Hotel Principe Di Savoia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Principe Di Savoia

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Della Repubblica 17, Milan, MI, 20124
  • Place, Piazza della Repubblica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Milan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Mosaic)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Ambassador)

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (Prince)

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 120 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Imperial)

  • 180 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Imperial)

  • 180 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 502 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit jumeau (One)

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.Corso Buenos Aires et Via Montenapoleone (quartier de la mode) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Gare de Milan-Centrale. Piazza del Duomo et Cathédrale de Milan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Repubblica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Teatro della Scala - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Piazza del Duomo - 8 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale de Milan - 8 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Milan (XIK-Gare de Milan-Centrale) : Ă  10 min de marche
  • Piazza San Gioachimo Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLantica Pizzeria Da Michele - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSTK Milan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Acanto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRadio Rooftop Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrincipe Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Principe Di Savoia

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo
Hotel Principe Di Savoia offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 11 meeting rooms, and limo/town car service are available. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hotel Principe Di Savoia. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Milan hotel.

  • 1 building
  • 301 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1927
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Principe Di Savoia possÚde 301 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL avec films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (65 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 48 EUR par adulte et de 24 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48 EUR par adulte et 24 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 150 EUR (jusqu'Ă  18 ans)
  • Service de voiturier : 65 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00320, IT015146A1MBIDBVMK

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Di Savoia
Hotel Di Savoia
Hotel Principe Di
Hotel Principe Di Savoia Dorchester Collection Milan
Hotel Principe Di Savoia Milan
Principe Di Savoia
Principe Di Savoia Hotel
Principe Di Savoia Milan
Principe Savoia Hotel
Savoia Principe
Hotel Principe Di Savoia Dorchester Collection
Principe Di Savoia Dorchester Collection Milan
Hotel Principe Di Savoia Hotel
Hotel Principe Di Savoia Milan
Hotel Principe Di Savoia Hotel Milan
Hotel Principe Di Savoia Dorchester Collection

Avis pour Hotel Principe Di Savoia

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 832 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel romantique Ă  Milan

L’ensemble du personnel est trĂšs chaleureux et accueillant. Les chambres sont exceptionnelles. Le bar est fabuleux. Je recommande cet hĂŽtel pour un sĂ©jour romantique Ă  Milan
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

gerard

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pierre, BEAUCAIRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait à Milan HÎtel bien placé prÚs du centre-ville
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

ANNIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
service d 'étage trÚs gentil literie confortable trÚs bon petit déjeuner trÚs beau bar
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon et bel hĂŽtel historique, personnel trĂšs professionnel, excellent restaurant
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un VRAI 5***** dans tous les sens du terme, avec tout l'attirail du 5****** : service XXL, gentillesse à tous les étages, propreté parfaite, réactivité optimale à TOUTES nos demandes. La cerise sur le gùteau : le jour de mon anniversaire, la Direction de l'HÎtel a fait monter un gùteau d'anniversaire et du champagne pour mon épouse et moi sans que je ne demande rien ! J'ai l'habitude de 5***** mais là c'est le meilleur que j'ai connu depuis trÚs longtemps.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

MATHILDE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour un 5 Ă©toiles et le prix de la chambre j’ai Ă©tĂ© quelque peu déçue. MĂȘme pas une cafetiĂšre/bouilloire dans la chambre pour se faire un cafĂ© ou une tisane. L’accueil au moment du check in n’était pas trĂšs agrĂ©able.... L’eau de la piscine n’est pas trĂšs chaude, et le jaccuzi trĂšs petit. D’autre part, aprĂšs avoir mis en Ă©vidence sur leur site internet la photo de la piscine de la suite prĂ©sidentielle qui laisse Ă  penser que c’est celle de l’hĂŽtel , quand on aperçoit la piscine de l’hĂŽtel elle est trĂšs dĂ©cevante pour un 5 Ă©toiles ... Bref un hĂŽtel 5 Ă©toiles mais les prestations n’y correspondent pas vraiment. Le gros plus de l’hĂŽtel: le petit dĂ©jeuner qui est copieux et trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique, service parfait

HĂŽtel merveilleux avec un standing trĂšs classique mais extrĂȘmement bien entretenu et un service aux petits soins. J'ai adorĂ© les amĂ©nitĂ©s Acqua di Parma dans la salle de bains. Deux petits hics en revanche, comment est-ce possible qu'en 2020 un hĂŽtel 5 Ă©toiles de ce standing n'ait pas de machine Ă  cafĂ© ni de bouilloire dans la chambre. Impossible de se faire un cafĂ© ou un thĂ©! Et aucune bouteille d'eau offerte Ă  l'arrivĂ©e.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Dominiqur, le havre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres le confort l accueil le calme la navette la scala
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hĂŽtel

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

JS, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Vieil établissement avec son charme. En revanche annonce mensongÚre car parking payant trÚs cher ( 60 euros pour le WE). Personne exécrable.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel leur gentillesse.....................................
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LE palace de Milan

Un vrai palace dans tous les sens du terme. Le luxe à l’ancienne...ce qui est un compliment
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un palace en tous points

Un véritable palace. Service, confort sont irréprochables. Le décor est trÚs traditionnel dans le bon sens du terme
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande si vous aimez les grands hĂŽtels

Grand hĂŽtel de qualitĂ© avec tous les services et le confort que l’on attend pour ce type d’établissement. J’ai en gĂ©nĂ©ral une prĂ©fĂ©rence pour les boutiques hĂŽtels mais je recommande tout de mĂȘme celui-ci pour ses services et sa localisation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018