Grand Hotel et de Milan

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel et de Milan

Suite Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Chambre supérieure double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite, terrasse (2 Adults) | Terrasse/patio
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Manzoni 29, Milan, MI, 20121
  • Place, Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Milan
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite exécutive (2 Adults)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, terrasse (2 Adults)

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Presidential Suite

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Vacances au centre-ville de Milan.HÎtel du quartier Centre de Milan est tout indiqué pour visiter Via Montenapoleone (quartier de la mode) et Teatro della Scala, situés à 5 minutes de marche. Piazza del Duomo et Cathédrale de Milan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Via Montenapoleone (quartier de la mode) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Teatro della Scala - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piazza del Duomo - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Montenapoleone : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCova Montenapoleone - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Locanda Del Gatto Rosso - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEmporio Armani CaffĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarchesi 1824 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZelo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel et de Milan

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Grand Hotel et de Milan. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Milan hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Grand Hotel et de Milan propose 94 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (70 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 EUR par adulte et de 45 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'établissement afin de communiquer l'heure d'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 135.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 EUR par adulte et 45 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 70 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 135.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1H97SRAFM

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Et
Grand Et De Milan
Grand Hotel Et
Grand Hotel Et De Milan
Milan Grand Hotel
Grand Hotel Milan
Grand Milan
Grand Hotel et de Milan Hotel
Grand Hotel et de Milan Milan
Grand Hotel et de Milan Hotel Milan
Grand Hotel et de Milan The Leading Hotels of the World

Avis pour Grand Hotel et de Milan

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 563.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 563.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 563.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 563.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 563.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement dans le style fin XIX / début XXe - ameublement de style trÚs raffiné. Personnel trÚs compétent et d'une grande gentillesse. Propreté parfaite. Excellent restaurant attenant (le Don Carlos) avec une délicieuse cuisine et là aussi un personnel aux petits soins dans une atmosphÚre musicale romantique à souhait.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un voyage dans le temps

Un endroit plein de caractĂšre, authentique et trĂšs bien dirigĂ©. J'aurais peut ĂȘtre ajoutĂ© quelques luminaires mais je suis d'accord que l'Ă©clairage actuel correspond tout a fait Ă  l'esprit de cet hotel historique.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

OUSSAMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Excellent hĂŽtel Rien Ă  dire :)
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Bernard, Nice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Attention arnaque si vous leur laisser votre auto

Bel HĂŽtel mais il faut aimer le rustique. Emplacement idĂ©al Toutefois attention Ă  l’arnaque si vous venez avec votre vĂ©hicule. Ils vous font signer le premier jour un document lors de votre arrivĂ©e si vous laissez votre vĂ©hicule au parking dont ils ne vous donnent aucun exemplaire. Lorsque vous rĂ©cupĂ©rez votre vĂ©hicule le jour du dĂ©part alors qu’il est abĂźmĂ© il vous remettent un doublĂ© avec toutes les marques trouvĂ©es lorsqu’il ressort du parking ! A 50€ par jour ça fait cher ! AprĂšs ils font preuve d’une mauvaise foi manifeste. TrĂšs dĂ©cevant Ă  ce niveau c’est dommage car ça nous a gĂąchĂ© notre sĂ©jour !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

TrÚs bel HÎtel, literie confortable et chambre spatieuse. Petit Déjeuner à améliorer, pour 35 euros, On a vite fait le Tour. Personnel au top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Super personnel, bravo, tout le confort et le service que l'on peut attendre. Localisation idéale, tout le centre de Milan se fait à pieds. Notre junior suite était spacieuse et en bon état. Seul inconvénient: l'isolation entre les chambres parfois un peu limite (mais tout dépend des voisins!)
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

faten, DG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien à dire tout a été parfait ; excellent hotel

Aucune fausse note parfait sur tout les plans: accueil ; emplacement ; propreté et confort

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jacques, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elegance et conforts authentiques l'italienne

Un hotel de plus de 150 ans, oĂč l'on sent Ă  chaque instant la richesse du passĂ©. Un mobilier et une dĂ©coration Ă  la fois Ă©lĂ©gants et globalement sobres. Nous cherchions des meubles anciens , une dĂ©coration authentique dans un hĂŽtel de grand confort : nous n'avons pas Ă©tĂ© déçus. Attention cependant Ă  ceux qui ont le sommeil lĂ©ger et qui auraient une chambre donnant sur la via manzoni. A 6h ou 7h le matin les affaires reprennent !

10/10 – Excellent

Sylvie, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un WE hors du temps

Séjour de 4 nuits, nous sommes allés 2 jours à l'expo universelle et avons fait 2 Jours de tourisme. L'hÎtel est idéalement situé pour faire de nombreuses visites à pieds et également bien desservi par le métro. Cet hÎtel est le plus ancien de Milan et dégage un charme particulier. Pour info, Verdi a vécu 27 ans dans cet hÎtel... Si nous retournons à Milan nous réserverions à nouveau

10/10 – Excellent

didier, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

isolation phonique

problĂšme avec l'isolation phonique de la fenĂȘtre de la SDB totalement inopĂ©rante et obligeant Ă  fermer la porte d'accĂšs pour ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© dans la chambre par les bruits de l'extĂ©rieur.

8/10 – Bien

isabelle, lyon - france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

merveilleux hotel, trÚs bien situé avec un super service. seule réserve, la chambre 419 était un peu petite mais trÚs confortable et silencieuse.

10/10 – Excellent

Caroline, versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un sĂ©jour inoubliable dans un hĂŽtel de rĂȘve

un sĂ©jour de rĂȘve dans un hĂŽtel riche d'histoire et pour autant trĂšs moderne par la qualitĂ© des rĂ©novations et du service ... j'y retournerai !

10/10 – Excellent

Michel, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exscellent hÎtel trÚs bien situé

Un seul accroc : la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte lors de notre arrivĂ©e peu aprĂšs 11h00 et il a fallu beaucoup plus de temps pour pouvoir y accĂ©der que les 20 minutes qui nous avaient Ă©tĂ© annoncĂ©es.

10/10 – Excellent

Mr Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quitar la tina es peligroso
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the whole experience at The Grand Hotel de Milano
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mizuki

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

RAMAZAN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Atsushi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźæ°—ăźćˆ©ăć…·ćˆă€èĄŒăć±ŠăăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ăƒă‚§ăƒŒăƒłçł»é«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻè€ƒăˆă‚‰ă‚ŒăȘă„ă€éĄ§ćźąăźçŠ¶æłă«ă‚«ă‚čă‚żăƒžă‚€ă‚șă•ă‚Œă€ăă‚Œă§ă„ăŠæŠŒă—ä»˜ă‘ăŒăŸă—ăăȘă„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čでした。
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vijay

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lars-Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025