Hotel Sanpi Milano

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sanpi Milano

Hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Jardin
Chambre triple (gym access) | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Couloir

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lazzaro Palazzi, 18, (Corso Buenos-Aires/Porta Venezia, Milan, MI, 20124
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Milan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (gym access)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (gym access)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (gym access)

8,6 sur 10
Excellent
(88 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.Corso Buenos Aires et Via Montenapoleone (quartier de la mode) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Gare de Milan-Centrale. Cathédrale de Milan et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Repubblica - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piazza del Duomo - 4 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale de Milan - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Teatro della Scala - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Milan (XIK-Gare de Milan-Centrale) : Ă  11 min de marche
  • Viale Tunisia Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeccomilano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEroica Caffe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Locanda Dell Amore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Re Italian Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLon Fon - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sanpi Milano

HÎtel 4 étoiles prÚs de Cathédrale de Milan
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Sanpi Milano.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Sanpi Milano propose 79 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Milan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1CAUHHFNM, 015146-ALB-00231

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Sanpi
Hotel Sanpi Milano
Sanpi Hotel Milano
Sanpi Milano
Sanpi Milano Hotel
Sanpi Milano Milan
Sanpi
Hotel Sanpi Milano Hotel
Hotel Sanpi Milano Milan
Hotel Sanpi Milano Hotel Milan

Avis

Avis pour Hotel Sanpi Milano

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 355 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs correct et personnel excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situĂ©. Le personnel de l’accueil n’est pas trĂšs souriant.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jimmy

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Aurélia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cette hĂŽtel est tout sauf un 4 Ă©toiles ! Le 4 Ă©toiles n’est pas Ă©quivaut ! J’ai trĂšs mal dormi au point d’avoir des courbatures! L’odeur de la chambre avait une odeur de vinaigre. Faites attention lorsque vous faite un paiement sur place ! Ces derniers m’ont prĂ©levĂ© 2 fois!!! Et tardent Ă  me rembourser ! Soit disant une « prĂ© autorisation Au dĂ©but ils s’excusent et me disent 24 Ă  48h maintenant je les appel et ils me disent 15 jours !!! Si ce n’est pas du vol c’est quoi ?! Des menteurs ! Faites trĂšs attention avec vos donnĂ©es de carte bleu !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SAHNOUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ghassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top emplacement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joseph Gérard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé, bien entretenu et agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Maia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel souriant, serviable et trÚs à l'écoute. Lit confortable. Salle de bains un peu petite...
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme avec un service impeccable

RĂ©ception, trĂšs accueillante, enregistrement trĂšs rapide. Chambre trĂšs spacieuse d’une propretĂ© impeccable. TrĂšs bonne insonorisation. PrĂ©sence d’un service thĂ© cafĂ© Ă  disposition dans la chambre . TrĂšs bonne literie . Petit-DĂ©jeuner buffet largement assorti. Personnel, extrĂȘmement attentif Ă  tout niveau. Bonne adresse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel accueillant et personnel trĂšs sympathique

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sasha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Ne vaut pas 4 étoiles

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Jean-Baptiste

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel situé sur le trajet entre la gare Centrale et le centre ville (bon compromis donc pour qui vient en train). Petit-déjeuner de qualité.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Emna

Séjour de 2 nuits en septembre 2022