Hotel Tocq

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Teatro della Scala et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tocq

Terrasse/patio
Salle de réunion
Chambre Junior double | 2 chambres, literie de qualité, couette en duvet, minibar
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux | Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via A. De Tocqueville 7/D, Milan, MI, 20154
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 Bedroom)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 3 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Family Room (2 Bedrooms)

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Vacances au centre-ville de Milan.En séjournant à hÎtel du quartier Porta Garibaldi, vous serez à moins de 3 km de Teatro della Scala et de Galleria Vittorio Emanuele II. Piazza del Duomo et Cathédrale de Milan sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Teatro della Scala - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Église Santa Maria delle Grazie - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Piazza del Duomo - 4 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale de Milan - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Milano Porta Garibaldi : Ă  4 min de marche
  • Gare de Milan-Porta Garibaldi : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș10 Corso Como Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRocking Horse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Garibaldi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Tacomaki - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLoolapaloosa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tocq

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Teatro della Scala et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hotel Tocq. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Tocq propose 133 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 EUR par adulte et 16.00 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Tocq
Hotel Una Tocq
Tocq
Tocq Hotel
Una Hotel Tocq
Una Hotel Tocq Milan
Una Tocq
Una Tocq Hotel
Una Tocq Milan
Hotel Tocq Milan
Tocq Milan
Hotel Tocq Hotel
Hotel Tocq Milan
Hotel Tocq Hotel Milan

Avis pour Hotel Tocq

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 819.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 819.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 819.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 819.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 819.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vigouroux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aadnane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VoilĂ  un bon spot pour un week end Ă  Milan. L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© proche de parking, d’accĂšs mĂ©tro ou tramway, avec un bon choix de restaurants alentour. Vous pouvez mĂȘme vous rendre dans le cƓur historique Ă  pied (1/2 heure de marche). Les chambres sont spacieuse et la literie trĂšs confortable. Personnel trĂšs aimable. Bon petit dĂ©jeuner. Nous recommandons
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

En baisse

Venue il y a 5 ans, avant travaux et c’etait mieux. Les chambres sont « froides » pas d’etageres pour ranger les vetements et les peestations au petit dejeuner ont baissĂ©es. Dommage, je ne recommanderai plus ni ne reviendrai
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anne Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the contemporary style, good bed linens, loved the toiletries, gorgeous fragrance. Everything was very clean and just as described.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ARNAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

MINH TRAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Personnel peu accueillant. Carte identité expirée en avril mais valable encore 5 ans selon la legislation en vigueur avec l'Italie. La réception a voulu nous refuser l'accÚs à l'hotel nous indiquant qu'il fallait aller voir la police... heureusement on avait une copie pdf du passeport dans nos emails. Petit dej inclus dans le prix, demandé à emporter car depart tres matinal, mais oublié soit par la réception ou la cuisine. Avantage membre gold non proposé. Bel hotel mais sejour gaché par un personnel inefficace.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Elsa

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hîtel MAIS 


HĂŽtel central, proche des gares (centrale et Garibaldi) mais proche du quartier des bars donc environnement extrĂȘmement bruyant et pas super sympa au petit matin (groupe de fetards devant l’hĂŽtel en train de gueuler et personne ne fait rien) Le personnel est pourtant trĂšs sympathique mais la wifi marche trĂšs mal dans les chambres ce qui ne rend pas la chose simple quand on voyage depuis l’étranger
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel and convenient for its location

Although my arrival was late (10PM), Hotel staff was efficient and professional for the check in. Same behaviour in the breakfast room. My stay was only for 1 night, and I will go back in this hotel, if I have another stop over, close to Garibaldi train station.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LONG WEEK END

HÎtel bien situé . Station métro proche . Garage souterrain proche aussi avec remise de 35% sur tarif pour les clients hÎtel . Cote service , trÚs peu parlent le français malgré cela soit précise sur fiche hÎtel . Une paire de pantoufle pour 2 ....... machine à café sans doses malgré les demandes répétées tous les jours ... Situé prÚs de restaurants et de pizzeria .
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Tres agreable sejour de 3 nuits. HĂŽtel trĂšs propre, moderne. Petit dejeuner avec beaucoup de choix
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Milan Ă  coeur.

Ce petit séjour de 5j/4nuits a été des plus agréables. Nous venions pour voir "la CÚne" de Léonard à Santa Maria Della Grazie. Nous en avons profité pour découvrir plus profondément le coeur de Milan. Voir le Duomo et la galerie Victor Emmanuel plusieurs fois par jour fut un enchantement !
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Parfait ! Chambre trÚs spacieuse et confortable ! TrÚs bon petit déjeuné et accueil à la réception! HÎtel à recommander
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Luciano

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déjeuner top , personnel adorable , chambre propre et au calme
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’empla est top vu que j’avais un train Ă  6h du matin la gare se trouver Ă  3mint Ă  pied de l’hotel Le personnels est trĂšs trĂšs sympa trĂšs adorables Mais l’hotel Ne mĂ©trite pas 4 Ă©toiles Trop cher pour l’etat de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Frederique

Points faibles : Service et personnel

Decevant!

Le sejour etait agreable mais par contre j’avais laisser un collier ds la chambre je les ai contacte tres vite et il s’avere qu’il ne le trouve pas du tout!!! Cela rekeve de leur responsabilite par rapport a leur personnel d’entretien! Cela est inadmissible! Et en plus personne qui parle francais pr pouvoir bien s’exprimer!!!!!! Honteux!
Séjour de 2 nuits en mars 2019