The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Réception
Extérieur
Buffet déjeuner (30 EUR par personne)
Chambre Deluxe (Grand) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Alberico Albricci, 2-4, Milan, MI, 20122
  • Piazza del Duomo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Église Santa Maria delle Grazie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(84 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Grand)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

SĂ©jour au Centre de Milan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Milan, vous serez Ă  3,1 km de Église Santa Maria delle Grazie.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Teatro della Scala - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église Santa Maria delle Grazie - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Missori : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTop Missori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYuan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGiovanni Galli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRabbit Hole Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Piazza del Duomo
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts possÚde 126 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pantoufles.

Cet hĂŽtel Ă  Milan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 28 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 30 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par adulte et 30 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par nuit (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1H2HCE6XB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Square Milano Duomo Inn
Square Duomo Inn
Square Milano Duomo
Square Duomo
Square Milano Duomo Hotel
Square Duomo Hotel
The Square Milano Duomo
The Square Milano Duomo Preferred Hotels Resorts
The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts Hotel
The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts Milan
The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts Hotel Milan

Avis pour The Square Milano Duomo - Preferred Hotels & Resorts

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 691 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1007.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel HĂŽtel

Bien situé, proche du centre et du DÎme. Chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable à la réception. Personnel à disposition. Restaurant The Roof trÚs bonne cuisine et trÚs bon service. Bar The Roof magnifique. par contre le personnel du bar est froid, pas de sourire, pas trÚs accueillant. Dommage !!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, personnel adorable et Ă  l’écoute, emplacement stratĂ©gique. Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs chic et personnel courtois
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hÎtel, bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel impeccable. Room service excellent. Dommage qu’aprĂšs tant d’annĂ©es, je ne sois pas reconnue dans cet Ă©tablissement. Je peux me tromper mais Je pense que mon petit surclassement est du fait de mon statut HĂŽtel.com et non pas grĂące Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charbel Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé et personnel au top

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel pour la premiĂšre fois durant les fĂȘtes de fin d'annĂ©e. Celui-ci est parfaitement bien situĂ©, Ă  5 min des grandes artĂšres commerciales et de la place du Duomo. TrĂšs propre, service du personnel au top, rapport prix/qualitĂ© impeccable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

DANIEL, BRAS PANON

Voyage de couple
Il fallait insister pour faire la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was very well
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Valentin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel est beau et propre, mais trĂšs mauvaise expĂ©rience pour moi malheureusement. L’hĂŽtel est partenaire d’un parking Ă  200m cela n’est pas clair dans la description. Je l’ai choisi pour le parking et possibilitĂ© de charger ma voiture. Au final je n’ai jamais pu recharger et que de pĂ©ripĂ©ties avec le parking, n’y allez pas pour cela. Le personnel est peu accueillant, trĂšs froid et pas Ă  l’écoute des difficultĂ©s. Deux vigils vous scrutent de la tĂȘte au pied Ă  chaque entrĂ©e et sortie, c’est assez dĂ©stabilisant. Sinon l’hĂŽtel est bien placĂ© et confortable. Le rooftop est tres chouette et trĂšs cher.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Djazia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we stayed 3 nights the room was perfect and spacious personnel very helpful loved the hotel and location walking distance to everything
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix bon

Hotel trÚs bien situé. Séjour trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter milan

Tres bon hÎtel, trÚs bien situé, 5 mn du duomo toit terrasse extra. chambre belle et spacieuse, boissons offertes
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
VIP.... mais ma chambre Ă©tait tout juste a cotĂ© des rĂ©novations et je n'ai pas pu dormir..... c'est inacceptable de Expedia de me recommander un VIP de 4 Ă©toiles sans toutefois me dire qu'il est en rĂ©novation..... je suis extrĂȘmement déçus. Merci
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente prestation comme d’habitude
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Chanel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle hĂŽtel

Hormis l’accueil un peu froid Ă  l’arrivĂ©e, tout s’est merveilleusement trĂšs bien passĂ©. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une belle et grande suite. L’hĂŽtel est place Ă  5mn Ă  pied du centre ville. Les chambres sont propres et bien Entretenues. Excellent petit dĂ©jeuner tout y est. Prendre un verre au RoofTop avec une TrĂšs belle vue sur milan.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Silvano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021