Rodeway Inn Milpitas near Great Mall

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge Ă  Milpitas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rodeway Inn Milpitas near Great Mall

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 S Main St, Milpitas, CA, 95035
  • Place, Great Mall of the Bay Area (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Temple BAPS Shri Swaminarayan Mandir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SiĂšge de Cisco Systems
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milpitas

À Milpitas .En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Milpitas, vous serez Ă  moins de 1 km de Silicon Valley et Ă  moins de 3 km de Great Mall of the Bay Area (centre commercial). LEGOLANDÂź Discovery Center et Temple BAPS Shri Swaminarayan Mandir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Silicon Valley - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Great Mall of the Bay Area (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple BAPS Shri Swaminarayan Mandir - 3 min en voiture - 4.7 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 5 min en voiture - 2.5 km
  • SiĂšge de Cisco Systems - 5 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de San Jose College Park : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Montague : Ă  3 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThaibodia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șçȉ阿槐 Super Potato - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLayang Layang Malaysian Cuisine - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rodeway Inn Milpitas near Great Mall

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge Ă  Milpitas
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Rodeway Inn Milpitas near Great Mall also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Milpitas inn.

  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Rodeway Inn Milpitas near Great Mall possÚde 53 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cette auberge à Milpitas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À votre arrivĂ©e, cet Ă©tablissement placera sur votre carte une autorisation de paiement correspondant au montant de la premiĂšre nuit, taxes comprises, pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Baymont Wyndham Milpitas/San Jose Motel Milpitas
Baymont Wyndham Milpitas/San Jose Motel
Baymont Wyndham Milpitas/San Jose Milpitas
Baymont Wyndham Milpitas/San Jose
Baymont Inn Suites Milpitas/San Jose

Avis

Avis pour Rodeway Inn Milpitas near Great Mall

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 361.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 361.

Avis

8/10 – Bien

sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un bon rapport qualité-prix, mais c'est un peu bruyant
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
L’établissement est bien entretenu de l’extĂ©rieur, mais le mobilier de la chambre Ă©tait dĂ©fraĂźchi.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

MA DEL ROCIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean excellent service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YUEH HUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ATSUSHI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăŸă‚‹ăŸă‚‹ăŸă‚‹
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Toni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

YUEH HUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Julio

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

abraham

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Friendly and professional help at check in. We canceled our reservation that same evening at 8:45 PM, because water service was reestablished at our condominium home. We never used Room 119, a handicapped room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rosemary

Points forts : Propreté
It was a Handicapped room & I was very disappointed! I wasn’t in a wheelchair but the sink stood alone without any counter space for brushing teeth or putting needed items on. The coffee pot that didn’t work along with cups etc were on a tray on a small shelf in the bathroom but no electrical outlet. I had to move the tray to the dresser/desk. I later had to wash the tray in order to put my tooth brush and other items needs. Then that tray sat in the toilet seat. The only chair available was a fairly worn office chair at the desk. There wasn’t a comfortable chair to relax. There wasn’t also a small table to eat other than the desk. The bed and linens were excellent!!! That helped me get the needed rest that I needed. I made the necessary arrangements to me my needs. My sister was in a wheelchair and if she was traveling alone in the same room it would have been difficult for her. I say all of this as constructive criticism for improving the room. I won’t return and have shared my experience when asked.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and comfortable. Although there is a coffee pot, when I asked for extra packets, my request was denied. I was told that I could get coffee any time; but the room is locked after hours. Also I was requested to pay a $100.00 additional deposit which I refused except I received an additional receipt for the deposit. The clerk then booked the room without the deposit.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillermo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction next door, stopped at midnight, very noisy 😕
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacinto

Voyage d’affaires
Couch chair just desgasten Dirty towels
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loud. Very loud. I couldn’t sleep because I could hear the road and other people all night long.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Silvestre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Area was convenient for our family to get personal matters taken care of in that area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have the most comfortable beds
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

thalia

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy. You can hear every word spoken in the parking lot from inside the room.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Thinh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad attitude and service unprofessional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MA DEL ROCIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025