Hotel Bernina

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Galleria Vittorio Emanuele II

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bernina

Intérieur de l’entrée
Façade de l’hébergement
Chambre simple Standard (1 single bed) | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Aire de restauration
Douche, douche cascade, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
7,8

Bien

Explorez la région

Carte
Via Napo Torriani 27, Milan, MI, 20124
  • Lieu populaireTeatro della Scala4 min en voiture
  • Lieu populairePiazza del Duomo5 min en voiture
  • Lieu populaireCathédrale de Milan6 min en voiture
  • Aéroportà la pMilan (LIN-Linate)8 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

7,5/10 Bien
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double, 1 grand lit

7,7/10 Bien
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard (1 single bed)

8,5/10 Très bien
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double pour 1 personne, 1 lit double

10/10 Exceptionnel
  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9/10 Merveilleux
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 17 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.En séjournant à hôtel du quartier Gare de Milan-Centrale, vous serez à moins de 3 km de Teatro della Scala et de Cathédrale de Milan. De plus, Université de Bocconi est à moins de 5 km et Hôpital San Raffaele est à moins de 10 km.

À proximité

  • Porta Venezia - 15 min à pied
  • Teatro della Scala - 4 min en voiture
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 5 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 6 min en voiture

Transport

  • Milan (XIK-Gare de Milan-Centrale) : à 2 min de marche
  • Central Station : à 2 min de marche
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • Sagami - 2 min à pied
  • Caffè Pascucci - 2 min à pied
  • Miscusi - 2 min à pied
  • Spontini - 1 min à pied
  • City Life - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bernina

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Galleria Vittorio Emanuele II
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hotel Bernina also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Bernina propose 44 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 15.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bernina Hotel
Bernina Hotel Milan
Bernina Milan
Hotel Bernina Milan
Hotel Bernina
Hotel Bernina Hotel
Hotel Bernina Milan
Hotel Bernina Hotel Milan

Avis pour Hotel Bernina

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 994." "
Note de 8 – Bien, d’après 440 avis sur 994." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 201 avis sur 994." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 994." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 994." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lorenzo

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Khaled

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct, bien situé, personnel agréable et b
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend à Milan
Très bon séjour. Hôtel à 2 minutes à pied de la magnifique gare de Milan. Quartier avec beaucoup d'hôtels et de restaurants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sa propreté, le calme et sa situation
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cristian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Marie-Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pour une ou deux nuits bien
bon hôtel petit déjeuner bon un bémol chambres un peu petite peu de rangement beaucoup de marches
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Axelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They lost my passport: brainless and lazy staff !!
Check-in: the receptionist takes my passport and tells me that I can have it back later. One hour later, I ask him my passport but he doesn't find it. He asks ME to check in my room. Of course, I don't have it so I go back to the reception. The receptionist gives me the passport of another customer: I tell him that this passport is not mine. I ask him to call the other customer to check if he has my document: the receptionist doesn't have the phone number of this person. I have to leave Milan the next day at 9.30am and no one knows if the other customer will come back to the hotel that night... Despite the dramatic situation, the receptionist has finished his "working" day and he left the hotel calmly. He absolutely didn't care!!! Later that night, another receptionist called me to say that the other customer gave them my passport. THANK YOU TO THAT OTHER CUSTOMER : you saved my trip, thank you! Check-out: I received NO EXCUSES for their huge MISTAKE AND MISERABLE ATTITUDE. THE MANAGER AT 9.30AM WAS NOT ARRIVED YET AND NO ONE HAD INFORMED HIM ABOUT THE SITUATION. Some Italian co-workers advised me to CALL THE POLICE and MAKE A COMPLAINT. Horrible, stupid and lazy staff.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le seul inconvénient était qu'à 6 heures le matin, il n'y ait pas d'eau chaude pour prendre la douche. Le décor est spartiate, voir inexistant, mais la chambre était propre et c'est à mon avis le principal, surtout pour une nuit.