Hilton Garden Inn Milan Malpensa

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Somma Lombardo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Milan Malpensa

Restaurant
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Extérieur
Hall
Centre d’affaires

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lazzaretto, 1, Somma Lombardo, VA, 21019
  • Castello Visconti di San Vito
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lac Comabbio
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Safaripark
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Somma Lombardo

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Castello Visconti di San Vito et Basilica di Sant'Agnese à moins de 3 km de hÎtel. Parc Naturel de la Vallée du Tessin et Barrage de Panperduto se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Castello Visconti di San Vito - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lac Comabbio - 9 min en voiture - 8.7 km
  • MusĂ©e de l'Aviation de Volandia - 11 min en voiture - 9.0 km
  • Lac Monate - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Safaripark - 14 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Somma Lombardo : Ă  3 min en voiture
  • Gare de Cavaria Oggiona Ierago : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaviello Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCastigo - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘQuestione di Gusto - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant One - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Angolo 53 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Milan Malpensa

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Somma Lombardo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Milan Malpensa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hilton Garden Inn Milan Malpensa was completed in December 2023.

This 4-star Somma Lombardo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Milan Malpensa possÚde 143 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 19 h et 23 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 EUR par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 30 septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Milano Malpensa
Grand Hotel Milano Malpensa Somma Lombardo
Grand Hotel Milano Malpensa Italy/Somma Lombardo
Grand Milano Malpensa Somma Lombardo
Hilton Garden Milan Malpensa
SHG Grand Hotel Milano Malpensa
Hilton Garden Inn Milan Malpensa Hotel
Hilton Garden Inn Milan Malpensa Somma Lombardo
Hilton Garden Inn Milan Malpensa Hotel Somma Lombardo

Avis pour Hilton Garden Inn Milan Malpensa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 358 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 219 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

pas trÚs loin de l'aéroport Malpensa

Chambre correcte. Impossible de régler la clim!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Normand, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel prĂšs de l’aĂ©roport de Milan. Prendre le train pour aller visiter Milan.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Alper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Zakaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait et pratique pour dormri

Les chambres sont correctes pour dormir et se reposer. Le petit dĂ©jeuner est Ă  Ă©viter si comme moi vous avez besoin de votre omelette et votre jus d’orange. Les Ɠufs sont Ă  base de Ɠufs en poudre et dieu sait quoi d’autre comme farine et additifs et les jus sont Ă  base de jus concentrĂ©s bas de gamme coupĂ©s Ă  l’eau. Si vous voudrez contente d’en votre gĂąteau et cafĂ© ou thĂ©...ca fera l’affaire. Pour mon deuxiĂšme sĂ©jour j’ai pris la chambre sans le petit dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Rien Ă  signaler. Un bon hĂŽtel qui ne mĂ©rite toutefois peut ĂȘtre pas quatre Ă©toiles et qui a le mĂ©rite de se trouver tres prĂšs de Malpensa

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille

TrÚs bon séjour, service à la hauteur. Accessibilité et connexion avec l'aéroport trÚs bonne.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Tom, Dole

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pourrait mieux faire (et c'était mieux avant!)

Il est vrai que le prix pour cet hĂŽtel Ă©tait peu cher pour deux nuits et que le restaurant propose un bon qualitĂ©-prix, mais ça ne pardonne pas l'attitude du personnel Ă  la rĂ©ception (plus intĂ©ressĂ©es de parler entre elles que d'aider les clients). 4* veut dire un certain niveau de service pour le client, comme dans un ancien 3* en France et Ă©gal Ă  quel prix et mĂȘme si la majoritĂ© des clients restent une nuit seulement. On ne veut pas le grand luxe, mais on s'attend que le personnel soit serviable, le hall nettoyĂ© et les meubles d'ĂȘtre corrects. Avant c'Ă©tait OK. En demandant Ă  la rĂ©ception s'il y avait quelqu'un au bar pour servir (aprĂšs-avoir attendu 30 minutes visible de la rĂ©ception), on m'a dit d'aller au restaurant, demander lĂ -bas et quelqu'un m'emmĂšnerait une boisson au bar. Il est seulement aprĂšs avoir demandĂ© si peut-ĂȘtre la rĂ©ceptionniste pourrait demander pour moi qu'il y avait du mouvement du personnel. MĂȘme difficultĂ© pour demander Ă  payer la note de l'hĂŽtel la veille de mon dĂ©part. Il n'Ă©tait pas possible pour le restaurant de transmettre le bon pour mon dĂźner avant la fin du service. Il n'Ă©tait pas possible pour une des deux rĂ©ceptionnistes d'aller chercher le bon Ă  seulement 20 mĂštres au restaurant non plus et elles ont continuĂ© de bavarder entre elles - sans doute plus important que les clients. Dommage, car au pdj et dĂźner, les serveurs Ă©taient agrĂ©ables. 3eme et dernier sĂ©jour ici - ça dĂ©grade Ă  chaque fois malheureusement - ligne rouge dĂ©passĂ©e

10/10 – Excellent

Sabrina L, Martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un bon moment

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

claudio, Mons

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pas top!

Une odeur de vomi dans le couloir du 4 Úme étage.

8/10 – Bien

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Uu peu déçu

Nous avions réservé dans cet hÎtel pour nous rendre à l'Expo2015 en week-end. Les renseignements donnés sur les moyens de transport jusqu'à Milan nous ont induits en erreur : aucun moyen de rejoindre la gare par une navette ou un autre moyen qui nous avait été indiqués en réponse à un mail de demande de renseignements. Nous avons dû utiliser notre voiture. Les plus : personnel d'accueil sympathique. Chambre propre. Cuisine trÚs correcte. Les moins : impossible de régler le chauffage beaucoup trop fort et bruit trÚs incommodant de la climatisation. Impossible de prendre un apéritif ou autre au bar (trÚs spacieux pourtant)car il a toujours été fermé ; nous avions réservé pour deux nuits. Grande salle de restauration trÚs bruyante. En conclusion je ne recommanderais pas cet hÎtel pour loisir en couple car prÚs de l'aéroport, il accueille surtout des groupes et nous n'avons aucune possibilité de flùner le soir dans la ville qui est bien trop loin de l'hÎtel. Dommage, il faisait trÚs beau !

8/10 – Bien

Yves, Comines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aéroport

Attention il y a un aéroport pas loin, et on entend les avions...

10/10 – Excellent

BRUNO, pontarlier (25) France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour

hotel trÚs agréable personnel trÚs agréable également et souriant

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Pas Vraiment aux voyageur

Nous etions dans la Chambre 446,la Salle de Bain de cette Chambre L'eau sorté par terre et le sol était chaque fois mouillé.il y avait un Probleme de pipe d'eau.

6/10 – Acceptable

alexandra, Rabat

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

bien placé pour l aéroport

petites machines a sous de quoi passé un petit moment

8/10 – Bien

Etienne, Belgique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Milano bien loin

Quand le gps vous dit que vous ĂȘtes Ă  Milan, l'hotel est encore Ă  50 minutes, sinon hotel trĂšs agrĂ©able, confortable et propre, dommage qu'il n'y aie pas de chaines de tv françaises pour une Ă©tape si proche de la frontiĂšre.

10/10 – Excellent

murielle, groslay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étonnant pour un hĂŽtel proche de l aĂ©roport

A un tel prix on pouvait penser service minimum mais le personnel est délicieux (mention speciale a domenico le réceptionniste de nuit pour sa gentillesse).nous avons dßné le soir copieusement pour un prix trÚs raisonnable. Le petit déjeuner était assuré a 4 heures du matin. ! Bref rien à dire sinon le recommander

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

accueil et prestations trÚs décevants

prestations gratuites devenues payantes (navette aéroport)...... pas grand chose à faire à Somma Lombardo serveur trÚs déségréable sinon chambres confortables et propres