Hilton Garden Inn Milan North

HÊbergement 4.0 Êtoiles
Hôtel 4 Êtoiles près de Hôpital San Raffaele

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Milan North

Centre d’entraînement physique
ExtĂŠrieur
RĂŠception
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

CommoditĂŠs populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂŠs
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂŽnement

Explorez la rĂŠgion

Afficher sur la carte
Via Lucio Giunio Columella, 36, Milan, MI, 20128
  • Place, Teatro degli Arcimboldi
    ‪14 min à pied‬
  • Place, UniversitĂŠ de Milan-Bicocca
    ‪16 min à pied‬
  • Place, Carroponte
    ‪6 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilitÊ rÊduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes Ă  mobilitĂŠ rĂŠduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes Ă  mobilitĂŠ rĂŠduite

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible King Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Junior Twin Suite

  • 3 personnes

King Room

  • 2 personnes

King Deluxe Room

  • 2 personnes

King or Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Accessible Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

King Junior Suite

  • 3 personnes

Twin Deluxe Room

  • 2 personnes

King Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Milan

SĂŠjour au Precotto.En sĂŠjournant Ă  hĂ´tel du quartier Precotto, vous serez Ă  moins de 3 km de Teatro degli Arcimboldi et de UniversitĂŠ de Milan-Bicocca. Parco Nord Milano et Piazzale Loreto (grande place) se trouvent ĂŠgalement Ă  moins de 5 km.

À proximité

  • Teatro degli Arcimboldi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂŠ de Milan-Bicocca - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bicocca des Arcimboldi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Carroponte - 6 min en voiture - 1.8 km
  • Parco Nord Milano - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Milan Greco Pirelli : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂŠtro Villa San Giovanni : Ă  2 min de marche
  • AĂŠroport de Milan-Linate (LIN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Great American Grill - ‬1 min Ă  pied
  • ‪Al Ritrovo - ‬10 min Ă  pied
  • ‪Gran Bar - ‬9 min Ă  pied
  • ‪Meraviglia - ‬3 min Ă  pied
  • ‪Mr Moussa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Milan North

Hôtel 4 Êtoiles près de Hôpital San Raffaele
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3595 square feet (334 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hilton Garden Inn Milan North. Self parking is free.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3595 sq ft of conference space
  • 334 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Milan North propose 193 chambres dotĂŠes de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂŠs de d'une couette en duvet. Un tĂŠlĂŠviseur ACL de 32 po avec chaĂŽnes numĂŠriques.

Cet hôtel à Milan offre gratuitement un accès à Internet câblÊ ou sans fil. Les commoditÊs suivantes sont offertes : un tÊlÊphone et un coffre-fort. L'entretien mÊnager est assurÊ tous les jours.

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂŠes
  • Épicerie/dĂŠpanneur
  • RĂŠfrigĂŠrateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès Ă  Internet câblĂŠ gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂŠhicule ĂŠlectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂŠ de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂŠjeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • RĂŠception gratuite organisĂŠe tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

ActivitĂŠs

  • Golf
  • Salle d’entraĂŽnement ouverte en tout temps
  • TĂŠlĂŠviseur dans les aires communes

AccessibilitĂŠ

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec l’hĂŠbergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂŠsenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂŠe bien ĂŠclairĂŠe
  • EntrĂŠe sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂŽnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

CommoditĂŠs de la chambre

Divertissement

  • TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran ACL de 32 po avec chaĂŽnes numĂŠriques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂŠe
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂŠfrigĂŠrateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂŠes
  • Climatisation (rĂŠglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂŠlĂŠphone

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 14 h à minuit
L'arrivÊe hâtive est octroyÊe selon la disponibilitÊ.
Frais d’arrivée hâtive : 20 EUR
ArrivĂŠe sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est midi.
DĂŠpart sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la rĂŠception accueillera les clients sur place.
La rĂŠception de cet ĂŠtablissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂŠ d’hĂŠbergement, par sĂŠjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂŠe par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet dĂŠjeuner : environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂŠjour et par unitĂŠ d’hĂŠbergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂŠe hâtive (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hÊbergement comprend les dispositifs de sÊcuritÊ suivants : un dÊtecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dÊtecteur de fumÊe, un système de sÊcuritÊ, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hĂŠbergement dĂŠclare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂŠsinfection ĂŠtablies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂŞtre diffĂŠrentes selon le pays et l'ĂŠtablissement. Les politiques ĂŠnoncĂŠes sont dĂŠfinies par l'ĂŠtablissement.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 015146-ALB-00465, IT015146A1BEUNV3F9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂŞtre prĂŠsents au moment de l’enregistrement afin de prĂŠsenter une pièce d’identitĂŠ avec photo ĂŠmise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂŠglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂŽtre les dĂŠtails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂŠes indiquĂŠes dans la confirmation de votre rĂŠservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation (les frais sont indiquĂŠs Ă  la section Frais).
  • Cet hĂŠbergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂŠs de genre (ouvert Ă  la communautÊ LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

NH Milano Congress
NH Milano Congress Hotel
Hilton Garden Inn Milan North Hotel
Hilton Garden Inn Milan North
Hilton Garden Milan Milan
Hilton Garden Inn Milan North Hotel
Hilton Garden Inn Milan North Milan
Hilton Garden Inn Milan North Hotel Milan

Avis pour Hilton Garden Inn Milan North

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 525 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 349 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1001.

9,0/10

PropretĂŠ

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

CommoditĂŠs

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Florine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TĂŠo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SÊjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Habib

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en famille
Points forts : PropretÊ
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Chambre sans lit bĂŠbĂŠ

L’hôtel est beau par contre le personnel n’est pas professionnel. Ils se sont trompés et ils nous a fourni une chambre double , deux lit séparé sachant que nous étions couple avec un bébé de façon mon bebe a mal dormi entre les deux lit séparé mais heureusement il y avait le réception işte du soir qui a mis une note pour nous fournir une autre chambre lendemain avec un lit en +. Le personnel du jour sont nul et ne traite pas les demandes client.
SÊjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location of the hotel is not nice looking!
SÊjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super nuit, excellent petit dejeuner
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2024

8/10 – Bien

lyette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement mais peut être difficile à trouver. Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain moderne et très pratique. Personnel de la RÊception très disponible
SÊjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situÊ, à deux minutes de marche de la station de mÊtro San Giovanni sur la ligne 1 (rouge). Chambre impeccable.
SÊjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ValĂŠrie

SÊjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

khadija

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien plaçÊ. Personnel agreable. Rien a dire j'ai passÊ un bon sejour
SÊjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Emma

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
taches sur les draps
SÊjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel - très bon accueil - Personnel très disponible - Nous a fournis Plan du Metro - Bus et des conseils pour se dÊplacer sans difficultÊs dans Milan A 5' à Pied du Metro - Excellent Petit Dej - Le must : Le parking Je recommande
SÊjour de 1 nuit en aoÝt 2022

8/10 – Bien

MAURICE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel facile d’accès calme bien situé. A deux minute à pied d'une bouche de métro (très pratique pour se rendre au centre ville). Le personnel est serviable et compétant. Par contre la chambre mériterai d'être remis à jour. Manque un écran TV (pas remplacé), ventilation et frigo bruyants.
SÊjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

FRAEYS

SÊjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien placĂŠ.

Deuxième visite dans cette hôtel, un Peu en baisse depuis notre dernière visite il y a quelques années…pas de gel douche mais deux shampoings, le lendemain pas de body lotion mais deux conditioners; bizarre. Petit déjeuner très correct, hôtel à deux pas du métro et au calme. Nous y retournerons si de passage à Milan.
SÊjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Daniel

SÊjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Zvonko

SÊjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 3 nuits en fÊvrier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 3 nuits en dÊcembre 2021

10/10 – Excellent

Djamila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 3 nuits en dÊcembre 2021

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : PropretÊ, service et personnel

Avis mitigĂŠ

Séjour agréable Cependant nous avons. Eu de grosses difficultés à faire fonctionner la lumière de la salle d’eau Pas énormément de choix au petit déjeuner Mais le reste était très sympathique
SÊjour de 2 nuits en dÊcembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Week-end Ă  Milan.

Week-end découverte de Milan. Accès rapide au métro chambre et salle de bain spacieuses calme. La salle de bain est très bien équipée (douche/baignoire) mais manque d’entretien. La décoration de la chambre est agréable mais manque de confort (matelas oreillers).
SÊjour de 3 nuits en octobre 2021