Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale et internationale
Salle de réunion
Chambre triple supérieure | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Buffet déjeuner (30 EUR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Giuseppe Missori 1, Milan, MI, 20123
  • Piazza del Duomo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Classic Family Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite exécutive

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Centre de Milan.Piazza del Duomo et Cathédrale de Milan se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre de Milan. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Teatro della Scala - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Bocconi - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  18 min de marche
  • Missori M3 Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTop Missori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYuan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGiovanni Galli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRabbit Hole Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGastronomia Yamamoto - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo

HÎtel 4 étoiles à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1949
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo propose 230 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Milan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (28 EUR par nuit)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 30 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par adulte et 30 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par nuit (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A17MD5XVP7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 avril et le 15 octobre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Cavalieri Hotel
Dei Cavalieri
Dei Cavalieri Milan
Cavalieri Milan
Hotel Dei Cavalieri
Hotel Dei Cavalieri Milan
Dei Cavalieri Hotel
Hotel Cavalieri Milan
Hotel Dei Cavalieri
Dei Cavalieri Milano Duomo
Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo Hotel
Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo Milan
Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo Hotel Milan

Avis pour Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1144.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LENNY

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. En revanche, chambre bruyante due au tramway. ProblĂšme la nuit avec une lumiĂšre de la chambre qui s’est allumĂ©e sans raison. Une personne est venue rĂ©parer mais une heure aprĂšs le problĂšme s’est reproduit. La personne a mis du stock noir pour que la lumiĂšre n’apparaisse pas. Il est dommage qu’un rĂ©parateur ne soit pas venu rĂ©parer pour la nuit suivante.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

El Ghali

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Literie exceptionnelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GREGOIRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et qualité des prestations
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

GAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous etions dans une chambre ou raisonnait la musique du restaurant avec des boum boum jusqu'à 1h30 du matin. Nous avons était changé de chambre sans problÚme, plus grande et avec un plateau de fruits. Rien à dire. La vue de la terrasse est trÚs belle.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

albano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ©. Les plus de l’hĂŽtel sont le parking, la situation, et le Rooftop. Le petit bĂ©mol est la salle du petit dĂ©jeuner qui est trĂšs bruyante en raison de la capacitĂ© de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

So so this time

a 2 night stay over the week-end Room was not cleaned when we came back at teh end of the day Mirror of the bathroom was broken Too bad as the hotel is nicely located and we are recurring guests
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais attention à l’accueil.

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  proximitĂ© du duomo. Chambre spacieuse et trĂšs propre. Seul l’accueil n’a pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur : aucune explication, rĂ©ceptionniste blasĂ© et pas spĂ©cialement intĂ©ressĂ© de s’occuper de moi bien que j’attendais depuis un moment devant la rĂ©ception. Le rĂ©ceptionniste est le premier contact et la vitrine de l’établissement. Sinon, bon hĂŽtel finalement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

TRABAUD Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Hasan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and beautiful view from Rooftop bar and restaurant with Milanese escalope grandiose
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  2

Week-end Ă  milan au dĂ©but du printemps. ProblĂšme d’eau froide dans notre chambre, nous avons Ă©tĂ© tout de suite pris en charge et surclassĂ©. Personnel au petit soin, idĂ©alement placĂ©, petit-dĂ©jeuner au top
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Franck

Points faibles : Service et personnel

Chambre 709 .

Service plutĂŽt mĂ©diocre. Chambre faite aprĂšs plusieurs demandes aprĂšs 15:30. Personnel peu avenant. Chambre mal insonorisĂ©e, intĂ©rieur : vous entendez TOUT ce que fait votre voisin de chambre, ExtĂ©rieur : Tramways. Plus : Situation de l’hĂŽtel idĂ©ale pour visiter le centre ville.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Génial
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Xx
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdallah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien positionné mais chambre étriquée sans r

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023