un hotel 4 étoiles, nommé Hilton c est trÚs décevant. En fin de compte nous avons rien mangé. Nous sommes allés nous coucher avec deux cookies dans l estomac. Le jour d aprÚs nous avons discuté 15 min car j avais un séjour avec ptit dej et l hotel était certain que nous avions pas de ptit dej dans notre réservation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grands espaces , shuttle gratuite , disponibilité du personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Cathrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Supeer

L’hĂŽtel est super, personnel a l’écoute on sent qu’ils sont vraiment la pour notre contort avant tout. MĂȘme pour ceux qui ont un peu de difficultĂ©s avec le français font l’effort de nous comprendre. Service au top est rapide. Juste petit soucis au niveau de la location un peu loin du centre mais il y a un mĂ©tro pas trĂšs loin. Je recommande l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Francoise, Grenoble

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel avec une architecture exceptionnelle et de magnifiques chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Domenico

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Domenico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top rapport qualité prix

HĂŽtel rapport qualitĂ© prix top! Literie d'excellente qualitĂ© . Petit bĂ©mol le petit dej n'est plus autant qualitatif que les premiĂšres annĂ©es oĂč nous y avons sejournes
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

YoGates, geneve

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bonne prestation

Personnel accueillant Chambre agréable Sauf salle de bain

8/10 – Bien

Pierre-Yves, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour celui qui a a faire dans le quartier

Bonne impression

6/10 – Acceptable

MARC

10/10 – Excellent

Rossoneri68

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cool

tres bonbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Double Tree by Hilton Milan

Escapade d'une nuit pour voir un match à San Siro et faire du Shopping. Petit dej trÚs copieux, personnel à votre service et écoute... Plusieurs vitres brisées (en réparation). Arrivée à 19h et repartie le lendemain à 11h difficile d'évaluer l'hotel dans son ensemble... Le peu que j'ai vu avait l'air correct.