Super 8 by Wyndham Miles City

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Wibaux Park in Miles City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Miles City

Chambre, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2006 South Haynes Avenue, Miles City, MT, 59301
  • Parc Wibaux
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tongue River Winery
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Custer County Art Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Miles City, Montana (MLS-AĂ©roport municipal de Miles City)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Miles City

À Miles City .À moins de 5 km de motel Ă  Miles City, vous trouverez Parc Wibaux et Tongue River Winery. Range Riders Museum (musĂ©e historique) et Parc de loisirs Spotted Eagle Recreation Area sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Miles City Town & Country Club - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Wibaux - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Tongue River Winery - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Custer County Art Center - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Parc de loisirs Spotted Eagle Recreation Area - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Billings, Montana (BIL-AĂ©roport international de Logan) : Ă  142 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTown Pump - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTilt WĂŒrks Brewhouse & Casino - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMain Street Grind - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Miles City

Motel near Wibaux Park in Miles City
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Super 8 by Wyndham Miles City also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This Miles City motel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Miles City possÚde 61 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Miles City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Hébergement également appelé

Super 8 Wyndham Miles City Motel
Super 8 Wyndham Miles City
Super 8 Motel Miles City
Super 8 Miles City
Super 8 by Wyndham Miles City Motel
Super 8 by Wyndham Miles City Miles City
Super 8 by Wyndham Miles City Motel Miles City

Avis pour Super 8 by Wyndham Miles City

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 633.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cameron

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gannett L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfort and room amenities. Enjoyed meeting Rita at check-in. Pleased with range of continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Randy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly. Rooms were clean and it was easy access from the interstate.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great property
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Josh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Romi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was annoying that the main property sign had a sign under it about an indoor pool which influenced our choice to stay but it was not actually usable or on its way to usable. It was like a storage area. The toaster was broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location, friendly, pleasant staff, efficient check in. Room was clean and had what we needed for an overnight stay. The hallways, stairs, carpets were pretty worn down and needs updating. An overall good experience tho!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice friendly staff only complaint bes hard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
While the property itself was just fine, this location has left a bad taste. I originally booked 2 nights but found that I only needed one. When I asked at the desk if I could shorten my stay without having to pay for the second night, I was told that since it was booked through Expedia the hotel could do nothing for me and I would have to contact Expedia and see what they could do. That is exactly what I did. At first I was told of the cancellation policy, which I understood, but figured there was no harm in asking for an exception. Then the agent offered to call and talk to the local Miles City Property on my behalf. When they returned to me (after calling the hotel), they reported that the property had agreed to allow me to check out early (after 1 night) and NOT be charged for the 2nd night. Perfect! Or so I thought. I was emailed my portfolio/receipt and I had been charged for 2 nights. When I messaged and asked to be refunded for the 2nd night they cited their cancellation policy. When I reminded them of the conversation with Expedia that THEY had, they cited their cancellation policy. When I asked to at least be given an explanation of why they would go back on their word, they have gone quiet and are ignoring me. This is not a good way to conduct business. There are other places to stay in Miles City and I will frequent those in the future. I will not give my business to someone who changes their mind, goes against their word, and then ignores a client.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best mattress ever!

This was a very nice room. We had the king size bed and the mattress was just like brand new and super comfortable. Now my wife thinks she needs to have one of her own! The location is very good. It's far enough away from the freeway that you don't get all of the noise and you don't have all of the headlights flashing all night. Yet it's close enough to the center of town that all of the stores are just a very short drive away. We will definitely be staying again in our next trip through Miles City.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel
Older facility but acceptable as far as cleanliness and price. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good Price- Comfortable Beds

The beds were very comfortable! Rooms were small but sufficient for a one night stay. Semi noise was very loud during the day but it was quiet at night. Direct tv offered a lot of channels to watch. Decent price for a king size room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ken

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points forts : Service et personnel
Very close to an electric charger
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shelly

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Alright

We were charged much more for the pet fee than is listed
Séjour de 1 nuit en février 2025