Il Vicolo B&B

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Milazzo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Il Vicolo B&B

Jardin
Appartement, 1 chambre | Literie de qualité, décor unique, fer et planche à repasser
Chambre triple | Literie de qualité, décor unique, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Navigation de plaisance

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Salemi 14, Milazzo, ME, 98057
  • Castello di Milazzo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Port de Milazzo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Piscine de Venere
  • Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine)

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Milazzo

Séjour au bord de la mer.En séjournant à gßte à Milazzo vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Ponente et de Antiquarium de Milazzo. De plus, Sanctuaire de Saint-François de Paule est à moins de 1 km et Chiesa del Carmine est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ponente - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sanctuaire de Saint-François de Paule - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Castello di Milazzo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Milazzo - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église de Saint-Antoine-de-Padoue - 11 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Milazzo : Ă  10 min en voiture
  • Catane (CTA-Fontanarossa) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChantilly CafĂš - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAmoroso Mario - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNadir CafĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTotĂč CafĂ© - Bistrot - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSapori di Pasta - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Il Vicolo B&B

Gßte 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Milazzo
As a guest of Il Vicolo B&B, you'll find a casino, a library, and barbecue grills. WiFi is free in public spaces. An area shuttle and a train station pick-up service are free. Il Vicolo B&B also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Milazzo bed & breakfast.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 5 guestrooms or units
  • Built in 1990
  • Casino
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Il Vicolo B&B propose 5 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Ce gßte à Milazzo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais

Activités

  • BibliothĂšque
  • Casino
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à midi.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150.00 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Il Vicolo B&B
Il Vicolo B&B Milazzo
Il Vicolo Milazzo
Il Vicolo B&B Milazzo, Sicily, Italy
Il Vicolo B B
Il Vicolo B&B Milazzo
Il Vicolo B&B Bed & breakfast
Il Vicolo B&B Bed & breakfast Milazzo

Avis pour Il Vicolo B&B

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 123.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon bed and breakfast TrÚs propre et moderne Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli et confortable

TrÚs bon accueil de giuseppe, appartement confortable, par contre l'environnement immédiat n'est pas intéressant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

baudouin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

HélÚne, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau B&B Petit-dĂ©jeuner trĂšs bien Difficile de comprendre le fonctionnement Ă  l’arrivĂ©e. Il faut appeler le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone sur l’affiche et le proprio arrive en voiture quelques minutes aprĂšs. Si on n’a pas de tĂ©lĂ©phone, on n’arri Pas Ă  s’enregistrer. C’est donc un grave inconvĂ©nient!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne base avant les Eoliennes

Excellent accueil avec navette pour le port. Excellent petit déjeuner. Chambre trÚs claire et trÚs propre. A recommander.

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre agréable quand on est de passage

Nous avons pris une chambre 3 personnes (1enfant de 6 ans). Elle Ă©tait propre spacieuse dĂ©co moderne et agrĂ©able, climatisĂ©e. Rien Ă  redire la dessus. Le parking n'est pas rĂ©servĂ© mais nous avons pu trouver un place gratuite facilement Ă  chacun de nos dĂ©placements. Elle est bien situĂ©e : 1.2km du port en cas d excursion on peut laisser la voiture et aller au port Ă  pied si on veut Ă©viter de payer les 10 euros de parking journĂ©e en ville. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© le petit dĂ©jeuner, trĂšs copieux et des pĂątisseries artisanales excellentes!! gĂąteaux maison plusieurs jus frais yaourts plusieurs sortes de cĂ©rĂ©ales. CĂŽtĂ© salĂ© oeufs charcuterie et fromage. TrĂšs bon cafĂ©. Par contre on y a pas retrouvĂ© l'esprit d une chambre d'hĂŽte accueil chaleureux discutions, conseils. C'est plutĂŽt ambiance hĂŽtel. Giuseppe n’était pas prĂ©sent le 1 er jour et assez effacĂ© le 2eme jour mais notre planning et nos visites Ă©taient dĂ©jĂ  programmĂ© nous n y avons pas prĂȘtĂ© attention et l important Ă©tait prĂ©sent propretĂ© et confort . De l'eau fraiche est offerte par notre hĂŽte chaque jour apprĂ©ciable par ce temps
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

JOFFREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs sympathique

+ excellent accueil de guiseppe, chambre correcte, excellent petit dej, proximité à la plage - quartier pas trÚs joli, bruit des gens qui rentrent dans le couloir la nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

karine

Points forts : Confort de la chambre

Bonne réservation pour des départ sur les ßles Eol

Nous avons passé deux nuit dans cet appartement, un peu froid au niveau de la déco mais trÚs grand et fonctionnel.

2/10 – Terrible

Heloise, paris

Points faibles : Service et personnel

Gérant impoli, hotel non securise

N'ayant pas eu de reponse du gerant concernant mon arrivee tardive, je l'ai rappele le jour de mon arrivee. Ce dernier m'a alors annonce que ce n'etait pas possible que j'arrive a 23h et m'a juste propose de laisser les cles sur la porte et que je me debrouille. Puis il m'a raccroche au nez. Etant une jeune femme voyageant seule, je ne pouvais pas accepter cette absence de securite et prendre le risque de me retrouver a la rue en pleine nuit dans une ville inconnue. J'ai donc reserve un hotel ailleurs. Je n'ai par ailleurs pas accepte l'absence de courtoisie du gerant, totalement inacceptable etant donne la situation.

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

fabrice, alencon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

appartement agréable et trÚs bon accueil

Guiseppe nous a trÚs bien accueilli et les conseils qu'il nous a donnés ont été trÚs bons (restaurant notamment). Malgré que l'appartement soit situé dans un quartier d'immeubles, il y a possibilité de laisser sa voiture si vous partez sur les ßles plusieurs jours. Comme nous partions de bonne heure, le petit déjeuner nous a été offert sur le port par Giuseppe.

6/10 – Acceptable

Joël

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Raphael, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Expérience décevante

On a apprĂ©ciĂ© : la propretĂ© de la chambre, la dĂ©co,la climatisation, le wifi et la personne qui nous a accueilli ! On a beaucoup moins apprĂ©ciĂ© : le petit dĂ©jeuner du lendemain ou une dame qui ne s'est mĂȘme pas prĂ©sentĂ© nous a dĂ©signĂ© (sans mĂȘme un sourire) une table oĂč nous asseoir; ET SURTOUT cette mĂȘme dame qui tape Ă  la porte de notre chambre Ă  9h57 (la chambre devait ĂȘtre libĂ©rĂ©e Ă  10h) pour nous dire qu'ils fallait qu'on parte car elle devait nettoyer la chambre ! ( sachant que nous Ă©tions les seuls clients prĂ©sents dans le b&b ce jour ). Nous avons vraiment eu l'impression de nous faire mettre dehors ! LĂ  encore pas de sourire ni de au-revoir de la part de cette dame:), seul un "tchao" en rĂ©ponse Ă  notre "tchao" quelque peu Ă©nervĂ©. ..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bien accueilli. Chambre confortable, mais état de la salle de bain laisse à desiré. Point noir lé parking et la difficulté pour trouver l'hÎtel.

8/10 – Bien

Thierry, Les Roches de Condrieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre trÚs spacieuse, à deux pas de la mer, du port et du centre. Petit bémol : odeur désagréable de cigarette dans la salle de bain, dommage. Bon petit déjeuner. La personne de service était trÚs gentille ainsi que la gérante qui nous a bien accueillis. La wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, dommage.

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Laurent, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne nuit au Viccolo b&B

Séjour parfait, au point qu'on y retourne dans quelques jours. TrÚs calme, trÚs propre, déco contemporaine "classieuse " et surtout Giuseppe, le mari de la patronne, est trÚs serviable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anne, Orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil. Bon emplacement

Chambre dans un patio calme et proche du centre ville. De bons petits déjeuners copieux. Un accueil de la propriétaire trÚs bien. Elle nous a aidé à organiser nos visites en ville et en bateau. Tout peut se faire à pieds.

10/10 – Excellent

Jacques-Olivier, Aix-en-Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent B&B Ă  Milazzo :)

Appartement propre, moderne, calme. Notre hÎte, Giuseppe, était trÚs gentil et disponible et nous a donné de trÚs bons conseils sur la ville, les ßles éoliennes, etc. A refaire sans hésitation !