Hotel Rio

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rio

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre double | Couette en duvet, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Mazzini 8, Milan, MI, 20123
  • Piazza del Duomo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre de Milan est tout indiqué pour visiter Cathédrale de Milan et Piazza del Duomo, situés à 5 minutes de marche. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Teatro della Scala - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Santa Maria delle Grazie - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  15 min de marche
  • Duomo M1 M3 Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Dome - ‬1 min Ă  pied
  • McDonald's
  • â€ȘSpontini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGranaio Caffe & Cucina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGran CafĂš Visconteo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rio

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel Rio also features multilingual staff, concierge services, and a front-desk safe.

This 3-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Rio propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1C6C3WAJB, 015146-ALB-00306

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Rio Milan
Rio Milan
Rio Hotel Milan
Hotel Rio Hotel
Hotel Rio Milan
Hotel Rio Hotel Milan

Avis pour Hotel Rio

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 381 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1010.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ana Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J' ai passé un trÚs bon séjour. TrÚs bon rapport qualité-prix. L'emplacement est idéal prÚs du Duomo et du Metro. La chambre elle était petite mais trÚs propre, par contre le matelas j'ai la trouvé inconfortable. Le personnel trÚs aimables Merci beaucoup pour tout
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

franck

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sevice hotel

Sejour agréable, un reproche , la salle pour le petit déjeuné petite et étroite, bruyante, si on arrive vers 9h, on a que des restes, plus de choix, un peu décevant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Uliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vous ne pouvez pas ĂȘtre plus prĂšs du centre et des principaux attraits touristiques! Le magnifique Duomo de MilĂĄn est au coins de la rue et tout est accessible Ă  pied. La station de mĂ©tro Duomo est au coin de la rue Ă©galement. Pas de stationnement, mais pour ceux qui souhaite continuer leur voyage en auto, Budget est Ă  trois minutes Ă  pied de l’hĂŽtel. Chambre minuscule, mais propre et contient tout ce qu’il faut. La douche peut paraĂźtre un peu serrĂ©e aussi, mais pour moi ce n’est pa un enjeux. Petit dĂ©jeuner complet trĂšs apprĂ©ciĂ©. Consigne de bagage trĂšs pratique si vous arrivez tĂŽt ou voulez profiter de votre journĂ©e aprĂšs le Check-out le jour de votre dĂ©part.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Noura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs bien situé.

Le temps n'y Ă©tait pas mais l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©: Ă  deux pas du Duomo.Le petit dĂ©jeuner est excellent et bien fourni.Le personnel est trĂšs gentil.La chambre donnait sur la rue et Milan est une ville trĂšs animĂ©e de jour comme de nuit. Il faut vraiment Ă©viter les chambres qui donnent sur la rue car elles sont trĂšs trĂšs bruyante.La chambre est confortable avec une salle de bain tout Ă  fait correcte.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SAMANTHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

zhaolin

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

virginie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé, chambre déco vintage mais trÚs confortable, excellente literie. Petit déjeuner trÚs bon mais dans un espace trÚs restreint.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Un bon compromis

HĂŽtel 3 Ă©toiles qui en vaut 2,trĂšs bien placĂ© Ă  quelques mĂštres du Duomo, avec un bon petit dĂ©jeuner La chambre est petite mais suffisante pour dormir et ranger, la literie est bonne et on entendent pas le tram car elle Ă©tait situĂ©e sur l’intĂ©rieur avec vue sur les toits. DĂ©coration des70’es l’ensemble aurait un vrai besoin de rĂ©novation mais pour le prix Ă  Milan c’est un bon compromis
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

roger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié l'emplacement de l'hotel proche du DUOMO, la disponibilité et la gentillesse du personnel.A regretter toutefois le bruit du tram. Une bonne adresse pour un séjour à MILAN.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Hajar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

JENNIFER

Points faibles : Service et personnel

A éviter si seule - trop cher pour ce que c'est

Mise à part l'emplacement qui est vraiment top, je suis trÚs déçue par la chambre minuscule qui m'a été attribuée pour le prix payé. petite et sombre avec une porte de placard qui était bancale, la chasse d'eau qui n'a plus fonctionné, la porte de la chambre était pas assez sécurisé, tuyau de douche qui fuyait. Petit déjeuner buffet : encore une fois pour le prix, c'est une déception. Je ne suis pas sentie en sécurité.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

MARIE-DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil charmant et professionnel. Localisation idéale.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

didier jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour à Millan

hĂŽtel trĂšs bien en plein centre , pas vraiment un 3 Ă©toiles mais confortable, juste une meilleur insonorisation des fenĂȘtres donnant sur la rue serait un plus le tramway est bruyant . le problĂšme Ă  Millan c'est le parking , il y a un parking public prĂšs de l'hĂŽtel mais c'est 22€ les 24 h
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Personnel agréable, confort correct, wifi ne fonctionnait pas au 3Úme, petit déjeuner trÚs correct avec des fruits ce qui est rare.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Lieu idĂ©ale, en plein centre de Milan. Chambre et salle de bain spacieuse, propre. La sĂ©curitĂ© n’est pas au top (porte, clĂ©s). TrĂšs mauvaise insonorisation, bcp de bruit du au passage du tram mais Ă©galement bruit des autres chambres voisines.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

William

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Service et personnel
HÎtel trÚs bien placé mais trop brouillant. Personnel trÚs agréable. La salle du petit déjeuner est trop petite .
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Feras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Yessia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Accueil et service HĂŽtel Rio.

Le service et l’accueil pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©s.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019