Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre de Milan est tout indiqué pour visiter Cathédrale de Milan et Piazza del Duomo, situés à 5 minutes de marche. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Piazza del Duomo - 3 min à pied - 0.3 km
Galleria Vittorio Emanuele II - 3 min à pied - 0.3 km
Cathédrale de Milan - 5 min à pied - 0.4 km
Teatro della Scala - 6 min à pied - 0.6 km
Église Santa Maria delle Grazie - 17 min à pied - 1.5 km
Transport
Gare de Milan Cadorna : à 15 min de marche
Duomo M1 M3 Tram Stop : à 2 min de marche
Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 27 min en voiture
Restaurants
Spontini - 1 min à pied
Granaio Caffe & Cucina - 1 min à pied
Iginio Massari - 2 min à pied
12oz Coffee Joint - 1 min à pied
Princi - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Rio
Hôtel 3 étoiles près de Cathédrale de Milan
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
Hotel Rio also features multilingual staff, concierge services, and a front-desk safe.
This 3-star Milan hotel is smoke free.
1 building
42 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Hotel Rio propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Un bar-salon
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT015146A1C6C3WAJB, 015146-ALB-00306
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Rio Milan
Rio Milan
Rio Hotel Milan
Hotel Rio Hotel
Hotel Rio Milan
Hotel Rio Hotel Milan
Avis pour Hotel Rio
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 1001.
10 – Excellent
379
Note de 8 – Bien, d’après 391 avis sur 1001.
8 – Bien
391
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1001.
6 – Acceptable
156
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1001.
4 – Médiocre
45
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1001.
2 – Terrible
30
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Noura
Voyage en groupe
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noura
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
francine
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé.
Le temps n'y était pas mais l’hôtel est très bien situé: à deux pas du Duomo.Le petit déjeuner est excellent et bien fourni.Le personnel est très gentil.La chambre donnait sur la rue et Milan est une ville très animée de jour comme de nuit. Il faut vraiment éviter les chambres qui donnent sur la rue car elles sont très très bruyante.La chambre est confortable avec une salle de bain tout à fait correcte.
francine
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Michael
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
SAMANTHA
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SAMANTHA
Séjour de 4 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
zhaolin
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Points faibles : Confort de la chambre
zhaolin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
virginie
Voyage en groupe
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, chambre déco vintage mais très confortable, excellente literie.
Petit déjeuner très bon mais dans un espace très restreint.
virginie
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Un bon compromis
Hôtel 3 étoiles qui en vaut 2,très bien placé à quelques mètres du Duomo, avec un bon petit déjeuner
La chambre est petite mais suffisante pour dormir et ranger, la literie est bonne et on entendent pas le tram car elle était située sur l’intérieur avec vue sur les toits. Décoration des70’es l’ensemble aurait un vrai besoin de rénovation mais pour le prix à Milan c’est un bon compromis
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
roger
Voyage de couple
1 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel proche du DUOMO, la disponibilité et la gentillesse du personnel.A regretter toutefois le bruit du tram. Une bonne adresse pour un séjour à MILAN.
roger
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Hajar
25 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hajar
Séjour de 5 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
JENNIFER
17 mai 2022
Points faibles : Service et personnel
A éviter si seule - trop cher pour ce que c'est
Mise à part l'emplacement qui est vraiment top, je suis très déçue par la chambre minuscule qui m'a été attribuée pour le prix payé. petite et sombre avec une porte de placard qui était bancale, la chasse d'eau qui n'a plus fonctionné, la porte de la chambre était pas assez sécurisé, tuyau de douche qui fuyait.
Petit déjeuner buffet : encore une fois pour le prix, c'est une déception.
Je ne suis pas sentie en sécurité.
JENNIFER
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
MARIE-DOMINIQUE
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil charmant et professionnel. Localisation idéale.
MARIE-DOMINIQUE
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
didier jean
13 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour à Millan
hôtel très bien en plein centre , pas vraiment un 3 étoiles mais confortable, juste une meilleur insonorisation des fenêtres donnant sur la rue serait un plus le tramway est bruyant .
le problème à Millan c'est le parking , il y a un parking public près de l'hôtel mais c'est 22€ les 24 h
didier jean
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jean Marc
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct
Personnel agréable, confort correct, wifi ne fonctionnait pas au 3ème, petit déjeuner très correct avec des fruits ce qui est rare.
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Anne
21 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Lieu idéale, en plein centre de Milan. Chambre et salle de bain spacieuse, propre. La sécurité n’est pas au top (porte, clés). Très mauvaise insonorisation, bcp de bruit du au passage du tram mais également bruit des autres chambres voisines.
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
William
Voyage en groupe
30 sept. 2019
William
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Valerie
6 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Hôtel très bien placé mais trop brouillant. Personnel très agréable. La salle du petit déjeuner est trop petite .
Valerie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Feras
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feras
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Yessia
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil et service Hôtel Rio.
Le service et l’accueil pourraient être améliorés.
Yessia
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Jakub
28 févr. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Lot of lost potential
Excellent location but the hotel is really shabby. Electric wires in the bathroom just next to the shower, scratched floor and doors, the lock impossible to use... All was perfectly clean though. Wifi is good for reading mails but too slow for normal browsing, let alone video/TV news.
On breakfast half of the food was gone and not replenished anymore one hour before closing, so forget about mozzarella, pastry or orange juice; the buffet offer is very basic. If it was not included in the price, you'd get a way better BF in any bar or coffee shop around.
Jakub
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Laurent
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très Bon hôtel bonne Situation géographique bon petit déjeuner.petit point négatif l insonorisation avec l extérieur.
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Laurent
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix (+p. déj) au Duomo
Très bon rapport qualité-prix ; petit déjeuner inclus et très correct. Seul petit hic : l'agencement des salles de bains, où il faut faire des contorsions pour accéder aux toilettes. Mais personnel sympathique et localisation parfaite à 100m du Duomo.